Rush destruction: lié avec un traumatisme sur WoW

Répondre
Partager Rechercher
Bon, clairement l'ordre dans les esprits c'est l'alliance de WoW et la destruction la horde. Le rush chez la destruction qu'on semble constaté ne serait pas selon vous lié à un traumatisme du au fait que sur WoW l'alliance à la réputation d'être le camp des kikoolol noobs et la horde des pgm roxor de la mort qui gagne tout le temps ? J'ai personnellement cette impression. Attention, je ne prétend pas que ces réputations reflètent la réalité^^

P-S: je sais que la licence de GW est antérieure à WoW, ne partez pas svp dans un débat c'est WoW qui a copié sur War. Merci. La question que je me pose c'est: est ce que la situation vécu sur un mmo antérieure influence les choix en terme de camp sur un nouveau mmo avec 2 factions similaires.
Je pense plutôt que pour le moment, les gens intéressés par WAR et ayant preco sont plus côté Destru, ce que nous constations depuis un bon moment sur divers forums via les sondages.
On verra quelques jours après la release, mais perso je ne m'en fait pas trop. (pour le moment )
C'est pas comparable, sur wow les 2 factions avaient les mêmes classes (à part palouf/shaman) et donc beaucoup se sont fiés aux skins ou aux compétences raciales pour faire leur choix.

Sur WAR, les classes ne sont pas les mêmes, même si certaines se ressemblent beaucoup, il y a quand même quelques différences, donc on choisit sa faction plus selon la classe que l'on préfère/veut jouer.
On ne peut pas nier que le chaos reflète un certain charisme, les orques sont pour moi la race la plus représentative de la masse et ça doit être marrant d'en faire partie. Quant aux elfes noir(e)s les furies etc...

Ensuite l'ordre, perso je me verrais jamais jouer un haut elfe, même sous la menace et je cautionne que certains ne veulent pas jouer un nain parce que voilà, c'est des nains.

(Personnellement mon père et moi joueront un brisefer, je pense me dirigé sur un répurgateur une fois notre second ordi acheté :/)
Citation :
Publié par Volgrim
On ne peut pas nier que le chaos reflète un certain charisme, les orques sont pour moi la race la plus représentative de la masse et ça doit être marrant d'en faire partie. Quant aux elfes noir(e)s les furies etc...

Ensuite l'ordre, perso je me verrais jamais jouer un haut elfe, même sous la menace et je cautionne que certains ne veulent pas jouer un nain parce que voilà, c'est des nains.

(Personnellement mon père et moi joueront un brisefer, je pense me dirigé sur un répurgateur une fois notre second ordi acheté :/)
+1 même si je serais haut elfe xD
Citation :
Publié par Arathor
Sur WAR, les classes ne sont pas les mêmes, même si certaines se ressemblent beaucoup, il y a quand même quelques différences, donc on choisit sa faction plus selon la classe que l'on préfère/veut jouer.
L'apparence raciale joue aussi beaucoup, mais en effet, les classes sont suffisamment différentes pour que cela entre en ligne de compte.
moi je suis très portée sur le skin de mon personnage.

J'ai toujours fait comme ça dans tout mes mmos.

Coté Ordre ça ne m'aurait pas dérangé de faire une humaine mais les coupes sont horriblements moches... même pas une queue de cheval rien

Donc mon choix se porte coté destruction tout simplement pour avoir un personnage que je trouve joli et qu'il me donne envie de jouer avec. Je doute que tout le monde agisse comme ça et heureusement d'ailleurs mais moi c'est comme ça que je fais
C'est chez le chaos qu'il y a les plus grosse poitrine du jeux donc la bas c'est surpeuplé

< sort >
Citation :
Publié par Crepuscule
Heu lol?
Je pars du principe que chacun doit faire son job, un healer soigner, un tank tanker etc... (qui a dis que pendant les scénarios y avait 50 prêtre des runes dont 3 qui healais ?)
Citation :
Publié par Volgrim
En même temps si quelqu'un veut se diriger vers un DPS CàC, sorti du maitre des épée il y a rien. Coté destru on a la furie et le maraudeur.
Vivi le répurgateur c'est un marchand de chapeau

Sinon je suis d'accord avec l'auteur initial du post , je me suis fais la même réflexion il y a quelques jours.

Je pense que sur WoW , l'alliance fut en masse en premier lieu a cause (ou grace...) aux elfes noirs , la destruction va je pense bénéficier de cet atout , dans les premiers temps du moins.

Pour ma part ce sera Répu/Pretre-guerrier.

BURN HERETICS!
Citation :
Publié par Volgrim
Je pars du principe que chacun doit faire son job, un healer soigner, un tank tanker etc... (qui a dis que pendant les scénarios y avait 50 prêtre des runes dont 3 qui healais ?)
J'ai aussi vue des tank en dps range a distance.... et pas seulement du coté de l'odre
Citation :
Publié par Volgrim
En même temps si quelqu'un veut se diriger vers un DPS CàC, sorti du maitre des épée il y a rien. Coté destru on a la furie et le maraudeur.
Répu ?
Moi y a juste les hauts elfes que je trouve raté persos et zone de jeux compris(y a même plus de bug dans cette région sûrement parce que ça a été fait en dernier). Comme tout bon nain qui se respectent je n'irais jamais aider les elfes sur leur front donc ça va la gêne occasionnée par leur sale face sera moindre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés