lunatica

Dernières publications

RSS
15 February 2006 à 08:50 - Messages
Jeu trés sympathique ! Et pour ceux qui comparent planetside à RF online ^^ c'est qu'ils n'ont pas joué à l'un ou a l'autre ! O... Lire la suite
14 October 2005 à 16:02 - Messages
Il me semble qu'il y répond au début... ... Lire la suite
Si si, t'as dis qu'ils travaillaient ^^ Et qu'ils étaient une douzaine en plus ! Rien que ca c'est positif non ? :)... Lire la suite
3 October 2005 à 11:49 - Messages
Depuis l'âge de 15 ans, le 20 juillet 1996 à 17h30 ... 24 ans je travaille trés trés dur Par les films, les bandes dessinées ou... Lire la suite
27 May 2005 à 08:29 - Messages
Merci de vos réponses, je trouve ce système étrange, ca veut dire que des factions de l'empire pourront s'entretuer joyeusement... Lire la suite
26 May 2005 à 13:49 - Messages
Excusez moi je maîtrise pas trés trés bien le jargon mmorpg encore ... RvR c'est quoi exactement ? c'est le même système de FF1... Lire la suite
24 May 2005 à 13:43 - Messages
J'essayais depuis plusieurs jours de me fondre sans me faire remarquer parmi les autres humains cherchant des informations sur ... Lire la suite
18 May 2005 à 09:30 - Messages
Ascalon était une ville entourée de plaines, de verdure et de forêts. Je devais accomplir plusieurs petites missions dans les a... Lire la suite
17 May 2005 à 09:45 - Discussion
Elle se tenait devant moi, au fond des catacombes pour me donner ses derniers conseils, cette vieille nécromancienne qui avait a... Lire la suite
3 March 2005 à 11:25 - Messages
je suis prete a faire des tests avec quelqu'un de l'alliance pour voir ce qui passe et ce qui ne passe pas en emote / mots simp... Lire la suite
2 March 2005 à 21:42 - Messages
oui c'est vrai que le temps a passe vite, d'un simple dialogue nous sommes arrivé à une réunion de famille de réprouvés a bril ... Lire la suite

Jeux

lunatica joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lunatica n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lunatica n'a publié aucune critique de jeu.