Visite chez NP3

Partager Rechercher
soit dis en passant, ils ont caché ce qu'il y avait à cacher...
et non je n'en ai pas fait de la promo (ni leur promo), cher Spartacus (qui en 1 post viens de faire 3 non-vérités à mon sens).

1- comparer ma visite a celle de MP ou un article du Quotidien (organisme de presse locale - journal papier)
2- "C'est donc surement une politique choisie par NP3" tu réfléchis et conclue pour eux ? Je croyais que tu ne bossais plus la bas.
3- NP3/Farlan n'a jamais compté sur les fans pour faire la promo du jeu

faut être vif ici

Citation :
Publié par delune
Ah bon ok t'es un pote de Cesar....

Ca change un peu tout effectivement, je comprends mieux alors pourquoi Louvea insiste pour que tu craches le morceau
ça change quoi ? il y a 3 devs au lieu de 10 ? je n'ai pas vu les mocap ?

ça ne change rien à ce que j'ai raconté.
On peut donner son chat sans devenir le meilleur pote du gars Et quand bien même ça serait son pote, il gagne quoi à raconter n'importe quoi ou une version carebear du développement ?

Arrêtez un peu
Citation :
Publié par Cyro
On peut donner son chat sans devenir le meilleur pote du gars Et quand bien même ça serait son pote, il gagne quoi à raconter n'importe quoi ou une version carebear du développement ?

Arrêtez un peu
Non ok mais ça fait disparaître le mythe du t'appelle, ils te reçoivent, te montrent des trucs, te font confiances comme ça quand même , ça change quand même les choses, ça fait XX posts qu'il dit qu'il connaît personne la-bas
Nous pouvons voir avec qu'elle obstinée Louvea Avalon n'a pas arrêté de poser des questions de l'ordre PERSONNEL contre Grogoroth, car il n'enfonçait pas Dark and Light en faisant son récit.

Nous voyons aussi qu'il a COLONTAIREMENT répondu en citant les NOMS, enfin plus précisément le nom de la personne qu'il connaissait chez NP3, et comment il avait fait sa connaissance.

Je pense dans ce cas, que ceux qui sont nommé "hateboy" disent aussi s'ils n'ont pas une griffe PERSONNEL contre NP3

Louvea la première, Aratorn, Spartacus pour ne cité que les premiers ...

N'etes vous pas ancien devs, cousin proche ou éloigné d'un devs NP3, développeur dans une boite concourante, ancien beta testeur viré de la beta de DnL ?

Normalement il ne devrait y avoir aucune gene pour vous a répondre vu vos acharnement ...

Merci
tututut' le jeu était de dire que je ne suis pas engagé professionnelement, ni par lien de famille avec eux.

Jamais dit que je ne connaissais personne. C'est les posts a répétition de Louvéa qui ont été vecteur d'imposition de cette idée dans vos esprits.

Publicité mensongère ?

+1 Skooby

Moi j'ai joué, au tour de qui ?
Citation :
Publié par delune
Ah bon ok t'es un pote de Cesar....

Ca change un peu tout effectivement, je comprends mieux alors pourquoi Louvea insiste pour que tu craches le morceau
Bon allez c'est le meilleur ami depuis 30 ans de César, il a eu une folle histoire d'amour avec Géraldine pendant 25 ans....
Admettons....

Maintenant reprenons concrètement ce qu'il nous à appris qui pourrais être pris pour de la publicité, propagande, panégyrique....

Citation :
Je confirme que le demi-troll etait le premier test d'intégration de la mocap, j'ai eu une démo de plusieurs autres anims (coups spéciaux, armes à deux mains, ...) et je les trouve particulierement bien réalisées.

Citation :
les devs sont a bloc dans leur taff, me demande s'ils arrivent a sortir la tete de l'eau de temps en temps

Citation :
En fait ni plus ni moins que les screenshots, mais le tout avec le moteur du jeu et donc animé, et ça sur des machines de malades
Citation :
Ce que je peux avancer par contre, c'est qu'ils sont sympas
Citation :
on a toujours reproché le balais dans le Q aux anims de perso dans DnL, tout le monde a vu l'anim du troll avec la mocap hein apu de balaiiis là (ensuite il y a un autre débat : pkoi le troll danse du Will Smith ? l'elf va t elle nous faire un smurf ?) Il m'est d'avis (au vu de ce qu'ils ont fait sur l'anim danse du troll) que les persos auront des anims plus que potables ! Pour ce qui est des coups spéciaux, j'ai vu une preview de 2 ou 3 actions qui ont été faites par des professionnels et qui donnent bien l'impression de poids et de lourdeur de mouvement différentes selon les anims : une lutine qui donne un coup d'épée et un brave qui te file un mega coup de hache a 2 mains dans les deux le feeling est différent et je trouve le rendu bien fait (on sent la lourdeur de la hache dans le mouvement, et la finesse dans l'autre)

Ca ne pèse franchement pas bien lourd par rapport à l'ensemble de tout les reproches que l'on peux faire à DnL en l'état actuel des choses...

Ce n'est pas parce qu'on va me dire que l'équipe est sympa, qu'il y a deux ou trois animations pas trop mal, qu'ils ont des grosses machines, et qu'ils donnent l'impression de bosser à 1 mois de la release que je vais mettre le moindre centime d'euro dans ce jeu.

Franchement si vous voulez vous défouler, faite le sur les promesses non tenues, sur les features repoussées, sur les screens globalement minables, sur les vidéo pourries...
Mais pas sur un gars qui a filer son chat à César il y a 7 ans et qui est allé visiter les locaux où on développe DnL...

Citation :
Je pense dans ce cas, que ceux qui sont nommé "hateboy" disent aussi s'ils n'ont pas une griffe PERSONNEL contre NP3
Louvea la première, Aratorn, Spartacus pour ne cité que les premiers ...
il va falloir se calmer de se côté là aussi, Spartacus à été correct sur ce thread, son avis personnel sur DnL le regarde et il à droit d'en penser ce qu'il veux.
Quand à Aratorn, il n'a pas montré le bout de son nez sur ce thread... Sans compter qu'il argumente de manière solide tout ce qu'il dis (même s'il peux être énervant le monsieur )
Je viens de me taper tout le texte des 9 pages de la discussion et il me tardait d'arriver a la fin pour l'ouvrir un peu et essayé de defendre l'initiative de grogoroth, mais je vois que la situation viens a l'instant de se retourner contre les premiers instigateurs de fouteur de m.....
Du coup j'attend avec impatience leur reponses, j'ai meme sortis les pop corn au cas ou ....

En tout cas merci pour ce temoignage grogoroth, meme si ca t'as apporter pas mal de probleme du coup ...
Citation :
Publié par Qu'un Oeil
Mais pas sur un gars qui a filer son chat à César il y a 7 ans et qui est allé visiter les locaux où on développe DnL.
D'un autre côté, le gars à qui j'ai vendu mon chat il y a 7 ans (ou ma voiture ou mon clébard ou toute autre chose) je ne me souviens plus de son numéro de téléphone (d'ailleurs il a du en changer) il ne se souvient probablement que peu de moi et c'est pas pour autant qu'il va me faire visiter son lieu de travail (quel qu'il soit).
J'ai une impression de manque là...

Même si l'info est sympa, il n'y a pas à revenir la-dessus, y a une ptite tromperie au départ.
l'ile de la réunion fait 50km x 50km
et encore, ce n'est pas un carré plein, et en plus il y a des zones de montagne non habitables...
Tu vois ce que je veux dire par là ?
La réunion, c'est petit. Surtout que je bosse toujours dans le monde l'informatique en plus.

Je me voyais mal commencer ce topic par : Alors il y a 7 ans j'ai filé un chat à Cesar et donc j'ai décidé d'appeller NP3...
ça doit faire 2 ans que je me dit que je dois l'appeller pour voir un peu, là la release approchant je me suis motivé, c tout...
Citation :
Publié par Thingy
Même si l'info est sympa, il n'y a pas à revenir la-dessus, y a une ptite tromperie au départ.
Mais même si c'est le cas, qu'est-ce que ça change ????
Il nous aurait fais un discours dithyrambique sur le jeu, nous aurais exhorté à la confiance dans le développement du jeu, oui il y aurait eu problème.
Mais là à part tirer un vague sourire avec une réflexion du genre: tiens c'est sympa , ça change quoi ?
Ca ne déclenchera aucune intention d'achat à qui que ce soit, ça ne trompe pas sur le produit qu'est (sera) DnL vu qu'il ne nous apprend franchement rien d'intéressant ....

Alors pourquoi passer ses nerfs sur lui ? Il pourrait même être le directeur de Farlan en personne que je ne vois pas en quoi ça change quoique ce soit ...
Ouais... ok mais on s'en fou un peu Thingy meme s'il connait un dev "suffisament" pour etre invité dans les locaux perso ca ne me derange pas et je trouve ca relativement logique.

Et rien que pour l'info des persos qui n'ont plus des animations avec un balais dans le cul moi ca me suffit.

Je trouve toujours l'initiative interressante .... surtout qu'apparement ca permet a certain de se defouler ..
Franchement il y en a qui vont chercher la ptite bete ...qu'est ce qu'on en a à faire qu'il connaisse ou pas les devs ....

Il a visité le lieu et en a fait son résumé, apres chacun est libre de croire ou de ne pas croire tout ou partie.

Moi je considere que ses infos sont interessantes, à chacun d'avoir un peu de sens critique pour analyser et lire ce qu'il raconte.
Citation :
Publié par Qu'un Oeil
Alors pourquoi passer ses nerfs sur lui ? Il pourrait même être le directeur de Farlan en personne que je ne vois pas en quoi ça change quoique ce soit ...
Je ne passe mes nerfs sur personne, ils vont très bien mais je te remercie de te préoccuper de mon état nerveux.

Simplement, au départ ça ressemble au quidam de base qui appelle pour le plaisir NPCube et qu'on accueil bras ouverts, on lui fait visiter pour ses beaux yeux, ouverture de NPCube, viendez chez nous c'est cool, etc etc...

Maintenant ça ressemble au gars qui connaît le boss, qui passe un coup de fil et qui se fait faire la visite...

Je ne remets pas en cause les informations transmises, simplement y a ce "détail" qui me chagrine.
Citation :
Publié par Thingy
Je ne passe mes nerfs sur personne, ils vont très bien mais je te remercie de te préoccuper de mon état nerveux.

.
Oula il y a méprise là, en l'occurrence cette partie ne t'étais pas destiné, mais à une personne bien plus nerveuse que toi dans ce thread
C'est bien la preuve que tout est lié et que nous avons affaire à une conspiration mondiale concernant ce JEU. Je suis certain que ce JEU a pour but l'aliénation de la race humaine en nous scotchant à nos PC. ( )

PS: j'appuie sur le mot JEU pour que tout le monde se rappelle bien de quoi il s'agit, en espérant qu'une prise de conscience pourra calmer la verve de certains intervenants...
Citation :
Publié par Sampe
C'est bien la preuve que tout est lié et que nous avons affaire à une conspiration mondiale concernant ce JEU. Je suis certain que ce JEU a pour but l'aliénation de la race humaine en nous scotchant à nos PC. ( )

PS: j'appuie sur le mot JEU pour que tout le monde se rappelle bien de quoi il s'agit, en espérant qu'une prise de conscience pourra calmer la verve de certains intervenants...
Tout à fait, et d'ailleurs c'est le chat de Grogoroth qui est l'instigateur de tout cela, il s'agit en fait d'un extraterrestre qui a pris possession de l'esprit de Cesar.
ben d'un autre côté il serait arrivé en disant vla les gars je connais le le boss car je lui ai donné mon chat y a 7ans. D'une on aurait dit qu'est ce que c'est que ce dingue rha faaaaake faaaaake, et la plupart aurait hurlé à la promo déguisé car il était forcément de meche avec les forces du mal ( ce qui d'ailleurs a déjà été fait.

En plus au départ il ne s'est pas fait passé pour un quidam il a simplement qu'il a appelé et qu'on la reçu. Sur les deux trois premières réponses tout le monde s'en foutait de son identité. Et d'ailleur aussi excusez moi mais tout le monde à le droit de garder privé sa heu vie privé. Dans la mesure ou ce qu'il a dit n'apporte strictement pas grand chose à l'idée que chacun se fait du jeu je ne vois pas ou était l'interêt de préciser ses relations avec NP3.

Il a eu l opportunité de visiter soit à sa place j'aurais fait de même, mais n'oublions qu'ici c'est un forum des gens y passent et qu'après quand on sait que tu connais l'équipe des MP tu risques d'en recevoir et pas qu'un peu. Que ce soit pour te demander des infos que tu ne peux donner ou autres ta boîte risque de se remplir assez vite.

Ma pensée profonde du jour rien qu'à moi c'est que certains sont trop obnubilés par DnL en bien ou en mal et on complétement oublié des notions telles que modération, convivialité et respect d'autrui. J'ai pas forcément toujours été un bon exemple à ce niveau là je l'avoue mais je trouve que tout ceci prend des proportions dantesques.

Dire à quelqu un que s'il ne révèle pas ses véritables liens avec NP3 il risque fort d'avoir tôt ou tard des ennuis judiciaires est quelque chose qui dépasse complétement l'entendement, cherchez pas sur le thread c'était du mp et je ne crois pas que l'auteur voudrais qu'on le publie ou plutôt qu on publie l'intégralité des mp qui sont passés depuis hier. Je suis pas pour publier des MP mais là c'est assez grave tout de même. Parce que on a des liens avec NP3 qu on va les voir et qu on vient dire ils bossent alors on a des menaces de futur poursuites?

Franchement c'est quoi ce délire? Nan mais sans déconnez posez vous la question quoi. Faite abstraction du jeu et posez vous la question de savoir est ce que cela ne va pas trop loin?

On parle ici des fan boys mais je ne crois pas qu'ils avaient atteint ce degré pour sortir ce genre de chose.

Merci a grogo de son récit il n'apporte pas grand chose mais il n'était pas non plus obligé de le faire.
baaah niveau HS, c'est moi qui l'ai commencé en page 9...

là le seul pendant qu'il reste à ce thread c'est le lock
en attendant une prochaine éventuelle visite (oui je viens de me souvenir que ma ptite soeur avait invité la cousine du frere de la femme d'un ancien colocataire à moi qui avait rencontré les petits hommes verts venus du futur et qui ont déjà joué au 3eme addon de DnL pour l'anniversaire de ses 8 ans et demi).

Plus sérieusement, j'espere que si jamais 2eme visite il y a, l'ambiance sera bcp plus bon enfant quand j'en parlerais, si jamais.
Au moins tu sais que si tu veux en parler il faudra amener une preuve irréfutable de ta bonne foi, à moins que tu veuilles ajouter de l'eau au moulin de la conspiration extraterrestre... ou en rassurer certains en leur montrant les restes du fameux chat duement dévoré
Citation :
Publié par Sampe
Au moins tu sais que si tu veux en parler il faudra amener une preuve irréfutable de ta bonne foi, à moins que tu veuilles ajouter de l'eau au moulin de la conspiration extraterrestre... ou en rassurer certains en leur montrant les restes du fameux chat duement dévoré
L'ennui vient quand la conspiration se transforme en réalité. Et là, je crois bien que vous devriez avoir la décence de vous excuser auprès de Louvea, qui avait raison! Ou alors, si la parano consiste à dire des verités, je n'y comprend plus rien...

Grogo, tu feras la bise à Geraldine

Allez, c'est pas trop grave un peu de pub, meme si on peut pas tester le jeu
Citation :
Publié par Nahu AmonSul
J'ai envie de jouer aussi.
C'est le droit mauricien que tu utilises ? Parce qu'aux dernières nouvelles Farlan (société à qui appartient DnL) est une société mauricienne, non ?
Faut stopper avec le coup de Farlan société mauricienne.

Le site DnL.net est hébergé en France, enregistré en France, au nom d'un résident Français ( le site Farlan.com aussi soit dit en passant ).

Les forums, sites, et infrastructures touchant à DnL dépendent totalement et exclusivement du droit français.

Citation :
Ha oui tiens, la fameuse rumeur.
Non, je n'ai aucun grief personnel contre NP3, non, je ne me venge pas parce qu'une "fille de ma famille aurait été virée de NP3". Ma mère a certes vécu à la Réunion, mais à une époque ou la quasi totalité du staff de NP3 n'était pas né, et je suis bien le seul de la famille à bosser dans un secteur touchant, de près ou de loin l'informatique ou le développement.
Louvea subodorait que Grogoroth était, au choix:

_Le CEO de Np3 en personne (bon ok j'exagère un peu mais vu la qualité des interventions...)
_Frère, cousin, mari ( ) de ce dernier

En fait il s'avère qu'il le connaissait déja, après savoir s'ils sont les meilleurs amis du monde je ne crois pas...
C'est vrai que c'est vachement étonnant sur une île où, compte tenu de la population, tu dois avoir une centaine de personnes qui bossent dans l'informatique.

En outre, c'est pas pour la haute valeur ajoutée des infos qu'il a donné qu'on peut le considérer comme étant à la botte de Np3...

Vu les assertions de Louvea, je vois pas en quoi il lui devrait des excuses

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés