L'E3 vient de débuter et donc D&L ...

Partager Rechercher
Ma question va être très simple, l'E3 venant de commencer, NP3 étant présent sur le stand de BigWorld , que peut on y voir de D&L à 20 jours de son xième report ?
Attend je prend l'avion depuis la Réunion et je te répond d'ici 48h

A mon avis ça sera juste une "démo technologique" destiné à la technologie BigWorld plutot qu'une véritable présentation de DnL à la presse..
L'E3 commence mercredi pour les stands et les exposants, comme DnL.
Tout le bazar qu'on a actuellement, c'est les conférences pre-E3 habituelles, et les premières infos pour inciter la presse à passer voir les stands
Citation :
Publié par Kaworu-kun
A mon avis ça sera juste une "démo technologique" destiné à la technologie BigWorld plutot qu'une véritable présentation de DnL à la presse..
La dernière démo technologique a bien fait rire les visiteurs...
Satyre !! vous avez dit satyre ? C'était pas un dodo ?
Bah en dernier recours, un peu (beaucoup ?) de retouches sur DnL et ils peuvent le vendre (donner ?) comme simulation 3D aux paysagistes...
N'empeche a la place des devs qui doivent etre au courant des reactions de la communauté, moi j'aurais honte (ou peur) d'aller a l'E3 vu ce qu'il s'est passé recemment....
Bon quelques screens de l'E3 et un artwork:

http://www.darkandlight.com/en_dark-...ght-at-e3.html

Je ne comprend pas, la plus-part des persos ont une bonne proportion.. sauf cette satanée mage..

La fée est bien réussie aussi, et les sorts sympas.

Du second screen se dégage une bonne ambiance je trouve.. a part le brouillard polygonal au fond :/ (et le sol)
Y'a un ENORME foutage de gueule oO

Les soit-disant screen de l'E3 sont déjà parus sur le site off pour la plupart il y a des semaines...

Merde, ayez au moins l'intelligence de nous sortir des screens que VOUS n'avez pas déjà VOUS MEME publié
ben quoi, c'est le hasard! Ils se sont reloggé avec les mêmes personnages et sont repassés sur leur pas, pour presser la touche screenshot au même moment.

Arrête d'être négatif, mécréant. Pour une fois qu'une boîte française (môôsieur) sort un jeux, ou essaie...
Mon Dieu...
Ne me dites pas que ces screens vont êtres/sont présentés à l'E3... C'est du suicide marketing de montrer que le jeu qu'ils veulent vendre, est vide, laid, non homogène et loin des nouveaux standards des MMo... Ausecour...
J'aimes bien l'artwork, il ferait bien sur une boîte.
La plupart des screens c'est du déjà vu et puis ca reste des screens, les effets des sorts, les paysages, enfin à peu près tout c'est pas très parlant présenté comme ça.
J'ai l'impression que l'herbe n'est plus générée de la même façon, elle est plus dense et la géométrie est différente qu'avant, j'ai pas de screen sous la main pour montrer la chose mais je pense que vous remarquerez direct, c'est pas pareil.
L'affichage de l'herbe ca donne une autre atmosphère vous trouvez pas?

edit: regardez au sol les formes géométriques sensées être de l'herbe ici
Citation :
Publié par Cryoakira
http://www.darkandlight.com/IMG/jpg/TheBlacksmith.jpg

- Hé, mais pourquoi t'as une ombre et pas moi ?
- Ben parce que t'es trop loin pour que ça s'affiche !
- bah pas moi, je suis au premier plan et j'ai pas d'ombre.
- Arf, tu l'as sans doute laissé sur une autre image...
Tu nous fais une blague, c'est un screen de "A Tales in the desert", non ?
Citation :
Publié par woowoo
lol mais il en a une d'ombre regarde bien.

Il fait bizarre ton screen, le ciel est sombre et le sol bien trop éclairé.
C'est normal ils sont éclairés par une bougie au fuel.
C'est vrai qu'il est bizarre ce screen.
Le ciel à l'air d'être celui d'une nuit mais on voit comme en plein jour et il y a une drole de lumière.
Certains personnages ont des ombres et d'autres non. La table n'en a pas non plus. Bon c'est peut-être juste l'angle de vue qui empêche de vraiment voir l'ombre remarque.
Mais ça fait vraiment bizarre la lumière.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés