[Arathi] Question PvP & Ratio

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord, salut

J'aurais quelques questions concernant ce nouveau serveur

J'aurais voulu savoir a peu près le ratio horde/alliance du server (parce que bon census voila quoi :P), en comparant justement a l'attente en pvp ?
Est-ce qu'il y a beaucoup de goulet/arathi ouvert ?
Le temps d'attente coté horde/ally? (je me répète èé)
Car j'aimerais débuter un nouveau perso sur ce serveur (hunter), et autant aller du côté des moins nombreux, surtout que j'adore le pvp BG & sauvage

Voila merci bien ^^
Salut,

- Le coté Horde est largement plus peuplé à vu d'oeil

- Non car c'est plutôt la course à l'xp mais il y'a quelques goulet/arathie moyen lvl d'ouvert (sisi ca arrive )

- Pour le côté d'attente c'est évident que c'est plus long côté horde comme ils sont plus nombreux et savent que les Bg se font 10vs5 (bah vi ils ont la dale les hordeux )

- Le pvp? si tu as de la chance tu tombes bien sinon tu te fait gang + camp par des lvl+10 que le tien pendant que tu quêtes (il y'a vraiment des gamins côté hordeux )

Pour finir hunter c'est over utilisé tant côté ally que horde ( à se demander pourquoi ) donc à toi de voir

Bonne continuation
Ok merci pour les réponses.
Je pense donc que j'irais ally, si il y a moins d'attente, bon ok 10v5 ca sera pas trop ca, mais bon

Le gang bang s'pas grave, j'ai pas peur, et je trouve ca plutot marrant, bon moins le corps campe, mais bon, je me vengerais Hlvl

Pour Arathi/Goulet, y'en a quelques-uns d'ouvert, ca ouvre rarement, ou quand meme le soir ou le week-end, on peut s'en faire 3-4 ? ^^

Pour hunter, ayant testé toutes les classes a plus ou moins haut level, c'était la seule que j'avais pas monté, c'est con si y'en a une tonne.
Quoique j'ai surtout vu une tendance war/demo maintenant, a l'inverse du rogue/mage/hunter.
Y'a une ratio de 3-5 hunter pour 1 d'une autre classe? :P
Enfin j'irais faire un tour pour voir ce que ca donnes
Je suis pas trop d'accord avec les dires de New4eveR, les hunters sont beaucoups moins représentés sur ce serveur,a l'instar des rogues, par contre les demos, shamys, et wawa sont en mass ici
Au debut c'etait surpeuplé de shamans et la plupart des guildes refusaient des recrutements de telles classes. Maintenant c'est au tour de warrior et rogue de surpeupler le serveur. Mis a part coté ally où c'est vrai yen a beaucoups, en horde je trouve pas qu'il y est masse Hunter.
Pour montrer , je sais pas si c'est représentatif mais bon , ma guilde une 30 aines de membres :
10-13 hunters
3 prêtres
4rogues (2 du meme gars )
4 guerriers
3 druides
0 mages
0 demo
3 paladins

Après en ally , on est toujours inférieurs au goulet ( enfin j'ai test qu'au lvl 19 ) mais au moins , les allys sont moins boulets qu sur mon ancien serveur a part quand ya en fance 4 mages et 3 demos , freeze /fear powa

EDIT : je suis le seul a etre bloqué à chargement des personnages?
jai fait des stats sur level 45-60 a differente heures et jour (Semaine du 22-27 mai):

Il en ressort que ce qu'il y a le plus c'est:
1-Warrior
1-Hunter
3-Rogue
4-Chaman
5-Mage
6-Warlok
6-Pretre
8-Druide

A noter que les farmer prenne souvent les mm classe et peuvent fausser les stats (genre les wawa c pas des farmer les hunt et rogue bcp plus souvent ^^)
Citation :
Publié par New4eveR
tu te fait gang + camp par des lvl+10 que le tien pendant que tu quêtes (il y'a vraiment des gamins côté hordeux )
J'avoue avoir rigolé.

C'est vrai que de votre côté tout le monde est aimable, gentil, fair-play.
Citation :
Publié par New4eveR
- Le pvp? si tu as de la chance tu tombes bien sinon tu te fait gang + camp par des lvl+10 que le tien pendant que tu quêtes (il y'a vraiment des gamins côté hordeux )
T'as oublié de dire que c'est pareil côté alliance Et dans les zones lvl 20-30 je n'ai pas encore vu une seule fois un hordeux chain un allianceux et le camp ... par contre des abrutis d'allianceux lvl 50-60 qui chain à tarren par exemple pfiouu, je ne les compte plus, ma KoS liste s'aggrandit de jour en jour

Enfin ce qui me motive, c'est de voir qu'ils sont vraiment très très mauvais et que leur seule chance de gagner c'est d'avoir 20 lvls de plus ou d'être 3 fois plus nombreux. Donc au 60 on va bien rigoler hihi
C'est clair qu'a Tarren Mills tu trouves tout les aigris ally level 5x qui viennent one shot les 2x à 3x..
C'est surement la pire des zones lowbies pour faire les quêtes.
Juste après on a Duskwood/Darkshire avec les aigris horde level 4x 5x venant de Stranglethorn pour oneshot les petits ally 2x 3x.

Bref une question d'équilibre :>
Les aigris hordeux ce sont ceux qui ont été chain par les aigris allianceux à tarren mill 20 lvl plus tot

Non mais que ce soit horde ou alliance, y'a des boulets partout quels que soient leurs niveaux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés