Aller à la page... |
la desoler mais c'est trop
|
Partager | Rechercher |
|
[Edité par Tya] Devenu sans objet
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Gouzz je t'aime
![]() Va jouer au jeu au lieu de raler... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Edité par Tya] Flood
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mais arrêtez de dire que SoG est une beta de DnL, je le considère plus comme un stress test. D'ailleur il l'avait annoncé ce stress test publique.
|
![]() |
|
|
SFA : Le Saigneur des FAnboys !
Episode 1 : La communauté des dodos Episode 2 : Les Deux Features. Episode 3 : Le retour de Calcineur k say pas draule. |
![]() |
|
|
g trouvé ça tres drole mwa
![]() |
![]() |
|
|
Excellent en effet
![]() |
![]() |
|
Légende
|
hop serie de shoot
Citation :
Moi je n'ai rencontré qu'une dizaine de mobs sur le continent mais ma premiere visite a eu lieu la premiere semaine et la c'etais vraiment desert. Je suis de retour sur le continent depuis dimanche mais je n'ai croisé qu'un adversaire. Il etais de mon lvl et je l'ai dechirée ![]() mon pb c'est que j'ai cassé mon deltaplane alors la je rame un peu avec mon dada. Sinon, si tu me relit bien je ne me plaint pas de cette "absence" de mobs (et au passage je suis content de savoir qu'il y a plein de mob caché partout ![]() ![]() Sinon voici un tas de screenshots a telecharger. Pas forcement tous interessant mais bon ca vous donnera une idée.(J'adore les nuages) http:\\gwalarn.nerim.net\sog\ PS : Au fait j'ai regardé et je suis deja en 1024 donc 10 fps environ. C'est vrai que j'ai noté une baisse des fps depuis le retour en ligne de SOG (specialement lors de mes vols en delta) PS2 : ouest ? donc c'est PAS vers le continent ? la je sais pas je suis jamais allé vers l'ouest. |
![]() |
|
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showt...hlight=devchat Citation :
|
![]() |
|
Skan Brungsson |
Trouver plus de messages par Skan Brungsson |
Alpha & Oméga
|
Oui c'est vrai que DnL arrive dans une période un peu polissonne niveau mmorpg heureusement pour lui !
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|