Publié par Gwaely
J'aurais juste une question : as-tu pu JOUER ?
Hé bien non, je n'ai pas eu acces a un clavier ou une souris, il y avait toujours une personne dessus.
Par contre apres la visite j'ai joué oui, mais au billard chez Tymora
Publié par OeileNuit
Ensuite je ne connais pas Grogoroth mais je doute qu'il ressemble à Clara Morgane et sa démarche n'a jamais été dans une optique marketing.
Ya un air de famille quand même, tu rajoute 20 kilos et une barbe a tendance rousse. Effectivement la démarche à mon initiative n'avait pas de but marketing.
* As tu pu voir l'interface utilisateur? (si oui peux tu nous donner ton impression sur celle ci)
* As tu pu voir le paneau de création et de sélection de personnage et voir les éventuelles personnalisation de l'avatar?
* Comment juge tu les déplacements des personnages ainsi que les effets visuels des coups spéciaux?
* Al Drifa était elle animée par la présence de NPC?
* Quel temps faisait il en jeu?

* Es tu reparti avec quelques cadeaux hormis la satisfaction de ta curiosité?

* oui, NDA
* oui, NDA
* on a toujours reproché le balais dans le Q aux anims de perso dans DnL, tout le monde a vu l'anim du troll avec la mocap hein

apu de balaiiis là (ensuite il y a un autre débat : pkoi le troll danse du Will Smith ? l'elf va t elle nous faire un smurf ?) Il m'est d'avis (au vu de ce qu'ils ont fait sur l'anim danse du troll) que les persos auront des anims plus que potables ! Pour ce qui est des coups spéciaux, j'ai vu une preview de 2 ou 3 actions qui ont été faites par des professionnels et qui donnent bien l'impression de poids et de lourdeur de mouvement différentes selon les anims : une lutine qui donne un coup d'épée et un brave qui te file un mega coup de hache a 2 mains dans les deux le feeling est différent et je trouve le rendu bien fait (on sent la lourdeur de la hache dans le mouvement, et la finesse dans l'autre)
* j'ai vu une version en édition de Al Drifa sans persos, sans joueurs, j'ai vu un bout de l'architecture de la ville quoi... comme les screens, sauf que là ça se baladait dans/au dessus des quartiers
* le temps importe peu quand on est GM

ils ont une interface gamemaster qui fait changer la saison ou avancer/reculer le temps à une vitesse phénoménale et instantannée et tu peux voir les nuages tracer a toute vitesse ainsi que des cycles jour/nuit en 20 secondes. je pourrais m'étaler plus sur la meteo et la beautée des couleurs d'un levé/couché de soleil maaaaiis bon ça va etre mal compris (cad compris encore comme une campagne de propagade positive)
* non pas de cadeau du tout ^^
Publié par Mary Vosk
mais dans tout ca t aurais pas croisé un chargé de communication qui avait l'air un peu perdu ? !!
Si je l'ai croisé, et non il n'avait pas l'air perdu !
par contre NDA, et je dis pas soon, mais very soon.
Publié par Louvea Avalon
On a ici l'exemple meme que ce post influe sur les gens, ca a le merite de faire patienter les joueurs, comme nous le signale cette personne, en gros ce post a bien l'effet voulu. C'est une sorte de grosse publicité gratuite.
Effectivement, c'est gratuit. Ensuite comme je l'ai dit c'est à mon initiative que je suis passé là bas. Et c'est aussi à mon initiative que j'ai demandé l'autorisation d'en parler.
1 - Pourquoi alors qu'il existe sur les forums Us une campagne 'vaporware' avons nous comme par hazard ce genre de temoignage ?
heeuu parce que j'ai eu la flemme de me bouger sur les forums anglophones ?
et puis j'ai même eu la flemme d'aller sur le forum off, c'est suite à des MPs du genre "taaiinn tu fais chier de donner des infos comme ça sur JoL, tu vas te faire casser, c'est sur le forum off que tu ferais mieux de poster ça". D'ou le portage du topic la bas apres.
Flemme quoi

on est pas des corses mais on est sur une ile qd même
2 - Tu soulignes un point tres important Oeildenuit, en parlant de demarche innocente , donc moi je pose la question suivante:
Grogoroth es tu un illustre inconnus aux yeux de Np3/Farlan, ou bien connais tu un/des responsables de ces societes ?
NDA. ha non ça marche pas ? heuuu bon.
T'abuses là Louvea
je dirais même plus que tu me pousse dans mes derniers retranchements. Mais la langue française permet des nuances que je vais donc utiliser.
Pour répondre quand même (à la Normande), oui je connais maintenant plusieurs responsables de NP3/Farlan.
3 - Tiens on parle de Géraldine, de long mois sans aucune nouvelles et qui subitement va faire une annonce. Cette annonce sera-elle vendredi celle tant attendue des features pour la sortie du jeu et la je ne pourrai qu'applaudir et remercier, ou bien se sera une annonce sur ce post et son effet pour nous faire oublier l'essentiel
Là je quote juste pour pas qu'on dise que je n'ai pas vu la question.. De ce que fera Géraldine (post ici ou annonce officielle ce vendredi) je n'en ai aucune idée.
Je ne peux me permettre d'avancer son avis ou ce qui sera fait.
Elassar, modérateur JoL de son état, m'a donné le bénéfice du doute quant à un éventuel fake sur ce que j'ai dit, et attends de voir une réaction officielle.
Peut etre aura t elle lieu sur le forum officiel, peut etre ici, yo no sé.
4 - Je ne sais pas mais je trouve qu'on riposte violemment contre les personnes incredules, limite si on nous traite d'un peu tous les maux,on nous insulte et pourtant moi la dessous je trouve que quelque chose n'est pas clair, il y a des details qui me genent.
Et meme si certains en mp m'insultent ou me disent que je me ridiculise, pour moi il y a trop de hazard qui font que je ne crois pas que tout cela est anodin, comme on veut bien nous le faire croire.
baaah ça partait d'un bon sentiment, l'envie de bien faire. je n'ai aucune action chez NP3, je ne suis pas investisseur. La suspicion c'est acceptable, la paranoïa non.
Toi Louvea, tu es au delà de la suspicion ou de la paranoïa, tu sais ! au vu de nos échanges de MP. Maintenant, tu veux porter le débat ici et tu sais peut etre comment ça va finir...
Publié par Qu'un Oeil
Tu traite Grogorth de menteur et tu viens pleurer sur le fait qu'on t'insulte, sur ce thread désolé mais la seule agression verbale viens de ta part à son encontre, ce n'est techniquement pas une insulte, ça l'est sur le fond.
il n'y a plus de soucis à ce sujet, on a eu une explication avec des mots tres corrects.
Publié par Mary Vosk
il nous dis qu il a visité les locaux NP3, et de sa visite on apprends quoi ? ben rien du tout , a la limite il aurait pas dis c etait pareil pour moi, pas de screens du jeu ,mm pas de photos ect... bref c est un peu comme si je te disais que j ai mangé un gateau au chocolat super delicieux et que jsute apres je te dise qu il en reste plus , ca te fait une belle jambe

le but n'était pas d'apprendre quelque chose pour tout le monde hein...
certains sur le forum off ont appris par ce post que les devs etaient à la réunion par exemple ! c'est tout con, mais même sans rien dire sur le GamePlay j'ai donné quelques infos à certains.
Ni screen, ni photos, c'est normal, ce n'etait pas un reportage de journaliste.
Juste moi qui passe rendre une visite et point barre.
Bon maintenant, je crois que j'ai rarement fait un post aussi long, et j'en ai un peu marre de me justifier à chaque quote

.
Tout ce que je souhaite c'est pouvoir refaire un pti tour chez NP3 et apporter quelques nouveautées et/ou infos dans la mesure ou le NDA me laisse le faire.
Par contre je le ferais dorénavant sur le forum off only, parce que c bon, ça me suffit. L'enfer est pavé de bonnes intentions.