Pourquoi aimer DnL (ou pas)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par plasmodium
Moi j'ai vu.

Ou plutôt:

Je n'ai pas vu grand chose.

Alors qui croire un fan qui à tellement "vanté" les mérites du jeu et de np3 ou des personnes comme Plasmodium ou encore Sadra et shark qui n'en déplaise à certains juge le jeu pour ce qu'il est.......une bip (pour petit rappel sadra et shark on un temps été de fervent défenseurs pour le jeu ou plutot pour le DnL annoncé)

Je rajoute juste que si un patch est un add-on ou vice versa pourquoi avoir deux termes alors ?
Sèrieusement arrêtez de répondre à Darkfalcon c'est son premier MMORPG, il ne sais pas de quoi il parle et il n'a aucuns arguments autres que du "on verra dans XX mois". (Oui je sais tu vas venir me faire une liste de MMO longue comme le bras pour dire que j'ai tors mais oublie.)

Pourquoi tu pose la question à Aratorn Darkfalcon? Fait comme si c'était oui et explique les grands changements qui se sont produites depuis le dernier patch.

Sans déconner quoi arrêter de vous enquiquiner avec des gens comme ça et discutez avec des gens qui ont une vrai aptitude au débat et des preuves matérielles. Pas des suppositions et des W&S. Le jeu est payant aujourd'hui et pas donné donc stop les faux débats avec des gens qui n'ont visiblement rien d'intéressant à apporter au sujet.

On laisse parler dans le vent et au bout de 2 messages sans réponses ça se lasse. Don't feed the troll.
Citation :
Publié par Rahd'Kor
Comment être crédible avec des propos pareils ?! Tu peux ne pas aimer WoW, mais dire que c'est un jeu de merde prouve ta mauvaise foi (s'il en était besoin). Après ça, il n'y a plus de discussion possible...
Lol c'était un pied de nez, je sais que tous ici joue à wow ou presque. Mais je suis d accord avec toi quand tu dis qu'avec de tel propos la discussion est impossible, et sur DnL ce genre de propos est très présente.

Quant à ma liste de mmo, mon bras est très court vu que j'ai joué que à L2.

Et depuis le dernier patch, j'ai remarqué une amélioration des fps, plus de bugs de transport, moins de bugs de quètes, une amélioration de la carte, les pets on des sort après faut voir le patchnote note pour plus de détail car en ce qui concerne les fort etcetc je n ai pas testé.

Après si vous pensez que pour parler d'un jeu il faut avoir acheté et testé 20 MMO ou pour se faire respecter sur un forum avoir 15000 messages depuis 10 piges.... ou va-t-on ?
Citation :
Publié par Darkfalcon
Après si vous pensez que pour parler d'un jeu il faut avoir acheté et testé 20 MMO ou pour se faire respecter sur un forum avoir 15000 messages depuis 10 piges.... ou va-t-on ?
Je pense que ce que beaucoup te reprochent ce sont tes avis péremptoires sur d'autres jeux ou sur la comparaison entre DnL et d'autres jeux alors que tu ne sais manifestement pas de quoi tu parle.

Un certains nombres de personnes, sur ce forum, ont testé beaucoup de MMORPG. Quand ils se permettent de faire des commentaires sur DnL ce ne sont pas des idées en l'air. Ils s'appuient sur une expérience certaine de ce type de jeux.

Avoir testé 20 MMORPG et 10 000 messages ? Non.

Un peu plus d'humilité et d'écoute de l'expérience des autres ? Oui.
Je trouve que ça devient n'importe quoi cette discussion, parler à un sourd n'a jamais rien résolu.

Ce que comprennent pas les derniers fanboys, c'est que peut être qu'ils s'amusent avec DnL, mais pas mal de personne se sont déjà amusé avec une calculatrice, de la à appeler ça une console de jeu portable, y a des limites !

Evidemment quelques personnes pourraient s'amuser un temps sur DnL, mais ne s'amuseraient ils pas plus sur un autre jeu ? moi je pense que si.

DnL est un complet ratage sur tous les niveaux ! techniquement pourri, graphiquement affreux le tout affreusement vide. La communication de NP3/Farlan/AD est la plus minable jamais vu : mensonges, insultes, censures, informations tardives, etc...

Quels mécènes assez fou voudraient soutenir un tel projet géré aussi mal ?

Si encore DnL avait une trial, au moins on pourrait dire à ceux que ça intéresse d'essayer d'abord, mais la je pense que ce n'est pas dans l'intérêt de NP3 car leur seul moyen de récupérer du fric c'est la désinformation sur leur produit !
Citation :
Publié par Darkfalcon
Boarf la même rengaine depuis des lustres tu peux pas comprendre comment certain peuvent apprécier le jeu car tu as l esprit étriqué voilà tout
On peut l'apprécier et même si amuser, mais le problème vient du fait qu'on peut avoir la même chose gratuitement ailleurs. Quand la qualité d'un produit payant est égal ou inférieur à d'autres gratuit, on est en droit de le souligner et de déconseiller d'y jouer
Citation :
Publié par Super Chat
Tu n'as quasiment aucune expérience des MMORPGs. Comment pourrais tu juger des qualités et défauts de DnL avec si peu de références? Tu ne peux même pas baser ton jugement sur des comparaisons avec les autres MMORPGs puisque tu n'y a pas joué... C'est ridicule.
Mais bien sûr...On ne peux pas dire qu'on aime un jeu parce qu'en a pas testé 20 autres! Il n'y a pas besoin de référentiel pour apprécier quelque chose

Je vais pas faire état de tous les MMORPG que j'ai joué et/ou testé par le passé, il n'y a que très peu de jeux grand public que je n'ai pas au moins testé. J'ai même toujours un compte actif sur Wow et pourtant dnl m'a beaucoup plu.
J'avouerai ne pas y jouer beaucoup en ce moment en attente du futur patch mais j'ai commencé un perso level 12 que j'ai monté level 37 avec beaucoup de plaisir.

Les events AD étaient vraiment énorme par moment (vraiment chiant pour certains également)

Le craft m'a enchanté au plus haut point.

Maintenant que vous n'aimiez pas , je crois qu'on a bien compris, mais quand je lis:
Citation :
Sans déconner quoi arrêter de vous enquiquiner avec des gens comme ça et discutez avec des gens qui ont une vrai aptitude au débat et des preuves matérielles.
Alors que Darkfalcon doit être un des seuls ici à avoir plusieurs perso actif dans Dnl dont un level 50+ avec un niveau de craft élevé ca me fait bien rire.

C'est vrai, sans déconner, discuter avec des gens qui ont une réelle aptitude à constamment dénigrer l'opinion d'autrui si elle ne correspond pas à sa vision des choses...
Citation :
Publié par Farad77

Maintenant que vous n'aimiez pas , je crois qu'on a bien compris, mais quand je lis:
Alors que Darkfalcon doit être un des seuls ici à avoir plusieurs perso actif dans Dnl dont un level 50+ avec un niveau de craft élevé ca me fait bien rire.

C'est vrai, sans déconner, discuter avec des gens qui ont une réelle aptitude à constamment dénigrer l'opinion d'autrui si elle ne correspond pas à sa vision des choses...

En même temps tu es sur un forum.......

Donc si a chaque fois qu'un "fan" veut essayer de "vendre" ce fabuleux jeu excuse moi mais j'ai autant le droit de dire que c'est une arnaque et qu'il n'y a rien de bien dans DnL que vous de vanter "ses mérites"

Si nos réponses négatives vous plaise pas, ben il y a le nouveau forum non ?

Explique moi alors en quoi DnL est le "jeu" en donnant de réels arguments vérifiable

Equilibrage des classes
Optimisation du monteur
Communication
Gestion du jeu par AD et NP3
Contenu (quêtes, lieu dit, pvp, utilité d'un fort.....)
Features in game et non pas "soon"
............ect

Ca fait plusieurs pages que ces questions sont posées et à par retenir les petites piques rien de concret.......ALORS JE REPETE EN QUOI CE JEU MERITE IL AUTRE CHOSE QUE DES CRITIQUES EN CE MOMENT ?

Car quand je lis sur le off le post de Bensor pourquoi il est moins présent sur le jeu depuis un certain temps et les réponses de certains je me demande qui dit n'importe quoi........car venir sur les forums autres que le off et faire l'article sur le jeu en espérant rameuter de nouveaux joueurs avec de tels constat c'est ça qui m'énerve moi et d'autre.
Citation :
Publié par silkr
l'hypocrisie ne tue pas heureusement ...

http://www.dnl.net/forums/showthread.php?t=68894

CQFD.

Bizarre, c'est tout ce qu'on a dit depuis le depart

Bref c'etait juste pour poster des messages et creer une "gueguerre" car ils s'embetent IG depuis le depart.
Ils ont transposer le RP sur les forums, car IG ca existe pas.
L'hypocrisie ne tue pas dis-tu? Tout d'abord, j'ai cet état d'esprit depuis SoG (et même un peu avant), et je l'ai rarement évoqué sur les forums. J'ai donc attendu le moment où les forums seraient ENFIN calmes (le changement des forums a permis cela), afin que tout le monde puisse discuter sur ce sujet sans que les personnes y participant aient le ton dédaigneux/moqueur/antipathique/autre que tu adopte même ici.

J'ai donc exposé mon point de vue clairement, sans le ton que toi et d'autres de tes congénères adoptent et qui a le don de pourrir l'ambiance. Et d'ailleurs, le sujet en question ne déborde pas, reste dans le calme, et cela n'aurait pas été possible sans le changement des forums.

Pourquoi n'en ai-je pas parlé ouvertement avant? A cause des hateboys de ton espèce, tout simplement. Maintenant que vous ne pouvez pas intervenir sur les sujets sensibles (ou alors vous vous retenez, ce qui est fort louable et nous vous en remercions), je me permet de parler librement de mon opinion vis à vis de Dark and Light. On a beaucoup moins de risque de voir des réponses du type "Pas étonnant de ta réaction, NP0 n'est qu'une bande d'incapable, ce n'est pas un jeu qu'ils ont fait, ce n'est même pas une alpha, c'est une chose à l'agonie"

A bon entendeur, salut.

PS : Désolé de l'agressivité de ce post, mais ce type à tendance à me hérisser les pwals.
Mouais tout ce que vous dite dans le fond surement, mais dans la forme c'est a voir.

Et tu as là 2 preuves :

1 - il n y à pas d attaque perso ou de troll en tout genre sur ce post : merci le only player.

2 - ceux qui play savent très bien où ils mettent les pieds...
Citation :
Publié par Feeol
En même temps tu es sur un forum.......

Donc si a chaque fois qu'un "fan" veut essayer de "vendre" ce fabuleux jeu excuse moi mais j'ai autant le droit de dire que c'est une arnaque et qu'il n'y a rien de bien dans DnL que vous de vanter "ses mérites"
Encore une fois tu te m'éprends , je répète, je ne suis ni fan ni vendeur....
Je trouve ça plutôt comique que certains fans disent finalement pareil que les hates, sous une autre forme certes, que le jeu est loin d'être amusant et qu'ils n'y jouent plus ou bcp moins. Et ça il a fallu attendre le forum player only ^^
Donc on a le forum public où les hates peuvent continuer de dire que le jeu est le plus nul mmo du monde, et on a le forum play only où les fans disent la même chose, chacun son forum youpi

Bref... J'ai l'impression qu'au bout du compte, chacun est d'accord sur l'état du jeu.
Reste plus qu'à voir combien de temps va t-il encore tenir debout.
Citation :
Publié par bensor
L'hypocrisie ...
Pourquoi n'en ai-je pas parlé ouvertement avant? A cause des hateboys ...
Comment dire, c'est pathétique et comique à la fois, c'est à present de la faute des hateboys si sieur Bensor n'osait parler ouvertement avant.

Tu as la mémoire très courte, lors des discussions sur le forum officiel tu jetais des pierres à ceux qui avait le malheur d'affirmer que dnl n'était pas un jeu fini et qu'il était très loin des promesses faites par ènepêtroua.

Je me souviens même de ta signature qui insultait les membres des forums Jol. Et c'est toi qui vient nous faire la morale ?

Ps: Tu oublies que sur ton site tu trompais la majorité des lecteurs, tu as même écris un article de beta testeur qui est paru sur le site officiel, racontant que c'était sublime. Et ne viens pas me dire que tu ne vois pas de quoi je parle comme tu en as l'habitude, tu serais étonné comment je peux te rafraîchir la mémoire ...
Citation :
Publié par Godnounoux
Je trouve ça plutôt comique que certains fans disent finalement pareil que les hates, sous une autre forme certes, que le jeu est loin d'être amusant et qu'ils n'y jouent plus ou bcp moins. Et ça il a fallu attendre le forum player only ^^
Donc on a le forum public où les hates peuvent continuer de dire que le jeu est le plus nul mmo du monde, et on a le forum play only où les fans disent la même chose, chacun son forum youpi

Bref... J'ai l'impression qu'au bout du compte, chacun est d'accord sur l'état du jeu.
Reste plus qu'à voir combien de temps va t-il encore tenir debout.
Tu résumes fort bien la situation. La seule différence je pense, est qu'une bonne partie d'entre nous, n'attendent plus rien ou très peu de DnL, alors que d'autres, malgré le passé tumultueux de ce jeu, possède un espoir de renaissance.

Dans mon cas je suis résigné à décréter DnL à l'agonie, et ce, malgré ce que snailgame peu apporter. J'ai tellement eu de désillusions sur SWG que les espérances portés sur DnL sont passés à la trappe aux vues du déroulement de sont projet.
Citation :
Publié par Feeol
Bensor juste une question tu te prend pour qui ?
Un bêta testeur déçu, qui a failli ( ou réussi ? ) planter une année d'étude de aprt son énorme investissement dans ce projet, qui a passé des centaines d'heure en bêta, qui a rédigé au moins un des vendeurs témoignages de bêta testeurs...

Quelqu'un surtout qui n'a pas osé donner son opinion, de peur d'être en accord avec ceux qu'il abhorre, des gens qui au final ne disent ni plus ni moins que ce qu'il dit. Ces gens même qu'il a agressé verbalement, que ce soit publiquement ( ici, ou sur le forum officiel ), ou d'une manière plus privée fut un temps sur le forum du bêta test ( halala, quelle hérésie, par exemple, ce fut de dire qu'un patch mineur de 900Mo était stupide, et qu'il fallait trouver autre chose ).

Quelqu'un qui, au final, a peur de ses propres convictions, simplement parce qu'elles le rappellent à sa propre erreur de jugement fut un temps.

Voila qui est pour moi Bensor. L'un des premiers bêta testeurs, l'un des plus investis, l'un de ceux qui a le plus cru dans ce projet, allant, hélas, jusqu'à jouer contre ce projet par une volonté de trop croire dans les capacités de NP3.

Bensor aurait pu être un acteur majeur d'un vrai, et bon DnL. Il avait probablement les moyens et les contacts pour ouvrir les yeux à ceux qu'il fallait. Dommage.
Citation :
Publié par bensor
L'hypocrisie ne tue pas dis-tu? Tout d'abord, j'ai cet état d'esprit depuis SoG (et même un peu avant), et je l'ai rarement évoqué sur les forums. J'ai donc attendu le moment où les forums seraient ENFIN calmes (le changement des forums a permis cela), afin que tout le monde puisse discuter sur ce sujet sans que les personnes y participant aient le ton dédaigneux/moqueur/antipathique/autre que tu adopte même ici.

J'ai donc exposé mon point de vue clairement, sans le ton que toi et d'autres de tes congénères adoptent et qui a le don de pourrir l'ambiance. Et d'ailleurs, le sujet en question ne déborde pas, reste dans le calme, et cela n'aurait pas été possible sans le changement des forums.

Pourquoi n'en ai-je pas parlé ouvertement avant? A cause des hateboys de ton espèce, tout simplement. Maintenant que vous ne pouvez pas intervenir sur les sujets sensibles (ou alors vous vous retenez, ce qui est fort louable et nous vous en remercions), je me permet de parler librement de mon opinion vis à vis de Dark and Light. On a beaucoup moins de risque de voir des réponses du type "Pas étonnant de ta réaction, NP0 n'est qu'une bande d'incapable, ce n'est pas un jeu qu'ils ont fait, ce n'est même pas une alpha, c'est une chose à l'agonie"

A bon entendeur, salut.

PS : Désolé de l'agressivité de ce post, mais ce type à tendance à me hérisser les pwals.

En fait tu annonces que tu avais peur de reconnaître que tu avais eu tord. Bravo.
Citation :
Publié par Darkfalcon
Boarf la même rengaine depuis des lustres tu peux pas comprendre comment certain peuvent apprécier le jeu car tu as l esprit étriqué voilà tout
La même rengaine depuis des lustres tu peux pas comprendre comment la majorité ne peuvent pas apprécier DnL car tu as l esprit étriqué voilà tout.

Pour Bensor:
Après avoir été du coté des méchants, tu te réveille et tu pleure parce que tu te rends compte que t'as été trop loin dans ton comportement minable, et t'avais peur qu'on te le fasse remarquer si jamais tu postais les raisons de ton absence...
Citation :
Publié par silkr
l'hypocrisie ne tue pas heureusement ...

http://www.dnl.net/forums/showthread.php?t=68894

CQFD.

Bizarre, c'est tout ce qu'on a dit depuis le depart

Bref c'etait juste pour poster des messages et creer une "gueguerre" car ils s'embetent IG depuis le depart.
Ils ont transposer le RP sur les forums, car IG ca existe pas.
Si les 'fans' avaient tenu ce genre de propos objectifs sur un forum publique, jamais on aurait assisté à cette stupide 'guéguerre' fans/hates ! Les posts seraient restés constructifs et l'ambiance aurait été tout autre.

Ce post de Bensor est incroyable, jamais je n'aurai cru lire de tels aveux. C'est tout à son/leur honneur, mais quel dommage de gâcher ça en tentant de justifier ce grand moment de clairvoyance par l'ouverture du forum privé et la non-intervention des détracteurs.

Incompréhensible...

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés