L'E3 vient de débuter et donc D&L ...

Partager Rechercher
J'habite la banlieue mais j'irai bien à cette IRL, rien que pour voir ce qu'il va montrer...Je me tate !
Pour revenir à l'E3 et DNL cela donne cela
Citation :
Our first appointment for the morning was with Dark and Light. I was told to meet them at the top of the stairs at the west hall. I kept thinking perhaps they had a meeting room, but no. I later learned we were merely to 'meet up'. Well after wandering aimlessly we were five minutes late getting back to the suppossed meet up point. We wandered around, poked a few badges and stared at people like we could be their newest stalker and in the end never actually ran into them. I don't know what to think of Dark and Light other than it's been awhile. The last time I really saw anything was two years ago at E3 and even then there wasn't alot to see but there were the usual well intentioned possibilities and hopes we've all come to know and love. When will they release? Well according to their site May 30th 2006. It doesn't bring me much to report to you as to their state to release and I can only conjecture a few things. I'm a bit concerned that a game that is set to launch does not have a booth or even a small meeting room reserved to show something off to media. This doesn't normally bode well for a game. Marketing any game to make it successful is crucial and things so quiet doesn't make a game anticipated or expected on the shelves. A game that has been in development for awhile also is not going to leap off the shelves at people even if it's the best game that could ever have been made to date. I'd like to say their future looks bright but I can't. If we don't get to see anything and don't get to report on anything then I'm going to guess that most people aren't really going to expect anything either. After waiting around for about 15-20 minutes harrassing people and doing body searches (kidding folks) we wandered on.
Source : http://mmorpg.com/E32006Blogs.cfm#17

Pour les non anglophones, voici un résumé très sommaire. Des membres de MMORPG.com avait RV avec les DEV de DNL présent à l'E3. Voici le déroulement des faits Ils (MMORPG.com) sont venus, ils ont attendu, ils ont pas vu les dev et ils sont parti voir d'autres jeux.
Citation :
Publié par Idolatre
Pour revenir à l'E3 et DNL cela donne cela
Source : http://mmorpg.com/E32006Blogs.cfm#17

Pour les non anglophones, voici un résumé très sommaire. Des membres de MMORPG.com avait RV avec les DEV de DNL présent à l'E3. Voici le déroulement des faits Ils (MMORPG.com) sont venus, ils ont attendu, ils ont pas vu les dev et ils sont parti voir d'autres jeux.
Ne pas respecter un rendez vous à l'E3, que vont ils nous trouver comme excuses ?
je viens de lire le report de mmorpg....

Comment dire....

Farlan...t'est cassé !

This doesn't normally bode well for a game. Marketing any game to make it successful is crucial and things so quiet doesn't make a game anticipated or expected on the shelves. A game that has been in development for awhile also is not going to leap off the shelves at people even if it's the best game that could ever have been made to date. I'd like to say their future looks bright but I can't.
Eh bien ça va faire de la bonne pub a DnL tout ça... Sinon les réactions du site officiel sont assez... marrantes on va dire :

Citation :
Publié par ozerworld
Voila c'est ça que j'aime dans le dévelopement de DnL, (ouai je suis le seule), c'est le même esprit que j'aime bien ^^. NP3 est completement a l'Ouest cela me donne l'impression des vieux programmeurs hermite et geek au possible fumant de gros j**** en prenant plaisir dans leur metier et se fichant un peu de la comunication. Certe ils ont tord mais c'est telement drôle.

Mais je pense que par cette singularité et cette amour du jeu, ils sont capable de nous offrir un beau cadeau même si une fois qu'ils ouvriront les yeux une bande de chien enragé leur sauterea a la figure ^^.

:fleur:
Citation :
Publié par Calcineur
Citation :
Publié par alexcmoa
ça dit aussi qu'elle trouvait dommage de ne pas avoir de salle ou du moins un stand spécialement réservé, surtout pour un jeu qui est sensé sortir dans un mois, et que cela n'augure rien de bon pour la suite de l'affaire
Surtout que la release de DnL ayant été initialement prévue AVANT l'E3, il est facile de comprendre qu'à l'origine Farlan ai choisi de ne pas y reserver de stand et ai préféré faire la promotion de DnL d'une toute autre manière... CQFD
Citation :
Publié par alexcmoa
Ca dit aussi qu'elle trouvait dommage de ne pas avoir de salle ou du moins un stand spécialement réservé, surtout pour un jeu qui est sensé sortir dans un mois, et que cela n'augure rien de bon pour la suite de l'affaire (si au moins ils avaient eu la présence d'esprit de se documenter un peu, ils auraient su que l'équipe se trouve au stand de BW, m'enfin bon...).

Bref, une bien belle interview comme on les aime quoi...
(pour le coup c'est la faute des vilains journalistes de mmorpg.com qui se sont pas renseignés et qui font exprès de casser du sucre sur DnL... bouh !!!)

Bizarre cette façon de trouver toujours des excuses a NP3 / Farlan.
Citation :
Publié par Khamaris
Je me suis toujours fait cette réflexion. Bon que l'on aime le jeu, pourquoi pas, après tout. Mais que l'on soit aveugle et fanatique à ce point ! C'est limite dérangeant, voir malsain.
Citation :
Publié par Khamaris
Qu'est ce que tu veux...Ils ont choisis la pilule rouge.
Mais qu'est ce qu'il va foutre à la butte aux cailles dans le 13eme??????? Je connais bien le coin mon BTS est pas loin mais qu'est ce que c'est que ce fake mdr !

Je serai dans le coin je passerai donc
Citation :
Bah ils ont cherché la colline aux pigeons, s'était pas libre !
J'avoue j'ai bien rigolé petit coquin !

Citation :
A l'origine, Vuuar m'avait indiqué qu'il partait à l'E3 et par conséquent, qu'une IRL était prévue lors de son passage à paris samedi soir et que deux personnes étaient chargées d'organiser l'affaire. Hier, Vuuar m'a appris que ces deux personnes s'étaient démotivées. J'ai par la suite prit en main l'organisation de cette IRL et je me suis débrouillé pour que toiut soit prêt le plus vite possible. Ce que j'ai reussi à obtenir en si peu de temps n'est qu'un accord d'accueil, sans réservation possible, de l'IRL au sputnik bar et l'installation temporaire, sur un seul poste, de la version DnL que Vuuar nous ramenera. J'ai passé la moitié de la nuit dernière et toute la journée à chercher un endroit où faire cette IRL et à trouver un hotel pour Vuuar Il reste plus qu'à espérer que la réunion soit possible dans l'etablissement que j'ai trouvé
Qu est ce que c'est que cette organisation, on recoit un texto, on va au KFC après?
On peut dire que Farlan à la technique pour pénétrer le marché américain.

Pour l'irl, malheureusement je ne peut pas y allé, question de distance. Donc, si quelqu'un y va, pourrait-il dire à Vuuar que c'est un menteur, et que ce n'est pas bien de mentir de manière compulsive. Ce serait très fin de votre part
Bon les réunionnais j'organise une IRL avec NP3 sur la plage hermitage, sous les filaos. Ammenez vos cary et rougails et n'oubliez pas la bibine!

Une version de DnL sera installée sur un PC creusé dans un tronc, et watercoolé à l'eau du lagon.

S'en suivra une soirée au Cubana avec concours de colsplay: les plus beau costumes déformés.

La nuit se terminera sur une danse des membres de NP3 dans la cage du pussy cat!
@Komenor-El : Comme dit dans le thread sur le forum officiel, j'en serai
Je vous donnerai donc mes impressions à mon retour. (ne pas m'agresser dès 9H du matin le lendemain, hein )
C'est bien que tu y ailles. L'an dernier, les participants avaient eu un malin plaisir à ne rien divulguer de cette soirée, à part le fait que la nourriture était bonne et d'autres aspects de la rencontre sans grand intérêt.
Citation :
Publié par Kaworu-kun
...
Ca existe encore le starlight ? Raaa et les samoussa... les lychees... les sandwichs bouchons gratinés de la paillote à coté de la saline ! Les cérémonies tamoul où l'on marche sur le feu entre deux trucidations de poulet ! Ses vaches normandes en altitude, dans le micro climat normandesque... Les plongés sous marines, les sauts en parachute en graissant la pate à quelques officiers !

La réunion me manque, même si c'est une île à éviter s'il on est claustrophobe. Et non je ne ferais pas la promotion du Zamal (le verlan du créole lamaz, du français warezé lamerz, cheveux de geek hallucinogène) !

(J'y ai fêté mes 16 ans ^^)

@ Ellessar : Tu ne devrais pas porter un Tshirt :love: Jol :>
@Komenor-El : on est un poil fautif aussi ceci-dit pour l'année dernière (précisions à demander en MP )

@Sewen : y aura pas de Love JoL sur mon T-shirt mais je viendrai certainement habillé de mon T-Shirt JoL noir
Citation :
Publié par Ellessar Calaelen
@Sewen : y aura pas de Love JoL sur mon T-shirt mais je viendrai certainement habillé de mon T-Shirt JoL noir
Prends aussi le gilet pare-balle, il paraît que tout est de la faute de JoL, on ne sait jamais si une groupie calcinée du bulbe ne se jettera pas sur toi pour abuser de ta pers...euh te poignarder à coup de coupe-ongle
Citation :
Publié par Khamaris

(pour le coup c'est la faute des vilains journalistes de mmorpg.com qui se sont pas renseignés et qui font exprès de casser du sucre sur DnL... bouh !!!)

Perso, j'adore la réponse de calcineur...
Ce mec est atteint quand même ( j'en avais le souvenir du thaumaturge le plus weak et easy frag de DAoC-Orca )....
Il devrait se renommer girouette man frachement, quand on pense à ses posts d'avant le report

Surtout que quand on fait l'effort de bien lire le reportage de MMORPG.COM, on s'aperçoit que les mecs avaient un point de rendez vous avec NP3/Farlan, qu'ils ont finalement essayer de les trouver en cherchant un peu ( comme dans toute grosse manif, des changements de dernière minutes peuvent arriver), mais que bon, à force, ils ont lacher l'affaire.

alors..... Mmoprpg.com = JoL US ? faudrait demander à Calci tiens
Honnêtement vu le degré de fanatisme de certains, je ne saurais trop vous conseiller de ne pas trop vous vous faire remarquer en disant que vous postez sur JOL on sait jamais ce que peut se passer
Dans le meilleur des cas il y aura 5-10 personnes, et comme de plus les gens qui viennent annoncent leur présence in fine tous le monde à cette IRL saura qui est qui.
Citation :
Publié par Origins
Qu est ce que c'est que cette organisation, on recoit un texto, on va au KFC après?
Et si je te dit qu'une personne de JoL est en partie la cause de cela?

Seriol sera aussi présent.

On invite bien sûr les joliens, plus particulièrement les "sceptiques", à passer nous rendre visite, Vuuar semble très confiant dans le bijou de NPCube. Vous pourrez aussi troller en face de lui si vous avez les roubignoles pour cela
encore un rebondissement
Sur le fil off ou il est fait mention du rendez_vous manqué avec mmmorpg.com et les diverse excuses des dingues (y a plus d'autres mots) voila le nouvel acte

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici donc encore plus grave!
Sur le forum anglophone Lix a demandé de ne pas tenir compte de l'interview manqué vis à vis de MMORPG.COM ,en arguant que ce dernier n'etait pas la source la plus sure et impartiate , alors même que depuis toujours c'est bel et bien MMORPG.COM qui a la faveur de Np3 pour toutes les annonces importantes concernant DnL
Il ajoute en outre qu'un interview/rendez-vous est de toute maniere programmé avec STRATICS.COM ( autre sommité dans le mmo-coverage).

Voici ce que viens de poster le responsable de la section Dark&Light de stratics.com ce matin :

Quote:
Today, 01:18 AM
Jack N Coke
Novice Join Date: Nov 2005

Well...I can say that our interview was not slated to be at the bigworld booth either...ours was set to be at the AD booth. I still have not gotten word from my staff about it, and the interview was over 24 hours ago. All of the big MMO sites stay in contact with each other behind the scenes. Based on MMORPG.com's report and me not getting any word back yet from my staff there about DnL....I would say worry and concern would be warranted. All the other interviews done on Wednesday by Stratics were promptly posted at the end of the day. If you wish to monitor the progress for yourself:

http://e3.stratics.com

Il rajoute en outre :

Quote:
Well I can't officially say that yet. I'm waiting for word from my boss at Stratics Central. Soon as I have official word...I will post it here.

What I do know is this...IF we did indeed get snubbed at E3, DnL Stratics will cease to exist.

Pour les anglophobes , il annonce que leur rendez-vous devait avoir lieu il y a plus de 24 heures déja, et NP3 ne s'est toujours pas manifesté !
Alors qu'il confirme que tout les rendez-vous prévu par les concurrents de Np3 ont été honorés.
Il affirme que vu que tout les importants sites traitant du mmorpg se tiennent au courant des evolutions en backstage, vu que Np3 s'est esquivé de lui et de MMORPG.COM, toute inquiétude ou méfiance vis à vis de DnL serait justifée !!!
Il conclu en annoncant que si Np3 continu de se payer la tête des reportes comme cela et ne se manifeste pas avant la fermeture de l'E3,la section DnL chez stratics.com sera purement et simplement suprimée !!!!!

Comme vous le voyez, si Np3 ne réagi pas aujourd'hui même, cet E3 sera un total désastre pour DnL.
Quel credit apporter aux moindre videos,screenshots et avis concernant le jeu par AD, lorsque les plus eminents websites du mmorpg n'y ont pas eut accés?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Consternant est seul mot qui me vient a l'esprit

edit:

tout le gros pavé n'est pas de moi mais de lordmaxi sur le site off
Citation :
Publié par bensor
Et si je te dit qu'une personne de JoL est en partie la cause de cela?

Seriol sera aussi présent.

On invite bien sûr les joliens, plus particulièrement les "sceptiques", à passer nous rendre visite, Vuuar semble très confiant dans le bijou de NPCube. Vous pourrez aussi troller en face de lui si vous avez les roubignoles pour cela
Il n'est pas question d'avoir les roubignoles ou quoi pour "troller". Tout ce qu'on veut c'est voir du concret, encore une fois.

Et pas une énième version de DnL en nous disant "oui non mais notre vraie version interne est beaucoup plus finalisée que ça" blablabla.

Citation :
Vuuar semble très confiant dans le bijou de NPCube
Je ne comprend pas qu'on puisse encore s'appuyer sur ce que dit un membre de NP3 pour se sentir tout d'un coup rassuré.

Je suis curieux de savoir comment un membre de JoL a pu empêcher l'IRL de s'organiser correctement.

Apres on va dire que c'est à cause d'un/des membre(s) de JoL que le projet est dans l'état que l'on connait tous?

J'attend avec impatience un compte rendu de cet IRL (enfin surtout du jeu, pas de "ouai alors on est arrivé à 19h, Vuaar a pris un coca et puis on a discuter bla bla" osef de ca).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés