L'E3 vient de débuter et donc D&L ...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brinbrin
Alors ? personnes se dévoue pour aller sur leur stand et nous rapporter les news secrètes inavoué mais surtout inavouable ?
T'est fou !?

Je pense qu'il y a des dizaines de stands plus intéressants a voir que ça
Nan ils sont tous partis sur le stand WOW avec le nouvel add-on, des draenis du côté de l'alliance. New york times a rédigé un excellent article. C'est assez impressionnant ce que peut faire une bonne com mine de rien. Là grâce au secret bien gardé de la 2ème race, même un gros quotidien en parle.
Et vous, vous en pensez quoi ?

Pandator ou draenischoux ? Vous auriez voulu avoir quoi ?
Moi j'ai vu un stand ils vendent les salades avec une remise de 20% et bien vertes en plus les salades nan vraiment le stand était plein à craquer tellement les gens n'en revenaient pas.

Et pas loin de là tu avais le stand de D&L : " Bonjour mesdames et messieurs nous sommes créateurs de MMORPG , si vous voulez vous avancer , nan ..?? vraiment notre jeu ne vous intéresse pas .... nous y avons pourtant mis tout notre coeur ... nan toujours pas .... bon ok dans ce cas on va le repousser à la rentrée prochaine pour le re re re refaire !??!! "

rebondissement de plus
d'apres une source AD sur le forum off.......roulement de tambour. LA VERSION QUI TOURNE A L'E3 N'EST PAS EXACTEMENT LA MEME QUE LA VERSION INTERNE A NP3

Mais la je rigole, y combien de version de ce jeu?
C'est du bluff...sans plus...

Ils n'ont pas de versions "top géniale" qu'ils ne dévoilent pas, c'est simplement que la version qu'ils montrent a l'E3 est tellement merdique qu'ils faut bien qu'ils trouvent une parade
Bluf ou pas bluf, version naze ou pas.....pour moi le seul truc qui en découle encore et toujours de dévellopement de ce jeu c'est AMATEURISME. Donc comment voulez-vous que ce jeu soit viable car cette info n'est qu un coup de marteau en plus pour enfoncer le clou rouillé DnL.

Comme cette info venait de Laellyra et qu'elle passe de temps en temps j'aimerai avoir sont sentiment ou des explication sur le fait que NP3 soit aussi comment dire autant brouillon (je suis soft) ?
En réalité avec toutes versions le jeu risque de sortir à la fin du mois en TOME.

Le 27 Mai nous aurons le Tome 1 , puis le mois suivant viendra le Tome 2 , etc ... loool ^^
Citation :
Publié par GouZZ
Déjà qu'ouvrir une échoppe dans le désert et avoir autant de monde et en même temps, s'est assez inespéré. En plus de vendre des ombres en plastique pré découpées, il doit vendre des gps celui la.
Je suis mort de rire IRL, comment c'est moche et mal agencé. Même des mapeurs noobs sur NWN n'auraient pas des idées aussi saugrenues.

Je crois à un canular quelques fois tellement c'est abusé.
Citation :
Publié par pifou2004
Ca va être beau les patchs du jeux.

"voulez-vous patcher jusqu'à la version 1.0.44a, 1.0043b, 1.004434 ou 1.0144ß ? Sachant que le serveur est en version 0.977d ?"
A 800 Meg le patch, t'aura pas intérêt à te planter dans ton choix
Citation :
Publié par Miragul
Je suis mort de rire IRL, comment c'est moche et mal agencé. Même des mapeurs noobs sur NWN n'auraient pas des idées aussi saugrenues.
J'imagine que ça doit remonter à loin la dernière fois qu'ils ont mappé quelque chose si j'en juge par cette vidéo qui remonte à 2003. Je ne vois rien de changé personnellement. Les avatars entre autre, selon moi un des gros point noir du jeu, n'ont pas été modifiés d'un iota. Et ils en auraient fichtrement bien besoin. Non seulement ils dénotent avec le moteur du jeu mais surtout ils sont très en deçà des productions actuelles au moins en terme de polygones.
L'IRL est annoncé pour Samedi à Paris, étant moi même parisien. Si l'accès de celle-ci (J'ai posé la question sur le forum officiel) est ouvert à tous le monde je me ferais un plaisir de m'y rendre et rendre compte plus tard ici.
Citation :
Publié par Idolatre
Sur le forum officiel il a été confirmé que l'IRL était ouvert à tous le monde donc j'y serai.
Ca va saigner !!!
Tiens je serais curieux de savoir à quoi tu ressembles irl Ido !
merci NP3 de rendre cette journée moins triste et plus drôle.

Que de plaisir j'ai à lire vos annonces et surtout à regarder vos superbes screens exclusifs tellement exclusifs qu'on les a déjà vu

Vivement demain que je me remarre un bon coup, en tout cas ça fait du bien après une journée merdique

Le nouveau slogan d'NP3 :
NP3 contre la morosité, rejoignez nous
Citation :
Publié par Thesith
:

Le nouveau slogan d'NP3 :
NP3 contre la morosité, rejoignez nous
Je lisais que c etait de l amateurisme, que c etait abracadabrantesque.... mais suite a ta derniere phrase, je me rends compte de l univers et de la dimension de NP3.

En effet depuis peu, sur nos magnifiques televiseurs, nous pouvons voir le programme anti morosite de l artisanat la plus grande entreprise de france !

Alors tu m etonnes qu avec une actu aussi chargee et un investissement sans faille de leur part dans ce mouvement national, il n est guere de temps pour le jeu en lui meme!

Pour etre un peu plus serieux au sujet de cet E3.
Je suis de tres pres l actualite de WAR qui pour ma part m a l air tres prometteur et qui se trouve egalement a l E3.
Je compare donc les deux et je suis assez choque de l ecart entre les deux jeux.

Avec DnL, si je n oublie rien, on a eu droit a de beaux screenshots a 15jours de la sortie pour le moment c est exact?
Tandis que pour WAR, une version jouable est presente, on peut meme y voir l interface actuelle du jeu, avec des combats etc qui a l air plutot bien avancee; ce jeu sort pourtant dans un an et demi?

C est pas pour dire dnl c est nul war c est bien, mais rien avoir sur un jeu qui sort dans 15jours, alors que l autre a une demo jouable a 1an et demi de la release je trouve ca limite pour DnL. Qu en pensez vous?
Il n aurait pas pu mettre une version jouable? L ont il fait? je n ai pas l impression, qu on me corrige si je me trompe.
Citation :
Publié par Idolatre
L'IRL est annoncé pour Samedi à Paris.
Ou dans Paris et Quand Idolâtre ? Je n'ai pas vu l'annonce.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés