la desoler mais c'est trop

Partager Rechercher
je veut bien qu'il y'est quelque bugs , mais la ont dirais que le jeu est un bug géant y'en as partout, encore ca me dérangais pas trop mais ce que j'aime bien c'est les belles armure et les beau skin et biensur je vien de voir le bug des armures en cubes, mon perso principal etant buggé depuis trois jours ( tien etonnant) en essayant de creer une forteresse je ne peut donc plus jouer
voila je vous présente le super perso que jai pu creer attention il est trop beau
deja qu'ont as pas trop le choix pour le skin de son perso ....

http://img308.imageshack.us/img308/7421/perso2rg.jpg

oui oui je vous rssure l'armure est bien cubique et ca ne s'enleve pas
et pourtant jai une bonne config et une bonne connexion
la ca en est trop j'attend avril si c'est de la merde adieu dnl
Citation :
Publié par Supermouette
oui oui je vous rssure l'armure est bien cubique et ca ne s'enleve pas
et pourtant jai une bonne config et une bonne connexion
la ca en est trop j'attend avril si c'est de la merde adieu dnl
Perso je trouve que ca va encore, j ai deja vu bien pire coté graphique. Sinon ce n est pas un adieu à DnL (comme tu attends avril), mais plutot à Sog.

Si tu arretes véritablement, peut etre as tu une ame charitable pour une personne qui recherche désespérément des comptes pour tester SoG (je ne parle pas de moi, mais je sais que ce soit sur le forum officiel ou sur JoL que des personnes en cherchent toujours)
Estime toi heureux, moi, depuis la réouverture des serveurs, je n'ai pas réussi à me connecter (et c'est pas faute d'avoir essayé) : j'ai continuellement le message "serveur down"

J'avoue ressentir une certaine lassitude.....
Patience... patience... d'après toutes les recherches que j'ai pu faire sur le jeu depuis un sacré moment je peux vous dire avec une quasi certitude qu'on ne connaît vraiment rien du potentiel de DnL.

J'espère ne pas me tromper (même si je suis de nature très optimiste je veux bien le concevoir) mais quand tout sera incrémenter alors je pense que beaucoup seront agréablement surpris
Citation :
Publié par Krob
Patience... patience... d'après toutes les recherches que j'ai pu faire sur le jeu depuis un sacré moment je peux vous dire avec une quasi certitude qu'on ne connaît vraiment rien du potentiel de DnL.
Moi, d'après toutes les recherches que j'ai pu faire... SoG, c'est l'exacte transposition du potentiel de DnL, tel que NP3 a réussi à le mettre en oeuvre.
Citation :
Publié par Aratorn
Moi, d'après toutes les recherches que j'ai pu faire... SoG, c'est l'exacte transposition du potentiel de DnL, tel que NP3 a réussi à le mettre en oeuvre.
As-tu testé SOG ?
Citation :
Publié par Aratorn
Sources? Liens?

Sinon moi, d'après les recherches que j'ai pu faire ... la princesse Diana elle est encore vivante (elle a un ranch dans le texas avec Elvis Presley) .
Citation :
Publié par Deaks
Perso je trouve que ca va encore, j ai deja vu bien pire coté graphique. Sinon ce n est pas un adieu à DnL (comme tu attends avril), mais plutot à Sog.

Si tu arretes véritablement, peut etre as tu une ame charitable pour une personne qui recherche désespérément des comptes pour tester SoG (je ne parle pas de moi, mais je sais que ce soit sur le forum officiel ou sur JoL que des personnes en cherchent toujours)
Il y en a encore qui croient ça surtout qu'il a été clairement dit à plusieurs reprise que SOG était une beta, humm une beta de quoi selon vous hein ?
Et pour le compte, ils sont perso, à moins que la personne efface toute ses infos, mais ça a de quoi en rebuter plus d'un.
D'après mes recherches, le réel potentiel de DnL, ne tient pour l'instant que dans l'imaginaire de chacun.
J'espère que NP3 à quand même prévu de tenir au moins 10 % de ces promesses, mais pour le moment, corriger les bugs du moteur est plus important.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Melt
surtout qu'il a été clairement dit à plusieurs reprise que SOG était une beta, humm une beta de quoi selon vous hein ?
Non, il a clairement été dit par l'équipe de dév que SoG était un jeu complet et finalisé proposé aux joueurs en attendant la finalisation de DnL via sa beta.

Citation :
Publié par Bouille
...
Certaines personnes sur ce forum sont à la fois Betatesteurs et joueurs de SoG, ils ont donc pu faire une comparaison directe entre l'évolution de ces deux univers.
La NDA n'étant toujours pas levée, on ne peut émettre que certaines allusions. Comprendra qui veut.
arf les 2 screens sont gores

peut etre que NP3 a oublié qu'on était en 200...6 et non plus en 1980....

et mais là c'est carrement atroce quand même, je parle au niveau du graphisme, ca m'enpechera pas de dormir.
Les sources, les betatesteurs est un secret de polichinelle qui l'est et qui ne l'est pas .

Apres le plus qui me fait peur, on parle pour l'instant de stabilité alors qu'on devrait parler de gameplay et de joie de prise de forterresse
Moi d'après les recherches que j'ai pu faire le jeu sort en avril et il serait toujours en développement (à prendre avec des pincettes) .

Faut bien reconnaitre que SoG n'a rien a proposer dans l'état, c'est un jeu vide, toutes les features annoncée pour DnL y sont absentes .
Mais ce qui me fait mal dans tout ça c'est qu'au lieu de continuer a travailler et à faire avancer le projet DnL, les devs soient dans l'obligation de fixer bugs, stabilté de serveur et j'en passe surtout dans le but de contenter certains joueurs qui pleurent et râlent à défaut d'être patients .

Certes tout ce débuggage est nécessaire pour avoir un jeu stable à sa sortie mais honnêtement jouer a SoG ou pas bof bof (c'est un jeu tout vide) . L'objectif visé est DnL, alors peut être qu'il sortira avec les features annoncées, peut être pas mais ce qui est sur c'est qu'il ne sert a rien de spéculer et de mettre des batons dans les roues à NP3, ça ne fait qu'empirer les choses .
Citation :
Publié par bouille
Mais ce qui me fait mal dans tout ça c'est qu'au lieu de continuer a travailler et à faire avancer le projet DnL, les devs soient dans l'obligation de fixer bugs, stabilté de serveur et j'en passe surtout dans le but de contenter certains joueurs qui pleurent et râlent à défaut d'être patients .
Réfléchis deux secondes : SoG, c'est l'exacte copie de ce que NP3 a réussi à stabiliser en bêta.
Ni plus, ni moins ( enfin, moins en territoire ).

Maintenant, imagines : ces bugs massifs, cette non stabilité, elle existe dans SoG, et elle existe donc dans la bêta.

Si ils ne règlent pas ces bugs massifs, qui rendent le jeu injouable et garantira à DnL une lapidation en règle à sa sortie, et par les clients, et par les magazines, et par les sites internet, ils vont droit dans le mur.

Donc, les "râleurs impatients", ce sont ceux qui, au final, forcent NP3 à tenir leurs promesses ( d'un SoG jouable ), et à débugger un tant soit peu un DnL dont on peut se demander ce qui a été fait durant deux ans de bêta test.

Citation :
mettre des batons dans les roues à NP3, ça ne fait qu'empirer les choses .
Mettre des batons dans les roues de NP3 ?
Attends, tu insinues donc que des gens ont été saboter le développement du jeu ? Sont allés tabasser les développeurs ? On fait saisir le matériel informatique, couper les lignes internet, et saccagé les serveurs ?

Non, alors faudra m'expliquer comment des gens qui s'expriment sur un forum font pour "mettre des batons dans les roues" de développeurs.

On leur montre juste que, en l'état, SoG est un mauvais jeu, que en l'état, la bêta de DnL est donc très mauvaise, et que si ils veulent survivre à la release, et ne pas être la risée de l'industrie du MMO, il leur reste moins de 4 mois pour faire de DnL un jeu vidéo, ludique, stable, artistiquement réussi, et avec les features promises depuis si longtemps, et dont on a pas vu le bout de la queue d'une dans SoG, aspect simulation à dos de dodo et de dragon exclu.
Citation :
Publié par bouille
Moi d'après les recherches que j'ai pu faire le jeu sort en avril et il serait toujours en développement (à prendre avec des pincettes) .

Faut bien reconnaitre que SoG n'a rien a proposer dans l'état, c'est un jeu vide, toutes les features annoncée pour DnL y sont absentes .

Certes tout ce débuggage est nécessaire pour avoir un jeu stable à sa sortie mais honnêtement jouer a SoG ou pas bof bof (c'est un jeu tout vide) . L'objectif visé est DnL, alors peut être qu'il sortira avec les features annoncées, peut être pas mais ce qui est sur c'est qu'il ne sert a rien de spéculer et de mettre des batons dans les roues à NP3, ça ne fait qu'empirer les choses .
Je peux avoir tes sources ?

Car les miennes elles me disent les choses suivantes :
- SOG = Dernière version de la Beta de DNL.
- La beta de DNL est arrêté pour l'instant.
- DNL sera donc ce que sera SOG en avril.

Source: Ma source s'appelle secret de Polichinelle.

Pour le reste c'est simple, tous le monde peux constater l'état actuel du jeu que toi même tu qualifie de problématique. Et il reste 3-4 mois pour faire un travail qui n'a pu être fait en 4 ans de développement, c'est tous bonnement impossible et cela n'a jamais été vu dans le monde des MMORPG.
Citation :
Publié par bouille

te rends-tu compte de l'énormité de ce que j'ai placée en gras ? enfin.. je l'espère ..
Pour ceux qui cherchent un peu dans SoG, il y a des choses a faire.

En effet des guildes s'organisent déjà pour conquérir contées et baronnies.

Des attaques de forts, déjà très intéressantes, sont faites. Darks et Lights sont déjà en guerre et c'est très sympa.

Sortez un peu de l'île de départ pour participer à tout ça.
Citation :
Publié par wil51
Pour ceux qui cherchent un peu dans SoG, il y a des choses a faire.

En effet des guildes s'organisent déjà pour conquérir contées et baronnies.

Des attaques de forts, déjà très intéressantes, sont faites. Darks et Lights sont déjà en guerre et c'est très sympa.

Sortez un peu de l'île de départ pour participer à tout ça.
Faudrait déjà pouvoir être sûr de rentrer dans le jeu et de pouvoir jouer plus de 2 heures pour s'échapper de l'île...
Citation :
Publié par Aratorn
On leur montre juste que, en l'état, SoG est un mauvais jeu, que en l'état, la bêta de DnL est donc très mauvaise, et que si ils veulent survivre à la release, et ne pas être la risée de l'industrie du MMO, il leur reste moins de 4 mois pour faire de DnL un jeu vidéo, ludique, stable, artistiquement réussi, et avec les features promises depuis si longtemps, et dont on a pas vu le bout de la queue d'une dans SoG, aspect simulation à dos de dodo et de dragon exclu.
Comme je l'ai dit SoG est dénué d'interêt toutes les features annoncées y sont absentes et je pense que les premiers concernés (NP3) sont quand même au courant de ce qu'ils ont mis dans leur jeu ou non .

Alors leur montrer que leur jeu est mauvais ben j'espère qu'ils le savent que le jeu est vide, qu'il y a du lag et que le serveur est instable sinon ils changent de boulot .
Alors peut être que des features sont prêtes à être incorporées, peut être que non tout ce que je dis c'est que sauf si vous bossez chez NP3 vous aurez à attendre quelques mois pour avoir une véritable idée du jeu .

SoG béta ou pas on s'en fout l'important c'est les features et je préfère qu'ils travaillent dessus plutot que de perdre du temps sur un pseudo DnL (SoG) descendu à tout va malgré qu'il soit gratuit .
Citation :
Publié par bouille
Comme je l'ai dit SoG est dénué d'interêt toutes les features annoncées y sont absentes et je pense que les premiers concernés (NP3) sont quand même au courant de ce qu'ils ont mis dans leur jeu ou non .
J'en sais rien, c'est tout de même les mêmes qui présentaient SoG comme un jeu à part entière, jouable et tout le toutim, et qui ont sorti ce "brouillon" de jeu à leurs sympathiques clients.
Citation :
Publié par bouille
...
Alors peut être que des features sont prêtes à être incorporées, peut être que non tout ce que je dis c'est que sauf si vous bossez chez NP3 vous aurez à attendre quelques mois pour avoir une véritable idée du jeu .
C'est l'argument bateau qu'on a entendu pendant 2 ans à chaque grosse fuite concernant l'état de la bêta et avant chaque report. De nouveau c'est le même refrain que l'on entend au sujet de SOG(bêta de DNL).

Citation :
Publié par bouille
SoG béta ou pas on s'en fout l'important c'est les features et je préfère qu'ils travaillent dessus plutot que de perdre du temps sur un pseudo DnL (SoG) descendu à tout va malgré qu'il soit gratuit .
Mauvais raisonnement, car un MMO demande un travail constant et régulier, donc ce qui n'a pas été fait en 4 ans ne le sera pas en 3-4 mois. Maintenant a priori il y une chose que tu fait semblant de pas entendre SOG est la bêta de DNL, c'est donc l'évolution de celui ci (SOG) qui déterminera l'état du jeu (DNL)en Avril.
Je confirme, il m'est arrivé de voir mon perso ainsi, et c'est risible tellement c'est moche, je n'avais encore jamais vu ça dans un jeu !

Mon pc etant assez faiblard, je mets tout en low, malgre celà je tourne a 5fpx maxi Et par moments mon perso se transforme en une bouillie de polygones simplistes affreux, incroyable !

J'adore DNL moi, tout les jours je me fends la poire à decouvrir des bugs sortis des années 1980

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés