Visite papale

Répondre
Partager Rechercher
Le pape a été acclamé par la foule des employés de GOA à son arrivée au siège de la firme le 13 septembre 2008

Le pape Benoît XVI a célébré samedi matin une messe dans la salle des serveurs de GOA suivie par l'ensemble des personnels techniques de la firme ainsi que par les CM représentés par Taome, avant de se rendre dans l'après-midi à Lourdes.

Lourdes, qui célèbre cette année le 150ème anniversaire des Apparitions de la Vierge à Bernadette Soubirous, selon l'Eglise, est le deuxième but de cette visite en France de Benoît XVI, qui attache beaucoup d'importance au culte populaire de la Vierge Marie.

La messe dans la salle des serveurs de GOA a commencé vers 10H00 après l'arrivée du pape en papamobile. Il a célébré celle-ci, sous les néons et devant un parterre de techniciens stressés, dont plusieurs avaient passé la nuit sur place à déployer l'ultime "awesome patch" avant la pré-release du jeu Warhammer Online. Selon Taome CM pour la communauté francophone, une trentaine de personnes avaient pris place devant les serveurs de jeu et jusqu'à la machine à café où était installé un 14" servant à suivre l'évolution de l'Open Bêta.

Le pape a officié sur un podium fait de documentation provenant de chez Mythic et expliquant comment déployer les serveurs de jeu sans accrocs qui descendait doucement vers l'assistance et où des pattes de lapins, trèfles à quatre feuilles et autres fers à cheval permettait de se rendre compte à quel point les techniciens de GOA étaient confiant dans l'ouverture des serveurs de jeu à la date prévue.

"N'ayez pas peur! N'ayez pas peur de lancer les serveurs demain après midi!", a-t-il lancé dans un vibrant appel aux techniciens. "Et souvenez vous que la communauté des joueurs Warhammer Online est derrière vous, certains avec des armes", a-t-il souligné.

"Chers techniciens qui m'écoutez, ne laissez pas l'angoisse vous étreindre", a ajouté le pape. "Les lancements de MMORPG connaissent des ratés récurrentes ici, comme partout dans le monde excpeté en Amérique, en Océanie et en Asie."

A la fin de l'office, le pape a lui-même bénie les serveurs de jeux qui de contentement se sont éteins avant l'heure annoncée.

Il devrait quitter la capitale vers 16h00 pour s'envoler vers Lourdes afin d'y voir le miracle d'une pré-release sans accroc s'accomplir ... ou pas.



Source, modifiée mais source quand même.
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Citation :
Publié par Illyana
"Et souvenez vous que la communauté des joueurs Warhammer Online est derrière vous, certains avec des armes"
huk huk, joli texte
Citation :
Publié par Illyana
"Les lancements de MMORPG connaissent des ratés récurrentes ici, comme partout dans le monde excpeté en Amérique, en Océanie et en Asie."
Il faut le virer ce pape, il raconte n'importe quoi ou croit à n'importe quoi.

Citation :
Ce sujet n'a rien a faire ici, un modérateur doit le fermer.
Lis le post avant de répondre, ça aide. ^^
Citation :
Publié par Xaossiia
Presque beau, si la religion n'étais pas une chose aussi pernicieuse.
Va dire ça dans une congrégation de witch hunter, on verra sous quelle forme tu en ressort
Citation :
Publié par Veldrane


Ne pas oublier qu'il était également présent pour susciter des vocations de prêtre(-guerrier) afin de compenser un déséquilibre dangereux entre factions.

Il soutient aussi officieusement mais fortement les répurgateurs, mais ça ferait trop fanatique aux yeux du grand public
Content
Citation :
Publié par lughlam
"War forum général"

Ce sujet n'a rien a faire ici, un modérateur doit le fermer.
Tsss faut lire avant de se la jouer "pseudo rebelz"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés