Aller à la page... |
Rush destruction: lié avec un traumatisme sur WoW
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
T'emballe pas, l'Ordre sera bien rempli aussi, pour l'instant l'effet de mode donne la destruction devant mais ça peut changer très rapidement ces choses là.
|
![]() |
|
|
j'en doute , pour la simple raison que la destruction est bien plus charismatique que sur WOW.Mais ce n'est qu'un avis.
(par rapport au message d'havoks) |
![]() |
|
|
J'ai l'impression que sur War : Le coté destru c le camps des loosers, mais je n'ai pas assez jouer pour avoir vraiment une impression, et j'espère que je me trompe.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dépends des serveurs.
Sur Athen Loren les deux factions sont nombreuses en nombre. |
![]() |
|
Mechant grognon |
Trouver plus de messages par Mechant grognon |
|
Moi j'ai l'impression que WAR n'a rien à voir avec WOW et que ces comparaisons me gonflent sérieusement.
Vous pensez que la fury de WAR peut s'apparenter à celle de FFXI ? |
![]() |
|
|
qui vivra verra.
Plus sérieusement j'ai l'impression que la communication autour de war est pas mal tourné vers les peaux vertes et donc destruction ![]() |
![]() |
|
|
Tout ca ne veut rien dire.
Notre guilde était coté Horde sur wow et là on part coté Ordre. Coté Ordre c'est le challenge ![]() |
![]() |
|
Joachim_&_Boaz |
Trouver plus de messages par Joachim_&_Boaz |
|
L'apparence raciale joue aussi beaucoup, mais en effet, les classes sont suffisamment différentes pour que cela entre en ligne de compte.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
En même temps si quelqu'un veut se diriger vers un DPS CàC, sorti du maitre des épée il y a rien. Coté destru on a la furie et le maraudeur.
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Rien que pour le plaisir de faire les quêtes du coté ork, je préfère jouer destruction
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bah venant de la horde, j'ai anticipé le fait que tous les allys allaient rejoindre la destruction ^^
|
![]() |
|
Invité
|
C'est chez le chaos qu'il y a les plus grosse poitrine du jeux donc la bas c'est surpeuplé
![]() < sort > |
![]() |
|
#43138 |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Hmm le répu c'est un peu différent pour moi, je le vois plus jouer sur les attaques surprises que sur du bourrinage non ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|