la desoler mais c'est trop

Partager Rechercher
Citation :
Publié par gwalarn
En effet, tout le monde se plaint de l'absence de mobs mais cela permet la decouverte. On n'est pas comme dans les mmporg habituel, confimé dans sa zone d'XP par la barriere des lvl.
A ceux là je dis bouger votre derriere et partez visiter... En ce moment je monte mes level en parcourant les baronnies de l'ouest ( suis lvl 28 que je monte tranquillement en combattant ici et là les mobs que je croise ) ... Arretez de dire qu'il n'y a pas de mobs!!! Il y en a en rapport avec la dimension de la map !!!

Et beaucoup de diversité...j'en suis bien a une cinquantaine de mobs differents...de tous niveaux avec des animations de combats differentes....une IA presente ( puisque lorsqu'on combat un groupe de 4 par exple les npc se healent entre eux, d'autres s'eloignent pour vous lancer un sort ou des fleches, d'autres viennent au corps a corps...etc etc etc )...ceux qui critique cet aspect du jeu devraient jouer avant d'ecrire...

Il manque l'artisanat et les Quetes certes... mais quand tout cela va etre en place ce jeu vaudra autant que bcp d'autres !!!
Citation :
Publié par GouZZ
. Ca laisse présager du pire en ce qui concerne les hauts levels.

[Edité par Tya] Attaque perso Avertissement

Le jeu progresse...le contenu s'ameliore. J'ai vu des mobs geniaux. Arretez de oui ouiner ...et jouez un peu
Citation :
Publié par Roth Ij'zeren
Gouzz je t'aime

Va jouer au jeu au lieu de raler...
Moi aussi je t'aime et bonne année.

Tiens, passe moi ta clé 1 heure ou 2 et je dis si c'est pire que je n'imagines.
Citation :
Publié par Idolatre
Tous cela pour conclure le fait que si l'information ne circulait pas publiquement, il était très facile d'y accéder. Donc j'avoue ne pas comprendre l'étonnement actuel sur l'état du jeu de certaines personnes.
Bah suffit de s'interesser au jeu sans aller glaner des infos sur pleins de forums pour ne pas voir les NDA, moi j'ai beaucoup de connaissance sur ce forum et autre qui par MP m'ont donné quelques infos sur la Beta mais comme ca m'interessait pas plus que ça de rentrer dans les details je n'ai de ce fait jamais vu un veritable NDA Break autre que celui quelques jours avant l'ouverture de SoG avec le site remplie de videos et autres screenshot.

Mais être surpris non, avec tout ce qui se disait sur les forums faut quand même avoir fait l'autruche et se refuser d'accepter l'evidence même.
hop serie de shoot
Citation :
Publié par Roth Ij'zeren
A ceux là je dis bouger votre derriere et partez visiter... En ce moment je monte mes level en parcourant les baronnies de l'ouest ( suis lvl 28 que je monte tranquillement en combattant ici et là les mobs que je croise ) ... Arretez de dire qu'il n'y a pas de mobs!!! Il y en a en rapport avec la dimension de la map !!!
scuse moi mais tout le monde n'a pas un compte pioner et sans dragon c'est pas forcement si facile de parcourir le monde.
Moi je n'ai rencontré qu'une dizaine de mobs sur le continent mais ma premiere visite a eu lieu la premiere semaine et la c'etais vraiment desert.
Je suis de retour sur le continent depuis dimanche mais je n'ai croisé qu'un adversaire. Il etais de mon lvl et je l'ai dechirée (lvl20)
mon pb c'est que j'ai cassé mon deltaplane alors la je rame un peu avec mon dada.
Sinon, si tu me relit bien je ne me plaint pas de cette "absence" de mobs (et au passage je suis content de savoir qu'il y a plein de mob caché partout ) au contraire. Cela me parait plus "credible" d'avoir des mobs dispersés plutot que d'avoir un "mur" de mob qui t'empeche d'aller dans le bois devant toi

Sinon voici un tas de screenshots a telecharger. Pas forcement tous interessant mais bon ca vous donnera une idée.(J'adore les nuages)
http:\\gwalarn.nerim.net\sog\

PS : Au fait j'ai regardé et je suis deja en 1024 donc 10 fps environ.
C'est vrai que j'ai noté une baisse des fps depuis le retour en ligne de SOG (specialement lors de mes vols en delta)

PS2 : ouest ? donc c'est PAS vers le continent ? la je sais pas je suis jamais allé vers l'ouest.
Citation :
Mais arrêtez de dire que SoG est une beta de DnL
Pourquoi donc? On ne l'a pas inventé. C'est officiel.
Citation :
D'ailleur il l'avait annoncé ce stress test publique
Oui, mais c'est à peu près tout, ils n'en ont pas reparlé depuis.
EDIT: @ gwalarn, ton lien n'est pas bon
Citation :
Citation :
Mais arrêtez de dire que SoG est une beta de DnL
Pourquoi donc? On ne l'a pas inventé. C'est officiel.
ha bon ?

https://forums.jeuxonline.info/showt...hlight=devchat
Citation :
04:22] <[AD]Alzar> Q#32: vous considerez SoG comme une beta test ou comme une demo commerciale du jeu ? y aura t il une interaction gm / joueur et des report bug ( proposition d'amelioration ) a faire ?
[04:23] <[AD]Alzar> Q: SoG est notre récompense pour tout ceux qui suivent le projet depuis le début et nous font confiance. Il ne s'agit pas d'une offre commerciale, le jeu est gratuit. Pas de report de bug de la part des joueurs prévue dans SoG. Il ne s'agit pas d'une open beta.
[04:23] <[AD]Alzar> La beta de Dark and Light continue à tourner en parallèle et nous continuons à travailler avec nos beta testeurs.
Citation :
ha bon ?
Il me semble que cela a changé depuis ... Ce serait pas la première fois qu'il retourne leur veste en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
Par contre, je n'arrive pas à remettre la main sur le topic où ils l'avouent.
Citation :
Publié par Punsh
Il me semble que cela a changé depuis ... Ce serait pas la première fois qu'il retourne leur veste en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
Par contre, je n'arrive pas à remettre la main sur le topic où ils l'avouent.
Dans l'interview de MMORPG.com et ils n'avouent pas, il ne dementent pas, ce n'est pas tout a fait pareil.
je ne peux pas resister a mettre mon petit commentaire sarcastique : je suis symboliquement plié de rire apres avoir joué a sog qui fait a mon sens ce qu'il y a de pire en matière de publicité apres pourtant avoir connu la "banqueroute" de ryzom a sa beta ouverte.
la seule chose qui le différencie des autres mmo est une forme d'immersion dans une vaste carte (et encore je suis loin de le trouver si beau que cela , notamment a cause de la manière dont apparaissent les arbres, soit dit en passant figés et qui en schématisant a peine se ressemblent tous).
ça sent le cauchemar pour les joueurs et développeurs dont une aussi petite equipe ne peut qu'etre acclamé pour essayer de mener une partie de leur projet a terme.
Non non quelques jours après la sortie de SoG, c'était bien devenu une beta. Je n'ai pas le courage de rechercher la source, mais le message (je crois que c'était Alzar) m'avait fait grogner.
Nan, c'est pas une bêta. Ils en ont fait exprès de balancer aux impatients une version volontairement bugguée et incomplète. Cherchez pas à comprendre, c'est du marketing. D'ailleurs, comme ce n'est pas une bêta, ils ne vont pas la patcher au fur et à mesure.

Bon, allez, soyons sérieux. Avec un peu de bon sens, on devine que SOG n'est ni plus ni moins que la bêta bridée de DnL. C'est uniquement en ce sens qu'il ne sagit pas d'une bêta classique. C'est ce donner beaucoup de mal pour jouer sur les mots à mon avis.
Je me demande combien il resterait de joueurs sur SoG/DnL si les MMO qui sortiront dans quelques mois étaient déjà sortis. A mon avis, très très peu. Car DnL a cet heureux avantage d'être sorti alors que les joueurs attendent un nouveau MMO digne de ce nom...
Citation :
Publié par jcandli
Je me demande combien il resterait de joueurs sur SoG/DnL si les MMO qui sortiront dans quelques mois étaient déjà sortis. A mon avis, très très peu. Car DnL a cet heureux avantage d'être sorti alors que les joueurs attendent un nouveau MMO digne de ce nom...
Vi tout à fait d'accord avec toi.

L'arrivée de DDO, TCoS, RFO et quelques autres dans les mois qui viennent risquent d'achever complètement ce qu'il reste de DnL.
Ils auraient du le sortir payant en novembre lol , j'ai peur que pour Avril, il soit trop tard.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés