Chroniques de Lindareth

Répondre
Partager Rechercher
Elle se tenait devant moi, au fond des catacombes pour me donner ses derniers conseils, cette vieille nécromancienne qui avait accepté de me prendre pour élève:

" N'oublie pas tout ce que tu a appris içi Lindareth, ta force réside dans la faiblesse de tes adversaires. Tu dois finir ta formation seule, je n'ai plus rien à t'enseigner, tu dois maintenant mettre en pratique tes connaissances".

La vieille dame se retourna et disparue dans l'ombre des catacombes. J'avais envie de la suivre et de ne jamais sortir de ce trou obscure mais je devais affronter "le monde".
Le royaume était menacé et toutes les personnes capables de se défendre étaient appelées à se rassembler sous les bannières. Moi, Lindareth Veldar, j'avais répondu à cet appel comme tant d'autres aventuriers. Je me demande parfois pourquoi, je ne suis pas une patriote, et pour tout avouer le sort des autres m'importe peu, c'était peut être juste l'occasion de voir du pays...

Cette aventure sera aussi l'occasion pour moi d'apprendre à maitriser mes pouvoirs. Je suis nécromancienne, et je l'ai toujours été. Comment ? je ne me l'explique pas, j'ai ca dans le sang c'est tout. Mes pouvoirs se sont révélés quand j'étais à l'école, j'avais maudit un garçon qui me collait d'un peu trop prés, le pauvre a eu des boutons verts et putrides pendant prés d' un mois.
Et je me rapelle aussi de cette fois ou au cimetiere, alors que je me recueillais sur la tombe de feu mon père, un cadavre fraîchement enterré s'était relevé pour venir vers moi, le regard vide et les entrailles à l'air. Les autres ont eu peur de moi, ... et j'avais peur de moi même.

J'ai quitté mon foyer, mes amis, ma famille pour vivre seule et loin de tout. Je ne voulais pas faire de mal, je voulais être comme tous les autres. J'ai vécu 10 ans isolée du monde extérieure, évitant la populace et vivant en hermitte dans les bois et au fonds des grottes. Parfois j'allais dans les cimetierres, et je parlais toute seule, pensant que les esprits des morts faisaient attention à moi.

Et puis j'ai trouvé cette vieille dame, cette nécromancienne qui m'a appris à utiliser mes dons, et qui m'a fait découvrir que je n'étais pas maudite mais qu'au contraîre j'avais de la chance d'avoir de tels pouvoirs.

http://hemi-hemi.skyblog.com/pics/139160251.jpg
Je m'étais enfin décidé à sortir de l'ombre pour affronter la lumière du soleil

Aujourd'hui, me revoila dans cette foule que je hais tant. Ce bruit, ces regards m'opressent. Mais il va bien falloir que je m'habitue... Je marche seule dans les rues, j'évite les commerces, parfois je vois des groupes discuter joyeusement et partir à l'aventure ensemble, je les envie c'est surement quelque chose que je ne ferai jamais, je préfère la compagnie des morts ... Les nécromanciens n'ont pas droit à la sympathie, on les appelle quand on a besoin d'eux c'est comme ca que ca marche ... Mais je me suis faites à cette idée.

Allons en route ..
La guerre
Ascalon était une ville entourée de plaines, de verdure et de forêts. Je devais accomplir plusieurs petites missions dans les alentours de la ville. Je ne demandais l'aide de personne, pendant prés d'un mois j'ai accompli beaucoup de tâches pour les soldats et le prince Tydus jusqu'a que je sois prête à partir défendre les terres. J'évitais le contact avec les autres au possible.

Lorsque je me suis senti prête à affronter le monde extérieur que je n'avais pas encore exploré, je suis aller voir le prince Tydus, un homme brave du haut de son estrade brandissant une belle épée et portant une belle armure ornée.

- Prince Tydus: "Ainsi Lindareth tu es prête à rentrer dans le rang, tu ne reviendras pas içi avant trés longtemps, je te conseille de faire tes adieux à ta famille et à tes amis"

Je souriais légèrement à ses paroles, dire au revoir à ma famille et à mes amis... Voilà déjà qui sera facile.

- Lindareth: "eh bien je préfère partir immédiatement, personne ne m'attendra içi"

J'ai été intégré à un petit groupe avec qui j'allais devoir faire mes premiers pas dans la guerre contre les sharrs. Autant dire que je n'étais pas trés bavarde et qu'aujourd'hui encore je reste un mystère pour ces trois hommes qui m'accompagnaient, un guerrier et deux rodeurs. L'un des guerriers avait bien essayé de me faire des avances mais il a vite compris qu'avec moi la tâche ne serait pas facile.

J'ai vite préféré travailler en solo et j'ai vu les évènements s'enchainer à une grande vitesse... Les sharr ont réussi à ouvrir une brèche dans les grandes murailles d'ascalon peu aprés mon départ de la ville, les combats faisaient rages et pendant deux ans j'ai lutté moi aussi contre ces créatures répugnantes.

La face du monde avait bien changé... Aprés deux ans de solitude dans les terres hostiles, mes pas me conduirent vers Ascalon, je n'avais pas vu la ville depuis mon départ et je me suis vite rendu compte que rien n'était plus pareil qu'avant. Je suis resté longtemps debout à contempler les ruines de ce qui était autrefois la majestueuse ville fortifiée.

http://hemi-hemi.skyblog.com/pics/139163184.jpg

Bien que n'aimant pas le contact avec les humains, il fallait que je me fasse une raison. Ce n'est pas seule que j'allais faire changer les choses. Il va falloir que je trouve une guilde d'aventuriers pour mener la vie dur aux sharrs. J'aime ma solitude mais je ne tiendrai pas longtemps seule face à la menace.
Les rose-croix
J'essayais depuis plusieurs jours de me fondre sans me faire remarquer parmi les autres humains cherchant des informations sur des guildes. Lors de mes enquêtes, j'avais entendu parler d'un guilde qui se faisait appeler "rose-croix", une guilde qui comptait déjà 2 nécromanciennes dans leurs rangs ! Peut être que j'aurai ma chance dans ce genre de groupe.

Le leader des rose croix était un guerrier que l'on disait fier et brave du nom de Mako D'argetlam. Bien il semblait qu'il ne me restait plus qu'a prendre contact avec cet homme pour que je puisse intégrer ce groupe d'aventuriers et ainsi ne plus affronter seule la menace sharr.

J'envoya une lettre à ce mako pour présenter mon souhait d'intégrer leur préstigieuse guilde et en réponse un rendez vous me fut donné dans un bâtiment ou la guilde se réunissait. Une fois la date du rendez vous venue, j'étais hésitante, je me demandais si j'étais prête à affronter cette vie en comunauté moi qui ait si longtemps fait front aux obstacles seule. Je me décida tout de même à pousser la lourde porte en bois usé du bâtiment ou résidait ce Mako pour arriver enfin jusqu'à son bureau, il semblait occupé à ses affaires.

Citation :
Mako absorbé par ses pensées ne vit pas entrées la Nécromancienne , il sursauta lorsque elle émit un raclement de gorge.

Le choc que reçue Mako en voyant cette Nécromancienne devant lui et indescriptible , un mélange de beauté et de terreur.

Il en resta interloqué quelques secondes, lui qui a l'habitude d'êtres plutôt fort en gueule, ressentie un sentiment étrange qu'il ne connaissait pas le parcourir de la tète aux pieds.

Il rassembla le reste de son autorité et son coter guerrier reprit le dessus * Que veut tu belle Nécro et quel ait ton nom *
*Lindareth Veldar et mon nom , et je souhaite entrés au service des Rose-Croix * lui répondit la jeune femme.

Une Nécro de plus qui vas me torturé l'esprit avec ces question sur les blancs manteaux *pensa Mako*.

Il la conduisit devant le "tabernacle" qui renfermer les parchemins sacrées , et les lui tendis pour qu'elle en prennent connaissance.
Ceci fait .
Il lui donna l'accolade en signe de bienvenue chez les Rose-Croix.
Sa peau avait la couleur du lait et en avait la douceur également , il ne put s'empêcher de la serré un peut plus fort qua l'accoutumé,
et elle le ressentie, car d'un geste courtois elle se dégagea de ses bras.
[HRP] ce quote est le texte de Mako que je met tel quel pour ne pas dénaturer les faits ^^ [/HRP]

Il semblait enfin que j'avais trouvé un groupe, alors que je me dégageais de l'étreinte amicale de Mako qui me mettait mal à l'aise. Cette chaleur humaine était bien agréable comparée à la froideur des cimetières certes, mais je n'étais pas encore habitué à une telle démonstration de tendresse, je suppose qu'il a vu mon visage s'empourprer alors que je m'éloignait en m'inclinant respectueusement.

Il m'avait donné une cape blanche avec une rose rouge brodée au centre d'une croix, insigne de notre ordre. Je la portait fièrement devant la batisse une fois sortie en me disant intérieurement " maintenant tu fais partie d'un groupe, des gens t'accordent leur confiance".

http://hemi-hemi.skyblog.com/pics/143100301.jpg

C'est alors que j'ai rencontré quelques autres personne de la guilde à tour de rôle à la sortie du bâtiment. Tout d'abord Syona Ellendir, une autre nécromancienne érudit qui m'appelait déjà "soeur" et qui semblait bien plus expérimentée que moi, sa présence suffisait à me mettre à l'aise...

Citation :
Trois necromanciennes ! Mais de quel coté va battre mon coeur ! Bienvenue à toi Lindareth Veldar chez les Rose-Croix.
Lui c'était kerwan, a première vue jovial, il verrait vite que ces quelques années passées seules dans les catacombes ont altéré mon sens de l'humour.
Zork, un autre aventurier se tenait à cote de lui et me regarde de bas en haut.
Citation :
Moi non plus j'aime pas trop les cimetières, mais avec de si jolies Necro je suis prets a aller au bout du monde, et je suis sur qu'un jour on va tous finir par pickniquer assis sur la tombe du fondateur des Blancs-Manteaux. Bienvenue a Toi Lindareth
Beaucoup d'entre membres vinrent à ma rencontre mais il m'en restait beaucoup à rencontrer, je n'étais vraiment pas à l'aise autour de cette populace qui gravitait autour de moi ! J'avais besoin d'un peu de calme, je salua donc la petite assemblée avant de me retirer, sachant que je les reverrai trés bientôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés