Visite chez NP3

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grogoroth
et je suis en pourparler avec Louvéa pour répondre à sa question.
ou pas.

allleeezzz ton MP loulou
Tu as porté cela sur un site commercial, et induire en erreur le public sur un site regit par les lois de la publicité engage ta personne.

Ensuite je ne tracte jamais, surtout quand il s'agit de la légalité.
moui c'est un site commercial ? un site ou l'on vend quelque chose ?
Pourrais tu me redonner le lien vers la page de commande et de paiment sécurisé s'ilteplait, j'ai du mal à le retrouver...

Et les derniers tarifs en date aussi, histoire de me rafraichir la mémoire.

Ensuite je t'autorise à reprendre en quote war point à point tout ce que j'ai dit sur le forum officiel de DnL (tu sais celui qui est commercial là) plus ce que j'aurais pu dire ici apres avoir effectué le transfuge d'info.

Et montre moi ou j'ai induit le public en erreur par une publicité mensongere visant à forcer psychologiquement à l'insue de leur plein gré des personnes à acheter un jeu qui n'est meme pas encore à vendre

je résume pour ceux qui ont pas tout lu :
plus je lis, plus j'ai l'impression que Louvea fait un fake depuis le depart ....

en gros j'ai l'impression pour resumer qu'il a dit que NP3 travaille, qu'ils ont des trucs en stock etc etc. En gros que le jeu existe.
Je ne vois pas ou il a vraiment fait une promo ou autre.
Citation :
Publié par mithrilendil
plus je lis, plus j'ai l'impression que Louvea fait un fake depuis le depart ....
Fake de quoi ? je lui demande de decliner sa veritable relation avec Np3/farlan avant sa 'visite' dans leur locaux, pour quil confimre ou infirme si il etait un veritable inconnu d'eux avant cette visite.

Et une fois qu'il aura decliné sa veritable relation avant sa visite avec Np3/farlan, peut etre que la communauté aura un autre jugement sur les declarations qui y sont faites.


Nous attendons aussi toujours la declaration de 'Géraldine'.

Et aussi l'annonce des features promises lors de la sortie du jeu.
Content
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Tu as porté cela sur un site commercial, et induire en erreur le public sur un site regit par les lois de la publicité engage ta personne.

Ensuite je ne tracte jamais, surtout quand il s'agit de la légalité.
J'ai envie de jouer aussi.
C'est le droit mauricien que tu utilises ? Parce qu'aux dernières nouvelles Farlan (société à qui appartient DnL) est une société mauricienne, non ?

NP3 (qui elle est une société française) n'est qu'une société de développement qui développe DnL pour Farlan et donc qui ne vends rien du tout

Enfin bon...

Citation :
Publié par Site officiel de DnL
Dark and Light™ est une marque déposée de Farlan Entertainment, et son développement est assuré par NP Cube.
Tout contenu est sujet à modification au cours du développement.
Citation :
Publié par Louvea
Fake de quoi ? je lui demande de decliner sa veritable relation avec Np3/farlan avant sa 'visite' dans leur locaux, pour quil confimre ou infirme si il etait un veritable inconnu d'eux avant cette visite.

Et une fois qu'il aura decliné sa veritable relation avant sa visite avec Np3/farlan, peut etre que la communauté aura un autre jugement sur les declarations qui y sont faites.


Nous attendons aussi toujours la declaration de 'Géraldine'.

Et aussi l'annonce des features promises lors de la sortie du jeu.
et les tarifs de vente sur le site commercial ?
Citation :
Publié par Nahu AmonSul
J'ai envie de jouer aussi.
C'est le droit mauricien que tu utilises ? Parce qu'aux dernières nouvelles Farlan (société à qui appartient DnL) est une société mauricienne, non ?

NP3 (qui elle est une société française) n'est qu'une société de développement qui développe DnL pour Farlan et donc qui ne vends rien du tout

Enfin bon...
Site enregistré à Paris, donc soumis à la législation française.

@Grogoroth : Donne ta veritable relation avec les dirigeants de Np3/farlan avant ta visite dans leur locaux.


Pour le reste je ne repondrai ni aux troll flamms ou moqueries. J'ai poser une question claire à l'initiateur du fil, pour le moment il se refuse toujours d'y repondre.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
...
@Grogoroth : Donne ta veritable relation avec les dirigeants de Np3/farlan avant ta visite dans leur locaux.


Pour le reste je ne repondrai ni aux troll flamms ou moqueries. J'ai poser une question claire à l'initiateur du fil, pour le moment il se refuse toujours d'y repondre.
Louvea, il y a quelque chose qui m'echappe : dans la mesure ou il a répondu précédemment à la question, soupconnerais-tu (voir même serais-tu certaine) un lien quelconque qui puisse laisser supposer un message à caractère promotionnel ?

Car je suppose qu'au final c'est le but de la question non ?

Pour ma part, je ne connais pas la réponse, mais après relecture du post de l'interessé, je ne vois pas vraiment matière à publicité pour DnL .....
Il me semble qu'il y répond au début...


Citation :
non je ne suis pas Vuuar comme je l'ai déjà dit dans un précédent thread, je n'ai rieeeeen à voir avec ni NP3, ni Farlan, je ne suis pas un espion du FBI chinois infiltré sur JoL pour faire de la propaganda DnL, je ne bosse pas pour eux.
et de plus j'ai dit a mon premier post de la page 5 :
Citation :
Me semble pas avoir menti une seule fois dans ce que j'ai énoncé ici : je suis totalement désengagé de NP3, FARLAN, ou AD. Je persiste et signe.
Professionnelement.
Personnelement je n'ai aucun lien de parenté avec quiconque du staff sus cité.
Ensuite, si jamais j'avais été en classe avec le fils de Vuuar ou qu'un jour mon chat qui s'appellait Blaireau je l'ai filé a César il y a 6 ans...

Que celà change t il à la véracité de mon compte rendu de visite chez NP3 ?
Rien.

Est ce que pour celà ce que j'ai dit serait entaché de fausseté, et une sombre manipulation des JoLiens qui ont lu mon post ici pour leur faire acheter... heu acheter quoi déjà ? Je n'ai rien vu à vendre.

Louvéa, sériseusement, relit le topic depuis le début non ? Ce que j'ai raconté n'est même pas positif (si ce n'est la cordialité avec laquelle j'ai été reçu) dans le sens ou je n'ai rien appris de neuf sur le jeu en développement a la communauté...

So...
Citation :
Publié par Louvea Avalon
@Grogoroth : Donne ta veritable relation avec les dirigeants de Np3/farlan avant ta visite dans leur locaux.
Ca fait dix fois qu'il te répond.
Il n'y a que toi qui trouve extraordinaire qu'un quidam puisse visiter une PME près de chez lui.
Citation :
Me semble pas avoir menti une seule fois dans ce que j'ai énoncé ici : je suis totalement désengagé de NP3, FARLAN, ou AD. Je persiste et signe.
Professionnelement.
Personnelement je n'ai aucun lien de parenté avec quiconque du staff sus cité.
Tu n'as pas repondu à ma question et tu le sais tres bien.

Q: Etais tu deja connu aupres d'un au moins des dirigeants de Np3/farlan avant ta visite dans leur locaux ?


La question est claire, sans ambiguité, tu n'y as toujours pas répondu.


@ Delune : non il n'a pas repondu à la question, il l'a juste eludée.
Citation :
Publié par delune
Ca fait dix fois qu'il te répond.
Il n'y a que toi qui trouve extraordinaire qu'un quidam puisse visiter une PME près de chez lui.
Elle veut qu'il crache le morceau . Lequel, je sais pas, mais elle le veut!
Quand on est, comme Louvea, sûr d'avoir raison et un peu parano, on cherche forcément à justifier ses assertions par quelque moyen que ce soit... c'est d'un ridicule

Grogoroth habite à la Réunion, il téléphone chez NP3 pour savoir s'il peut visiter leurs locaux, et comme c'est pas non plus la zone 51 ils acceptent... évidemment comme il est tenté de partager son "aventure", il demande aux responsables ce qu'il a le droit de dire et il le dit, point. je vois pas ce qu'il y a à chercher là dedans, si ce n'est que chez Np3, ils sont pas très nombreux (mais ça on le savait deja puisque sur leur site ils disent qu'ils sont une vingtaine), que ça bosse dur et que ça optimise le jeu (me semble que c'est leur taff) et que l'ambiance est plutôt décontractée malgré tout (comme dans beaucoup de studios de dev).

Wouah, en effet, c'est certainement un gros coup marketing et Grogoroth en est le pion.
Citation :
Publié par Grogoroth
Elassar, modérateur JoL de son état, m'a donné le bénéfice du doute quant à un éventuel fake sur ce que j'ai dit, et attends de voir une réaction officielle.
Une reaction officielle a quoi ? , a part NDA et rien qui puisses etre verifier tu nous apprends rien ,en plus ta le culot de dire que t y aller pour ton plaisir personnel (enfin de voir si DnL est un vaporware) et lorsqu on te fait des remarques sur le fait que t aurais pu ramener des screens ou autres (pour la communauté), tu t offusques , en attendant ca t a pas empeché de faire un post sur JoL et sur le site officiel , et comble du pompom tu nous dis "au moins ca nous aura permis a certains de savoir que NP3 et une boite reunionnaise" , la tu te fous de notre gueule

Citation :
Par contre je le ferais dorénavant sur le forum off only, parce que c bon, ça me suffit. L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Oh oui avec plaisir franchement , tu trouveras surement du demandeur a du rien du tout .
C'est justement parce qu'il y est allé de sa propre initiative et qu'ils ont déja été assez sympa de lui laisser visiter qu'ils ne lui laissent pas non plus toute latitude sur la révélation d'informations, pas plus que pour les beta testers.

Incroyable de voir comment certains montent en épingle ce que je considère personnellement comme une anecdote sympathique, tout ca parce qu'il n'a pas le DROIT (je rappelle qu'un NDA break peut mener à des poursuites judiciaires) d'apporter plus de preuves concrètes de sa visite chez Np3.

Ce serait grave s'il avait fait autre chose que décrire l'ambiance de travail, genre dire que c'est somptueux ou au contraire que c'est pourri, or ce n'est pas le cas.

Lachez un peu votre nonosse.
Mais arrêtez de lui pauser des question et lisez correctement se qu'il dit un peu !

c'est déjà cool qu'il nous en parle, vous êtes lourd... et dernière ça on entend des gens "ouai nous on veux pas de salle mentalité sur DnL bla bla..."

bah c'est bien partie.
tadaam.
Citation :
Publié par delune
Ca fait dix fois qu'il te répond.
Il n'y a que toi qui trouve extraordinaire qu'un quidam puisse visiter une PME près de chez lui.
ça fait 10 fois que je réponds à Louvéa juste à coté de la plaque.
Car je lui ai déjà donné la réponse précise, concise, nette et définitive depuis hier soir dans ses Messages Privés.

Elle veut juste que j'expose ma vie privée sur un forum public. Mais je suis pret à ça dans une certaine mesure (juste de quoi arréter son délire, ou alors jeter de l'huile sur le feu qui sait )

Pour t'aiguiller Delune, je suis un quidam, NP3 est une PME.

Ensuite, l'histoire que j'ai racontée quelques posts plus haut est à moitié vraie :
- je n'ai jamais été en classe avec le fils de Vuuar (je ne sais meme pas s'il en a un)
- environ vers la fin 1998 (cad il y a 7 ans) j'ai donné mon chat, qui s'appellait Blaireau, à Cesar. (véridique!)

Il se trouve que 7 années plus tard, il est dans NP3, et je lui passe un coup de fil pour voir un peu ce qu'il fait et comment il travaille.

Il me reçoit, me fait visiter, j'en parle un peu ici, soumis à NDA comme celà se doit

et là

et làà...

et là je passe du stade de quidam à vecteur publicitaire pour une sombre manipulation lointaine de propagande full positive DnL qui influence la communautée JoL ainsi que sur le forum officiel pour forcer plus de gens à acheter un jeu en cours de développement - qui n'est donc pas encore sorti - sur un site commercial qui n'affiche ni tarifs ni page de commande avec paiement sécurisé, ni rien à acheter d'ailleurs, meme pas des goodies DnL.
Je me retrouve honni (MP), menacé de poursuite judiciaires (MP), forcé de me justifier des attaques les plus stupides (ici même).

Et tu sais quoi ? m'en fout ce n'est pas les quelques uns qui essaient de plomber la moindre miette de chose bien qui passe par ici ou par là sur DnL qui va m'empecher de recommencer
Bien plus de personnes m'ont remercié pour les infos que les quelques autres qui ont pris le temps de me casser, alors bon le deal est là.

Prochaine fois, jfais tout pour ramener des photos en plus

@amon Ra : j'en ai craché un bout, mais pas tout on va voir si elle continue a s'obstiner pour le bout qui manque.

@Mary Vosk : bouuh g pas compris là, c pas moi qui attends une reaction officielle, c'est ceux qui crient au fake ! je ne m'offusque pas du manque de photos ou screen j'ai même dit que si j'y repassais j'essaierais d'en ramener (sur le forum off).
Ah donc quand mémé tu connaissais quelqu'un dans la boîte
Ca ne veut pas dire que tu ne dis pas vrai mais je me disais bien on téléphone pas juste comme ça et on nous fait tout visiter ce qu'ils essayent de cacher le plus possible
Donc tu as bien un Contact avec NP3.

Voila sinon ça ne veut pas dire que tu fais de la PUB, perso j'y crois à ta visite enfin plus qu'à la vidéo de MMORPG.com en tout cas
Citation :
Publié par delune
Ca fait dix fois qu'il te répond.
Il n'y a que toi qui trouve extraordinaire qu'un quidam puisse visiter une PME près de chez lui.
Je peux comprendre cette réaction.

En effet, ce qui peut paraître étonnant, c'est depuis que MP a visité officiellement (en 2003 me semble-t-il) NP3, aucun journaliste sérieux n'a fait d'article sur cette boite, en dehors de quelques interviews sur des sites internet (et de l'article dans le Quotitien si mal accueilli par certains fans).

C'est donc sûrement une politique choisie par NP3. Donc la visite (et surtout le rapport) d'un fan ne semble pas vraiment être dans la logique de cette politique de sur-protectionnisme.

Mais après tout, pourquoi pas. Si NP3/Farlan comptent sur les fans pour faire la promo du jeu, ça les regarde, même si ce n'est vraiment pas en adéquation avec les ambitions de DnL. A moins qu'elles aient changé.
Citation :
Publié par Grogoroth
ç
- environ vers la fin 1998 (cad il y a 7 ans) j'ai donné mon chat, qui s'appellait Blaireau, à Cesar. (véridique!)

Il se trouve que 7 années plus tard, il est dans NP3, et je lui passe un coup de fil pour voir un peu ce qu'il fait et comment il travaille.

Il me reçoit, me fait visiter, j'en parle un peu ici, soumis à NDA comme celà se doit
Ah bon ok t'es un pote de Cesar....

Ca change un peu tout effectivement, je comprends mieux alors pourquoi Louvea insiste pour que tu craches le morceau
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés