[Mage]Cherche Binôme

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous ^^

Je suis donc ici pour chercher une personne pour créer un duo de Mages,
dans l'optique de monter jusqu'au 60 en spé Frost AoE (Imp Blizzard), sur un
serveur JcJ (pourquoi pas pour PvP en duo ou plus après).

Si il y a des personnes intéressées, ou pour plus d'infos, contactez moi en MP.
J'ai pex en duo mage/mage spé Glace/arcanes et arcanes/glace (en mettant les premiers points dans arcanes pour l'aoe)

A 2 faut prendre des spots -2 -3 aggro pleins de mobs et hop c'est parti c'est rapide et vu que le mage se fait sa bouffe et sa flotte :>

On a up en 7j de played environ en ayant fait vraiment pas mal de bg en uppant c'est très rapide.
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Je ne suis pas expert, mais pourquoi un duo de mage ? Y a-t-il une raison particulière?

Je connaissais le duo voleur/voleur, tank/soigneur mais pas mage/mage
La raison d'un duo de Mages ? ^^

Tout simplement la vitesse pour XP : A l'aide de Imp Blizzard et des talents dans l'arbre froid, Blizzard ralentis les mobs a 25 % de leur vitesse Initiale.

En solo, un pull de 10+ mobs de lvl égal peut être géré (j'ai déjà essayé ça marche), et je pense qu'a deux les pulls peuvent grossir et la vitesse de down des mobs s'intensifier.

A deux, on peut imaginer les combos suivants :

Pull monture (si lvl 40, sinon pull a pied avec bouclier), Ice Block (si CD up), ou tout simplement regroupement de mobs, CoC.

La, deux solutions; en solo il faut Frost Nova, s'éloigner, et Lacher deux Blizzards consécutifs. Mais le risque que la Nova résiste sur un mob est assez grande, selon le lvl des mobs.

C'est la que le 2 ème Mage intervient : Au lieu de Frost Nova les mobs regroupés, le 2 ème Mage lance tout simplement un Blizzard sur le pack de mobs (mobs toujours ralentis par CoC, donc le 1er Mage ne se fait pas toucher) , prenant l'aggro instantanément, permettant au 1er Mage de lancer un Blizzard a son tour.

On peut aussi imaginer une technique avec double Frost Nova, ou avec Ice Block, etc.

En résumé, le duo de Mage est plus efficace, et plus sécurisé (risque de mourir quasi nul).

Donc je cherche un partenaire avec du temps de jeu et une maîtrise du jeu conséquente (je demande pas non plus un r0xx0r pgm 1337 §§, juste quelqu'un de motivé et sérieux ), pour monter 60 et PvP après si possible .
Dans le même style, essaye leduo Mage Glace / Démo Destruction avec marcheur ^^

Tu te fais des groupes de 5 ou 6 mobs (ou plus ofnctio du lvl des spots) en zone sans pratiquement aucun down mana.

Pull à 2 dots sur le premier, aggro du tank, pull du 2eme, aggro par pet, etc, jusqu'au 4 ou 5eme mob, puis zone blizzard + pluie de feu.

Ca va vite, le mage perd pratiquement pas de mana, le demo regen sur un pull d'un seul mob que le mage gere pendant que le demo siphonne la vie/mana.
Le duo Démo/mago est 1st imo... Pkoi ? Parce que je l'ai pratiqué sur de nombreuses heures ... Contrôl demo/mago, les pets adaptés selon les types de mobs, la pierre de heal (sans oublier celle du rez), les debuffs et la malé font qu'avec ce duo on a pu faire énormément de choses !

Ps : Je suis spé frost/arc.

+++
Je ne connaissais pas comme duo , mais vu comment vous en parlez ca a l'air d'être pas mal , aussi ca m'intéresserait bien mais pas tout de suite et est ce que tu pourrais fournir plus de renseignements?
A quels horaires joues tu , quelle faction , quel serveur ?
Citation :
Publié par Arguail-Chevalier
Je ne connaissais pas comme duo , mais vu comment vous en parlez ca a l'air d'être pas mal , aussi ca m'intéresserait bien mais pas tout de suite et est ce que tu pourrais fournir plus de renseignements?
A quels horaires joues tu , quelle faction , quel serveur ?
Bah maintenant que les cours sont finis.. mes horaires sont... flexibles on va dire (un peu quand je veux).
Pour la faction et le serveur... ca reste a déterminer, de préférence sur un serveur PvP pas sous-peuplé, avec des BG's sans files d'attente.
Pour la faction, j'aimerais tester l'Alliance mais continuer Horde ne me dérange pas =)
Moi ca pourrais éventuellement m'intéresser mais il faudrais savoir les horaires (j'ai un mage lvl 18 côté alliance sur Kael'thas mais bon je peux éventuellement le recommencer. La question la plus importante serais d'avoir les horaires ^^
Citation :
Publié par Eoghan
Moi ca pourrais éventuellement m'intéresser mais il faudrais savoir les horaires (j'ai un mage lvl 18 côté alliance sur Kael'thas mais bon je peux éventuellement le recommencer. La question la plus importante serais d'avoir les horaires ^^
Je suis libre toute la journée et la nuit et quasiment toute la semaine, donc un temps de jeu assez élevé si possible mais mes horaires sont flexibles.

P.S : Je veux pas etre sur un serveur sous-peuplé ou trop déséqulibré :P
Kael'thas est sous peuplé ?
déséquilibré ptet à la limite mais pas sous peuplé ^^ (et encore je trouve que ca va)
Tu proposes quoi ? tu peux dire combien d'heure par jour tu envisages histoire de me faire une idée. (une moyenne)
Citation :
Publié par Eoghan
Kael'thas est sous peuplé ?
déséquilibré ptet à la limite mais pas sous peuplé ^^ (et encore je trouve que ca va)
Tu proposes quoi ? tu peux dire combien d'heure par jour tu envisages histoire de me faire une idée. (une moyenne)
En heures par jour... autant que je peux (enfin que mon pauvre corps me le permet :P), même si je veux bien jouer un peu moins pour m'adapter aux horaires de mon futur heureux coéquipier ^^.
je viens de reroll sur Throk Feroth horde, serveur pas rempli, pas vide non plus, pas de über stuffed style sur Ysondre, il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance etc, coté horde d'après ce qu'on m'a dit pas d'attente ou peu pour les bg au 60
Citation :
Publié par Eoghan
Hum à t'écouter je pense que je tiendrais pas autant mdr
Enfin good luck pour ton projet
Ca dépend combien d'heures tu veux jouer par jour :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés