Des Screenshots Combat

Partager Rechercher
ptdr...

Perso j'ai donné avec ryzom qu'était en openGL avec ma 9700p de l'époque. La différence, c'est que le codeur de nevrax avait pas démissioné ( lui ) et que tout espoir était encore permis.
bon a peu prés tous le monde est d'accord sur le fait que sog est moche

(sisi c'est laid soyez réaliste a moin que votre style graphique préféré soit le cubisme on ne peut pas trouver sa beau suffit de regarder ever ou meme ddo qui va arriver en meme temps quasiment ...)

bon vous aimez quoi dans sog ? le "futur" system qui permettra de rp a mort avec des monarchie/baronnie ?

bah go jouer a un jdr papier ...
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
bon a peu prés tous le monde est d'accord sur le fait que sog est moche

(sisi c'est laid soyez réaliste a moin que votre style graphique préféré soit le cubisme on ne peut pas trouver sa beau suffit de regarder ever ou meme ddo qui va arriver en meme temps quasiment ...)

Non là je ne suis pas d'accord. Relativement vide oui, mais moche non. Quand à DDO, j'ai trouvé que ça ressemblait à un clone payant de Guildwars en moins bien avec une pseudo interface old school pour se donner des genres de mmo élitiste. Quitte a régresser, je préfère encore jouer a Lineage2.
SOG n'est pas laid suffit d'avoir la becane adaptée

Et pour les jeux a venir, ils demanderont encore de plus grosses configues...et on lira les memes trucs: ahhhhhhhh c'est laid bizarre j'ai pourtant 128mo de ram une cg des années 50 je comprends pas...

Et dire qu'une grosse configue nécessaire c mal.... citez moi un jeu en 3D recent qui ne demande pas de grosse configue pour profiter pleinement du jeu?

C vrai que ça fait mal d'etre bloqué par ça.....c cher un ordi..... mais bon c bientot noel...
Sur le forum officiel anglophone un mec a fait une bonne remarque, il montrait que le moteur affichait une quantité de modèles effroyable alors qu'ils ne représentent qu'un pixel à l'écran en haute résolution, c'est invisible et donc inutile à montrer.
C'est pareil au niveau du réseau, on peut voir sur le radar des centaines d'entités, voire beaucoup plus et c'est inutile.
C'est le genre de truc qu'il faut modifier, ca arrangerait bien les choses.
Citation :
Publié par BillBoquet

Et pour les jeux a venir, ils demanderont encore de plus grosses configues...et on lira les memes trucs: ahhhhhhhh c'est laid bizarre j'ai pourtant 128mo de ram une cg des années 50 je comprends pas...

Et dire qu'une grosse configue nécessaire c mal.... citez moi un jeu en 3D recent qui ne demande pas de grosse configue pour profiter pleinement du jeu?

C vrai que ça fait mal d'etre bloqué par ça.....c cher un ordi..... mais bon c bientot noel...

les jeux a venir sont pour la pluspart optimisé pour tourner a 25 FPS (le minimum syndical selon moi) en tout circonstance, dnl demande l'equivalent d'un CRAY.
Citation :
Publié par BillBoquet

Je te dirais Silkroad Online ou Rising Force Online qui viennent de sortir et qui tourne trés bien meme sur des machines avec des cartes des années 50 .
De plus dans ces jeux les devs on fait un effort sur l'ensemble du jeu donc on ne se retrouve pas avec un jeu carrément baclé sur certains points : suffit de comparer les différents launcher à celui de SoG ou bien encore la page de création des personnages ou encore pire le fameux mini-jeu de login apparut ce week-end (max connection ... disconnected ... login ...) , dans ces jeux ils ont au moins eux la décence de mettre un bouton exit quand les serveurs sont trop pleins , pas obligé de se taper un alt-contr-suppr a chaque fois ...
Citation :
Publié par pigeonvoyageur
le fameux mini-jeu de login apparut ce week-end (max connection ... disconnected ... login ...) , dans ces jeux ils ont au moins eux la décence de mettre un bouton exit quand les serveurs sont trop pleins , pas obligé de se taper un alt-contr-suppr a chaque fois ...
sauf que là un bug de la base de donnée du login faisait que le client l'interprétait comme un serveur full ce qui n'a jamais été le cas.

mais je suis d'accord que ça serait bien qu'ils prévoient un bouton annuler, j'ai d'ailleurs envoyé la suggestion et je dois pas être la seule pour les prochaines releases.
Citation :
Publié par Ombragine
sauf que là un bug de la base de donnée du login faisait que le client l'interprétait comme un serveur full ce qui n'a jamais été le cas.

mais je suis d'accord que ça serait bien qu'ils prévoient un bouton annuler, j'ai d'ailleurs envoyé la suggestion et je dois pas être la seule pour les prochaines releases.
Encore un point qui entretient le flou autour de ce jeu . Il nous lache dans un jeu avec un moteur révolutionnaire sur son immensité et sa profondeur mais d'un coté plein d'autres choses sont à revoir ou à corriger . Ok pour passer sur les bugs du serveur d'authentification ( inérant à plein de mmorpgs ) mais la réalisation du jeu est vraiment trop déséquilibrée . Si le jeu était moyen dans son ensemble ok , mais là il souffre de défauts qui ressortent flagrants une fois ingame . Pour le moment SoG c'est un trompe l'oeil : tu cavales pendant trente minutes , tu trouves une colline , tu mattes à l'horizon , le paysage est super beau , la mer est super belle , tu prends un screen , une demi-heure aprés tu arrives prés de la mer et tu remarques à quel point elle est buggé . Le pire mon nain se met a faire de la brasse sur le bord de la plage , genre ya meme pas 5 cm d'eau qu'il est déja en trin de nager : hilarant oui convaincquant non .
c'est bien là tout le soucis...je crois que tu exprimes bien le sentiment de tous personne ne te contredira la dessus.

pour ma part je suis déjà en attente de la suite, je vais passer mon temps a ne faire que constater la même chose que les autres.

j'ai toujours dis que je leur donnais jusqu'avril pour me prouver leur capacité à intégrer et faire quelques choses.

après je verrais mais si en avril, on a la même chose sans améliorations notables qu'ils viennent pas me demander un abonnement.

autant payer pour voir 60 E ca reste pour moi anecdotique car j'ai déjà acheté des jeux a ce prix sachant très bien qu'il aurait une durée de vie courte (15h 25h) mais je m'engagerai pas dans un abonnement mensuel sur les bases que nous avons actuellement. peut être trop optimiste mais pas non plus assez idiote !
Citation :
Publié par Ombragine

pour ma part je suis déjà en attente de la suite, je vais passer mon temps a ne faire que constater la même chose que les autres.
Idem sauf que moi l'aventure Sog je vais la mettre entre parenthéses et attendre un DnL finalisé qui tiens ses promesses . Car si je continue à tenter de jouer à ce morceau de jeu gratuit/béta je pense que tous mes espoirs envers les devs vont partir en fumée ...
Mais bon le forum n'est pas trop le reflet de toute la communauté, l'irc est bien plus mature et a une approche plus pragmatique c'est plus on verra et on jugera a terme ^^.
Citation :
Publié par Ombragine
... a une approche plus pragmatique c'est plus on verra et on jugera a terme ^^.
C'est une approche pragmatique mais aussi la plus intelligente ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés