Publié par delune
Ah bon ok t'es un pote de Cesar....
Ca change un peu tout effectivement, je comprends mieux alors pourquoi Louvea insiste pour que tu craches le morceau 
Bon allez c'est le meilleur ami depuis 30 ans de César, il a eu une folle histoire d'amour avec Géraldine pendant 25 ans....
Admettons....
Maintenant reprenons concrètement ce qu'il nous à appris qui pourrais être pris pour de la publicité, propagande, panégyrique....
Je confirme que le demi-troll etait le premier test d'intégration de la mocap, j'ai eu une démo de plusieurs autres anims (coups spéciaux, armes à deux mains, ...) et je les trouve particulierement bien réalisées.
les devs sont a bloc dans leur taff, me demande s'ils arrivent a sortir la tete de l'eau de temps en temps
En fait ni plus ni moins que les screenshots, mais le tout avec le moteur du jeu et donc animé, et ça sur des machines de malades
Ce que je peux avancer par contre, c'est qu'ils sont sympas
on a toujours reproché le balais dans le Q aux anims de perso dans DnL, tout le monde a vu l'anim du troll avec la mocap hein apu de balaiiis là (ensuite il y a un autre débat : pkoi le troll danse du Will Smith ? l'elf va t elle nous faire un smurf ?) Il m'est d'avis (au vu de ce qu'ils ont fait sur l'anim danse du troll) que les persos auront des anims plus que potables ! Pour ce qui est des coups spéciaux, j'ai vu une preview de 2 ou 3 actions qui ont été faites par des professionnels et qui donnent bien l'impression de poids et de lourdeur de mouvement différentes selon les anims : une lutine qui donne un coup d'épée et un brave qui te file un mega coup de hache a 2 mains dans les deux le feeling est différent et je trouve le rendu bien fait (on sent la lourdeur de la hache dans le mouvement, et la finesse dans l'autre)
Ca ne pèse franchement pas bien lourd par rapport à l'ensemble de tout les reproches que l'on peux faire à DnL en l'état actuel des choses...
Ce n'est pas parce qu'on va me dire que l'équipe est sympa, qu'il y a deux ou trois animations pas trop mal, qu'ils ont des grosses machines, et qu'ils donnent l'impression de bosser à 1 mois de la release que je vais mettre le moindre centime d'euro dans ce jeu.
Franchement si vous voulez vous défouler, faite le sur les promesses non tenues, sur les features repoussées, sur les screens globalement minables, sur les vidéo pourries...
Mais pas sur un gars qui a filer son chat à César il y a 7 ans et qui est allé visiter les locaux où on développe DnL...
Je pense dans ce cas, que ceux qui sont nommé "hateboy" disent aussi s'ils n'ont pas une griffe PERSONNEL contre NP3
Louvea la première, Aratorn, Spartacus pour ne cité que les premiers ...
il va falloir se calmer de se côté là aussi, Spartacus à été correct sur ce thread, son avis personnel sur DnL le regarde et il à droit d'en penser ce qu'il veux.
Quand à Aratorn, il n'a pas montré le bout de son nez sur ce thread... Sans compter qu'il argumente de manière solide tout ce qu'il dis (même s'il peux être énervant le monsieur  )
|