lunatica |
Dernières publications

Jeu trés sympathique ! Et pour ceux qui comparent planetside à RF online ^^ c'est qu'ils n'ont pas joué à l'un ou a l'autre ! O... Lire la suite

Il me semble qu'il y répond au début... ... Lire la suite
Si si, t'as dis qu'ils travaillaient ^^ Et qu'ils étaient une douzaine en plus ! Rien que ca c'est positif non ? :)... Lire la suite

Depuis l'âge de 15 ans, le 20 juillet 1996 à 17h30 ... 24 ans je travaille trés trés dur Par les films, les bandes dessinées ou... Lire la suite

Merci de vos réponses, je trouve ce système étrange, ca veut dire que des factions de l'empire pourront s'entretuer joyeusement... Lire la suite

Excusez moi je maîtrise pas trés trés bien le jargon mmorpg encore ... RvR c'est quoi exactement ? c'est le même système de FF1... Lire la suite

J'essayais depuis plusieurs jours de me fondre sans me faire remarquer parmi les autres humains cherchant des informations sur ... Lire la suite

Ascalon était une ville entourée de plaines, de verdure et de forêts. Je devais accomplir plusieurs petites missions dans les a... Lire la suite

je suis prete a faire des tests avec quelqu'un de l'alliance pour voir ce qui passe et ce qui ne passe pas en emote / mots simp... Lire la suite

oui c'est vrai que le temps a passe vite, d'un simple dialogue nous sommes arrivé à une réunion de famille de réprouvés a bril ... Lire la suite