Publié par Grogoroth
ha, enfin un qui avoue
alleeeezzzz need Cyrus sur JoL là  et un pti Spartacus aussi
Pour ça il aurait fallu que je sois là, si j'avais été mis au courant (connexions aléatoires ici) je serais venu sans problème dans le même état d'esprit que Ariakah, le "fanboy" en moins.
En tout cas à peine connecté sur Msn que les messages "dnl rox §§  " ont fusé, même de gens dont je ne l'attendais pas
Bref, je n'ai rien l/vu de concret, je reste cependant sur le point essentiel : si SoG n'est vraiment pas DnL, pourquoi avoir communiqué en se basant sur SoG et non pas DnL en développement, le produit fini (je parle des visuels entre autres).
Vraiment une stratégie étrange
Et je réitère sans aucun problème, si DnL sort son épingle du jeu et s'avère ce qu'il aurait dû être à l'origine (amputé des effets météos et j'en passe, qui étaient pour moi un peu parmi les points novateurs en fait), sans arnaque aucune, avec système de patchage et de communication transparent, je m'excuserais pour avoir douté du produit final DnL.
Je ne le ferais par contre en rien pour l'amont, étant donné que je sais que mes interventions ne furent pas inutiles
|