[Mage]Cherche Binôme

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous ^^

Je suis donc ici pour chercher une personne pour créer un duo de Mages,
dans l'optique de monter jusqu'au 60 en spé Frost AoE (Imp Blizzard), sur un
serveur JcJ (pourquoi pas pour PvP en duo ou plus après).

Si il y a des personnes intéressées, ou pour plus d'infos, contactez moi en MP.
J'ai pex en duo mage/mage spé Glace/arcanes et arcanes/glace (en mettant les premiers points dans arcanes pour l'aoe)

A 2 faut prendre des spots -2 -3 aggro pleins de mobs et hop c'est parti c'est rapide et vu que le mage se fait sa bouffe et sa flotte :>

On a up en 7j de played environ en ayant fait vraiment pas mal de bg en uppant c'est très rapide.
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Je ne suis pas expert, mais pourquoi un duo de mage ? Y a-t-il une raison particulière?

Je connaissais le duo voleur/voleur, tank/soigneur mais pas mage/mage
La raison d'un duo de Mages ? ^^

Tout simplement la vitesse pour XP : A l'aide de Imp Blizzard et des talents dans l'arbre froid, Blizzard ralentis les mobs a 25 % de leur vitesse Initiale.

En solo, un pull de 10+ mobs de lvl égal peut être géré (j'ai déjà essayé ça marche), et je pense qu'a deux les pulls peuvent grossir et la vitesse de down des mobs s'intensifier.

A deux, on peut imaginer les combos suivants :

Pull monture (si lvl 40, sinon pull a pied avec bouclier), Ice Block (si CD up), ou tout simplement regroupement de mobs, CoC.

La, deux solutions; en solo il faut Frost Nova, s'éloigner, et Lacher deux Blizzards consécutifs. Mais le risque que la Nova résiste sur un mob est assez grande, selon le lvl des mobs.

C'est la que le 2 ème Mage intervient : Au lieu de Frost Nova les mobs regroupés, le 2 ème Mage lance tout simplement un Blizzard sur le pack de mobs (mobs toujours ralentis par CoC, donc le 1er Mage ne se fait pas toucher) , prenant l'aggro instantanément, permettant au 1er Mage de lancer un Blizzard a son tour.