|
Ma question va être très simple, l'E3 venant de commencer, NP3 étant présent sur le stand de BigWorld , que peut on y voir de D&L à 20 jours de son xième report ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'E3 vient de débuter et donc D&L ...
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Enfin les gens sur la photos ont le sourire, je pense pas que les brocanteurs de dnl puissent en fiar autant ![]() |
![]() |
|
|
Bon quelques screens de l'E3 et un artwork:
http://www.darkandlight.com/en_dark-...ght-at-e3.html Je ne comprend pas, la plus-part des persos ont une bonne proportion.. sauf cette satanée mage.. La fée est bien réussie aussi, et les sorts sympas. Du second screen se dégage une bonne ambiance je trouve.. a part le brouillard polygonal au fond :/ (et le sol) |
![]() |
|
Lord Playmobil |
Trouver plus de messages par Lord Playmobil |
|
Ca s'arrange pas
![]() Les effets de sorts minables et pixellisé.... La qualité des screens sont juste dignes d'être présentés pour une pré-alpha |
![]() |
|
|
mais laissez les crever en paix
![]() |
![]() |
|
|
P*** c'est triste.
Pour les lutins pas gâté par la nature, ça a l'air d'être confirmé ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
J'aimes bien l'artwork, il ferait bien sur une boîte.
La plupart des screens c'est du déjà vu et puis ca reste des screens, les effets des sorts, les paysages, enfin à peu près tout c'est pas très parlant présenté comme ça. J'ai l'impression que l'herbe n'est plus générée de la même façon, elle est plus dense et la géométrie est différente qu'avant, j'ai pas de screen sous la main pour montrer la chose mais je pense que vous remarquerez direct, c'est pas pareil. L'affichage de l'herbe ca donne une autre atmosphère vous trouvez pas? edit: regardez au sol les formes géométriques sensées être de l'herbe ici |
![]() |
|
Légende
|
http://www.darkandlight.com/IMG/jpg/TheBlacksmith.jpg
- Hé, mais pourquoi t'as une ombre et pas moi ? - Ben parce que t'es trop loin pour que ça s'affiche ! - bah pas moi, je suis au premier plan et j'ai pas d'ombre. - Arf, tu l'as sans doute laissé sur une autre image... |
![]() |
|
Prophète
|
lol mais il en a une d'ombre regarde bien.
Il fait bizarre ton screen, le ciel est sombre et le sol bien trop éclairé. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bah ils vont s'enterrer tout seul au moins ^^
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
ce qui me fait peur c'est que si ils trient les screens j'ose même pas imaginer les screens qui ils ont jugé moche
![]() |
![]() |
|
|
Alors ? personnes se dévoue pour aller sur leur stand et nous rapporter les news secrètes inavoué mais surtout inavouable ?
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|