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Si vous avez manqué le début :
- Novembre 2005 : Settlers of Ganareth : préquelle. - Avril 2006 : Dark and Light : release. Scénario de Settlers of Ganareth : Ni tout à fait Dark, ni tout à fait Light, les peuples de Ganareth (seuls les Royaumes 1 et 2 seront disponibles), lentement mais sûrement, se dressent contre Dragoon et, nous le savons, seront victorieux (cf Ganheptaméron, etc). C'est donc une époque de guerre permanente et de dangers embusqués, où les dragons volent comme des hirondelles avant l'orage et où chacun pense à sa vie et aux siens avant de penser gloriolle et conquête, du moins pour les gens du commun. Les héros et les peuples qui ont les moyens de refuser la tyrannie s'organisent dans le combat, unis, pour poutrer repousser l'envahisseur et le renvoyer sur orbite. Scénario de Dark and Light : 1200 ans ont passé, Dragoon et ses sacs à main ont été repoussés, les Dark et les Light sont bien distincts, on ne chante plus les temps anciens et redoutés qu'à travers les troubadours, gestes, représentations, et par le Ganheptaméron bien sûr. La vie a reprit depuis longtemps son cours, avec ses conflits intestinaux, ses luttes pour le contrôle des baronnies voire plus, mais globalement chacun mène sa vie tranquillement et comme il l'entends. [Du reste, la totalité de Ganareth est maintenant disponible]. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Vous ne ressentez pas, sur le papier, une différence ? Jusqu'à présent, on ne connaissait absolument pas l'existence de cette préquelle qui arrive comme un cheveu sur la soupe, propulsant le "vrai" Dark and Light dans le futur. Historiquement, techniquement et roleplayment, nous allons d'abord jouer l'équivalent d'une ère de Résistance, de guerre acharnée, de crainte, de souffrances, de douleur, et de volonté massive d'union, de rébellion, de revanche et de victoire, pour une vie meilleure. Ensuite nous allons jouer enfin ce qui était présenté depuis 3 ans comme le jeu, à savoir une époque tranquille, riche en passé historique, où la principale activité du joueur sera le RvR faction contre faction (avatars, forteresses), le PvE, le commerce / craft et la politique (baronnies, gestion). Vous ne trouvez pas qu'on risque, en tout cas là maintenant sans rien avoir testé, sur le papier, de trouver Dark and Light fade après Settlers of Ganareth ? Même si le contenu n'est pas équivalent ? Quel est votre sentiment ? |
17/10/2005, 21h39 |
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Saveur du jeu après la "préquelle" ?
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Oui, vu sous cet angle, le Background de SoG semble plus intéressant mais bon, je préfère quand même les features.
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17/10/2005, 21h57 |
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Très bon la présentation des scénarios
Pour tes questions....7 mois c long....un peu trop long pour moi....mais bon faudra bien faire avec |
18/10/2005, 00h06 |
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UnEtrangerDePassage |
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Nomm Gwenellon |
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Prophète
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J'ajoutes deux avantages de SoG, préchargement du jeu pour la release et du temps pour que chacun ait une config optimale.
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18/10/2005, 00h14 |
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(Elle n'est pas de moi, mais de Zophrene, ou Ludod, je crois )
(Et Cyrhus oui maintenant, Cyrus a déjà été pris ). |
18/10/2005, 01h45 |
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Epeire / Muicag |
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Moi j'accroche vraiment à cette nouvelle histoire
Et non je pense pas que ça influ sur la qualité de dark and light |
18/10/2005, 03h44 |
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Héros
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Oui très bon résumé Cyrhus, j'attends de voir ça dans un style de jeu que j'aime, je trouve l'idée très intéressante et nécessaire
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18/10/2005, 09h24 |
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