Aliaxom

Dernières publications

RSS
21 February 2009 à 15:45 - Discussion
Bonjour à tous mes Hyboriens (ça faisait longtemps ! :D) J'ai quitté AOC comme beaucoup , il y a quelques temps , de ce que je... Lire la suite
10 February 2009 à 20:04 - Messages
Quand tu as du te réabonner est-ce que ton compte etait toujours actif? Parce que je sais que si il est inactif tu es obligé ... Lire la suite
10 February 2009 à 19:40 - Discussion
Bonjour un tous ! J'ai actuellement un petit soucis, enfin plutot une question : Est-ce que le fait de désactiver le renouve... Lire la suite
15 September 2008 à 19:15 - Messages
Oui c'est pour l'accès anticipé. Ceux qui ont validé leur clé Early accès: combien de temps avez vous attendu votre e-mail de... Lire la suite
clé validée, l'aventure commence enfin vraiment, bonne chance à ceux en galère ;)... Lire la suite
14 September 2008 à 20:41 - Messages
j'en doute , pour la simple raison que la destruction est bien plus charismatique que sur WOW.Mais ce n'est qu'un avis. (par ra... Lire la suite
14 September 2008 à 13:01 - Messages
Bad Neighbor----> tout droit venu d'Age of Conan , serveur stygia. (RP PVP)... Lire la suite
14 September 2008 à 12:26 - Messages
Sauf que franck vacher a nous a informé dans un sujet sur le général qu'il serait anglais. ( clar karond)... Lire la suite
13 September 2008 à 14:45 - Messages
Lis avant d'écrire des bêtises :maboule:... Lire la suite
13 September 2008 à 14:23 - Messages
Ptete parce que c'est un DPS :maboule:... Lire la suite
13 September 2008 à 14:20 - Messages
Perso je suis agréablement surpris par le jeu.Les combats pvp ne sont pas si mous, les graphismes ne sont pas si moches... Cepe... Lire la suite

Jeux

Critiques

Aliaxom n'a publié aucune critique de jeu.