Aller à la page... |
Pourquoi aimer DnL (ou pas)
|
Partager | Rechercher |
Crapaud Lunaire |
Trouver plus de messages par Crapaud Lunaire |
|
Boarf la même rengaine depuis des lustres tu peux pas comprendre comment certain peuvent apprécier le jeu car tu as l esprit étriqué voilà tout
|
13/09/2006, 15h56 |
|
|
l'hypocrisie ne tue pas heureusement ...
http://www.dnl.net/forums/showthread.php?t=68894 CQFD. Bizarre, c'est tout ce qu'on a dit depuis le depart Bref c'etait juste pour poster des messages et creer une "gueguerre" car ils s'embetent IG depuis le depart. Ils ont transposer le RP sur les forums, car IG ca existe pas. |
13/09/2006, 17h15 |
|
|
Citation :
J'ai donc exposé mon point de vue clairement, sans le ton que toi et d'autres de tes congénères adoptent et qui a le don de pourrir l'ambiance. Et d'ailleurs, le sujet en question ne déborde pas, reste dans le calme, et cela n'aurait pas été possible sans le changement des forums. Pourquoi n'en ai-je pas parlé ouvertement avant? A cause des hateboys de ton espèce, tout simplement. Maintenant que vous ne pouvez pas intervenir sur les sujets sensibles (ou alors vous vous retenez, ce qui est fort louable et nous vous en remercions), je me permet de parler librement de mon opinion vis à vis de Dark and Light. On a beaucoup moins de risque de voir des réponses du type "Pas étonnant de ta réaction, NP0 n'est qu'une bande d'incapable, ce n'est pas un jeu qu'ils ont fait, ce n'est même pas une alpha, c'est une chose à l'agonie" A bon entendeur, salut. PS : Désolé de l'agressivité de ce post, mais ce type à tendance à me hérisser les pwals. |
13/09/2006, 17h28 |
|
Alpha & Oméga
|
Bensor juste une question tu te prend pour qui ?
|
13/09/2006, 17h30 |
|
|
Citation :
Non, je déconne. |
13/09/2006, 17h32 |
|
|
Citation :
|
13/09/2006, 17h34 |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
Alpha & Oméga
|
Kawo> flood
|
13/09/2006, 20h32 |
|
|
Citation :
Ce post de Bensor est incroyable, jamais je n'aurai cru lire de tels aveux. C'est tout à son/leur honneur, mais quel dommage de gâcher ça en tentant de justifier ce grand moment de clairvoyance par l'ouverture du forum privé et la non-intervention des détracteurs. Incompréhensible... |
13/09/2006, 20h42 |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|