L'E3 vient de débuter et donc D&L ...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Saint
La critique fait avancer les choses, la complaisance elle ne fait avancer que ceux qui s'y complaisent.
Ca ne veut strictement rien dire.

Soit il manque une négation sur la fin, soit ....... ben en fait rien.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Ca ne veut strictement rien dire.

Soit il manque une négation sur la fin, soit ....... ben en fait rien.
Que puis je te dire ?

Les notions de courtisans, de flatteurs, de lèches-botte, ca te dit quelque chose ?

En tout cas, ce que je peux te dire, c'est que tout ces courtisans, flatteurs, lèches-botte de la cravate du même métal n'ont jamais rien fait avancer et sont historiquement les signes annonciateurs de la décadence, rien ne s'est jamais construit avec ce type de personnages.

Mais je diverge, je diverge ... et diverge, c'est beaucoup.
Citation :
Publié par Grogoroth
ha, enfin un qui avoue

alleeeezzzz need Cyrus sur JoL là et un pti Spartacus aussi
Pour ça il aurait fallu que je sois là, si j'avais été mis au courant (connexions aléatoires ici) je serais venu sans problème dans le même état d'esprit que Ariakah, le "fanboy" en moins.

En tout cas à peine connecté sur Msn que les messages "dnl rox §§ " ont fusé, même de gens dont je ne l'attendais pas

Bref, je n'ai rien l/vu de concret, je reste cependant sur le point essentiel : si SoG n'est vraiment pas DnL, pourquoi avoir communiqué en se basant sur SoG et non pas DnL en développement, le produit fini (je parle des visuels entre autres).
Vraiment une stratégie étrange

Et je réitère sans aucun problème, si DnL sort son épingle du jeu et s'avère ce qu'il aurait dû être à l'origine (amputé des effets météos et j'en passe, qui étaient pour moi un peu parmi les points novateurs en fait), sans arnaque aucune, avec système de patchage et de communication transparent, je m'excuserais pour avoir douté du produit final DnL.

Je ne le ferais par contre en rien pour l'amont, étant donné que je sais que mes interventions ne furent pas inutiles
Citation :
Publié par Apophis_Centauri
Vi ne t' inquietes pas pour ça , tu risques pas de tomber sur moi , le truc c' est que vu le dédain affiché par la partie fan de DNL vous risquez de vous retrouver rien qu entre vous , c ' est a dire pas grand monde .
Il faut arrêter avec le cliché... "désireux de tester le jeu à sa sortie = fanboy"... Cela me parait un peu facile comme comparaison.

Aucun dédain dans mes propos. J'approuve juste la décision de ceux qui trouvent le jeu abject de ne pas venir y jouer. Pourquoi venir jouer à un jeu que l'on dénigre avec ou sans fondements depuis des mois ?

Cites un de mes post ou je défends bec et ongle le jeu ( contre toute logique ). J'espere ne pas être le seul à dire qu'il veut tester le jeu à sa sortie pour se faire une idée. Juste cela..jouer pour se faire sa propre idée.
Citation :
Publié par Cyrus
sur Msn que les messages "dnl rox §§ " ont fusé, même de gens dont je ne l'attendais pas
Il rox rien du tout DnL, nous en sommes revenus à un moteur celui de 2003, et on ne sait toujours rien de son game-play.

Et ils n'ont pas profité de l'E3 pour le faire tester, toujours aucune nouvelle pour la beta, c'est pas avec ça que DnL va roxer face à la concurrence.
Citation :
Publié par Grogoroth
mécréant !! a genoux devant DnL, l'étendard sanglant est levé, vous allez tous mourir infidéles détracteurs

ou pas.
Lol, bien dit !
Citation :
Publié par Roth Ij'zeren
Et que tu mettra les doigts dedans
Bueark ! Gros dégoutant !!

Plus sérieusement, je ne ferais pas moi même le test dans un premier temps, leur politique de communication m'ayant fait radicalement passé l'envie de "risquer" mon fric pour leur "produit".

J'ai déjà acheté des jeux que je n'ai pas aimé au final, ça arrive, mais je ne les regrette pas ils m'ont appris certaines choses. DnL aura beau être "bon" à sa sortie, il y a une chose qui fait que je risque de ne jamais y jouer : je n'ai plus aucune confiance en leur parole.
Citation :
Publié par Roth Ij'zeren
Il faut arrêter avec le cliché... "désireux de tester le jeu à sa sortie = fanboy"... Cela me parait un peu facile comme comparaison.
Bah c'est de bonne guerre mauricette, mes comparses et moi même sommes bien défini de hateboys à chaque fois que l'ont dit que la dnl compagnie à des méthodes d'information, de develloppement, de juridique de ragondins

(Désolé peuple ragondin)
Citation :
Publié par Le Saint
Que puis je te dire ?

Les notions de courtisans, de flatteurs, de lèches-botte, ca te dit quelque chose ?

En tout cas, ce que je peux te dire, c'est que tout ces courtisans, flatteurs, lèches-botte de la cravate du même métal n'ont jamais rien fait avancer et sont historiquement les signes annonciateurs de la décadence, rien ne s'est jamais construit avec ce type de personnages.

Mais je diverge, je diverge ... et diverge, c'est beaucoup.
C'est bien ce que je dis, il manque une négation.

Sinon ta phrase veut dire que la complaisance fait avancer ceux qui s'y complaisent, et que donc ça fonctionne puisque ils avancent.

C'est au mieux mal formulé, au pire un contresens.

Fin de la digression (et non divergence , puisque mon opinion est similaire).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés