la desoler mais c'est trop

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ahnya
L'arrivée de DDO, TCoS, RFO et quelques autres dans les mois qui viennent risquent d'achever complètement ce qu'il reste de DnL.
Ils auraient du le sortir payant en novembre lol , j'ai peur que pour Avril, il soit trop tard.
Pour ne citer qu'eux. Sinon y'a aussi Warhammer Online, Vanguard, Pirates of the Burning Sea.
Moi je mise sur Vanguard
Vanguard, le jeu de l'équipe de EQ1 ? C'est à dire pas de pvp, monster bashing à gogo, course au matos etc etc.../yawn.

Le jeu sera sans doute excellent, et il aura du succés, c'est certain. Mais il apportera sans doute pas grand chose de nouveau au genre.
A mon avis, peu importe qu'un vide sidéral regne actuellement sur les mmog

Les jeux à venir (cités plus haut) n'apportent pas ce que beaucoup de joueurs attendent..........du RVR !!!!! ou pvp organisé si on prefere, à defaut de vrais camps/royaumes

Alors evidemment si ces jeux etaient deja sortis, les discussions sur dnl seraient surement moins tendus, vu que pas mal de mecontents seraient à la contemplation d'un magnifique DDO par exemple....

La seule chose que ces jeux apportent à part POBS, ce n'est qu'une amélioration graphique...et encore ....vu la mode de la modelisation en gros polygones et le mapping aux ptits oignons.... ça n'a rien d'un progres c juste un long tres long travail.... et ça reste grossier

Les devs de Warhammer ont l'experience de daoc, alors j'ai là un grand espoir....le probleme c'est que c'est pas pour demain...sniff

En attendant, dans le genre, dsl mais ya que sog...... c'est là le drame..... on est mal barré jvous ldis
[Edition de la partie devenue sans objet]
Citation :
Publié par Hulk colinmaille
la seule chose qui le différencie des autres mmo est une forme d'immersion dans une vaste carte (et encore je suis loin de le trouver si beau que cela , notamment a cause de la manière dont apparaissent les arbres, soit dit en passant figés et qui en schématisant a peine se ressemblent tous).
Faudrait essayer d'y jouer un peu plus peut être

[Edité par Tya] Post à la suite, prière d'utiliser le bouton éditer
Citation :
Publié par jcandli
Moi j'ai réinstallé Heroes of Might and Magic III du coup. Ca ne nous rajeunit pas tout ça ! ^^
Le 5 arrive et il est bon

(pas une impression, mais un avis après essaie)

Pour le PvP, en même temps, j'attends de voir ce que DnL pourrait REELLEMENT apporter.
Construire ses forteresses ? Ok, pour celui qui la construit. Mais après, les sièges, dans L2 ou DAOC, on a déjà vu... à moins qu'il y ait (dans le sens fonctionne) de bonnes surprises...
Reste l'aspect "bataille à grande échelle", mais cela va beaucoup dépendre du réglage des classes, parce que s'il suffit qu'un groupe de 8 persos fasse du Focus Fire pour butter quelqu'un, ça va vite être chiant...
Y des gens qui ont déjà vécu les "train de Fufu" dans DAOC ?
Citation :
Publié par Cryoakira
...Reste l'aspect "bataille à grande échelle", mais cela va beaucoup dépendre du réglage des classes...
L'équipe d'Np3 au sommet de l'Everest en string est malheureusement plus probable...

Et encore faudra t il que 100 joueurs puissent se retrouver sur une même zone sans tout faire sauter....

Ca craint tout ça..... pfffff

Je retourne sacrifier des poulets pour DnL... et planter des aiguilles dans mes poupées DDO et cie...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Supermouette
oui oui je vous rssure l'armure est bien cubique et ca ne s'enleve pas
et pourtant jai une bonne config et une bonne connexion
la ca en est trop j'attend avril si c'est de la merde adieu dnl
J'ai toujours autant de mal à comprendre pourquoi certains ont besoin de faire un maximum de bruit quand ils quittent une communauté....
Au revoir.
Citation :
Publié par Frère Casto
J'ai toujours autant de mal à comprendre pourquoi certains ont besoin de faire un maximum de bruit quand ils quittent une communauté....
Au revoir.
Il ne quitte pas la communauté, il fait une pause SoG (on peut pas lui en vouloir) et attend de voir si DNL est une bouse ou pas... C'est tout...
Sage decision...ca nous fera plus de place

J'ai trouvé une ville dans le far far lointain a l'ouest... J'avais lu partout qu'on ne pouvait pas rentrer dans les batiments...et bien si c'etait le cas on le peut a present... Une belle petite ville (mais vide pour l'instant...) avec tout plein de belles maisons visitables...

M'amuse de lire toutes les critiques... car ce jeu et même avec ces carences actuelles vaut deja largement plus que quantité d'autres...
Citation :
Publié par Roth Ij'zeren
M'amuse de lire toutes les critiques... car ce jeu et même avec ces carences actuelles vaut deja largement plus que quantité d'autres...
Je ne suis pas certain qu'il soit à la hauteur de beaucoup d'autres jeux personnellement mais une chose est sûre, il nous réserve de nombreuses surprises .

Reste plus qu'à faire preuve de patience .
Citation :
Publié par bouille
Je ne suis pas certain qu'il soit à la hauteur de beaucoup d'autres jeux personnellement mais une chose est sûre, il nous réserve de nombreuses surprises .
Tout dépends les attentes des différents joueurs.
Moi je garde espoir, vu leur réactivité ces dernières semaines, on garde le droit de rêver un petit peu.
Citation :
Publié par jcandli
Moi j'ai réinstallé Heroes of Might and Magic III du coup. Ca ne nous rajeunit pas tout ça ! ^^
Ahah moi j'ai joué à Heroes II

Sinon pour SoG, ne croyez pas que les gens vont fuir vers les jeux à venir. Tant que ce sera gratuit il y aura toujours de quoi remplir le serveur. Et comme je suppose qu'en Avril le jeu ne sera pas prêt, et bien un petit report et une "beta" prolongée ne m'étonnerait point.
Citation :
Publié par jcandli
Citation :
Publié par Sokuden
Ahah moi j'ai joué à Heroes II
Ben perso j'ai ré-installé Settlers II Et j'ai pris mon pied j'avoue...

Sinon Heroes V a l'air béton, j'suis pressé !

Pour SoG j'ai quand même remarqué du mieux, mais ça reste encore injouable à cause des 10-15 fps (avec un engine mode à 1-3). C'est dommage car si ça ramait pas, j'avoue que j'arriverais à m'en contenter quelques temps.
Citation :
SFA : Le Saigneur des FAnboys !
Plutot SdF non? ^^ ça en dit long

Sinon le problème de SoG c'est d'abord st stabilité, si cela pouvait être entièrement résolu on pourrait enfin se débarasser de ce problème pour tester réellement le jeux.

Mais il est clair qu'il manque vraiment trop de features pour imaginer que tout sera là dans 4 mois. Il faudrai bien 10 000 quêtes pour remplir un monde comme celui là (qd on sait que le monde de wow étant meme assez petit a en déjà + de 2000) et là on en voit meme pas.
Des milliers de PNJ avec des centaines de dialogues, des milliers d'objets etc bref en 4 mois il est certain que tout ne sera pas fait maintenant reste à voir si ils oseront sortir le jeux comme ça.
Citation :
Publié par Rahd'Kor

Pour SoG j'ai quand même remarqué du mieux, mais ça reste encore injouable à cause des 10-15 fps (avec un engine mode à 1-3). C'est dommage car si ça ramait pas, j'avoue que j'arriverais à m'en contenter quelques temps.
*mod_fanboy_on*

Tsss, n'importe quoi... T'a rien compris ! L'informatique ça évolue et il faut évoluer avec !! Moi j'ai 2 7800 gtx en SLI et je dépasse les 20 fps !

*mod_fanboy_off*
C'est beau la passion
Je trouve trés bien qu'il existe un groupe de gens passionnés par le jeu que pourrait être Dark and Light et je comprends qu'ils défendent leur "jeu" fétiche, mais de là à prétendre qu'émettre un avis défavorable sur la "soupe" que représente settler of Ganareth gêne l'équipe de développement, c'est pousser le bouchon très loin.
Si je n'avais pas été enchanté par le chant des sirènes du site officiel pendant plus d'un an je n'aurais jamais acheté les clés pionniers que je viens de me faire rembourser! Mais comme je ne suis pas un habitué des forums (que je me contentais de lire jusqu'à présent) je ne suis pas allé regarder ailleurs, où il y avait des avis contraires. Bien fait pour moi.
Aujourd'hui, NP3 et Farlan désirant remettre en vente les clés remboursées je me sens un peu obligé d'inciter les éventuels acquéreurs à la prudence.
Citation :
Publié par Frère Casto
A la différence des premiers pionniers, les "nouveaux" pionniers achèteront leurs clés DnL en connaissances de cause.
Cela fait une grande différence.
Mouais esperons... mais y'aura encore des ouins-ouins, je suis pret a parier

Mais n'oubliez pas une chose, DnL est un enooooooorme poisson d'avril
Citation :
Publié par dudubaka
Je trouve trés bien qu'il existe un groupe de gens passionnés par le jeu que pourrait être Dark and Light et je comprends qu'ils défendent leur "jeu" fétiche, mais de là à prétendre qu'émettre un avis défavorable sur la "soupe" que représente settler of Ganareth gêne l'équipe de développement, c'est pousser le bouchon très loin.

D'autant que l'équipe de dev devait bien se douter qu'en repoussant leur jeu de 2 interminables années, les joueurs allaient les attendre avec le fusil a pompe, prêt à faire feu sur le moindre buggounet.
Citation :
Publié par GouZZ
D'autant que l'équipe de dev devait bien se douter qu'en repoussant leur jeu de 2 interminables années, les joueurs allaient les attendre avec le fusil a pompe, prêt à faire feu sur le moindre buggounet.
Héhéhé, j'ai plus de balles GouZZ, t'aurais pas un chargeur à me prêter?
Je pense plutôt que se sont les "commerciaux" qui devaient voir venir le temps d'acheter du blindage bien costaud, oui.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés