Pilaf f.

Dernières publications

RSS
30 November 2008 à 02:11 - Messages
makavièle qui me bat de peu au dps ^^ (mais ça va changer).fator qui cours vite.... Lire la suite
19 November 2008 à 12:12 - Messages
ho bha oui c'est vrai si ils disent que daoc est bien c'est surement pour dire que warhammer est nul !l'élitisme implique un ce... Lire la suite
19 November 2008 à 12:04 - Messages
19 November 2008 à 12:01 - Messages
le plus marrant ça reste les commentaires après chaque posts du genre :Ha lol "pseudo" trop cool lol que tu sois là lol je te b... Lire la suite
5 October 2008 à 13:57 - Messages
5 October 2008 à 00:43 - Discussion
pour la faire courte, depuis le patch je crash dans les situations suivantes : début de bg : dès que j'ai plusieurs ennemis en ... Lire la suite
29 August 2008 à 20:25 - Messages
le stick est appréciable pour les gens qui ont du gout. (et envie d'éviter les quadrisomiques @straff bot. et de se concentrer ... Lire la suite
je ne remet pas en cause le besoin de déplacement sur un positionel bien au contraire. mais le fait est qu'il est dorénavant ... Lire la suite
woot c'est vraiment super futé comme réaction, donc en fait pour te résumer, un combat se jouerai uniquement sur la rapidité ... Lire la suite
29 August 2008 à 16:26 - Messages
C'est la beauté intérieure qui compte. des news de leelong ? vieux pendragon.... Lire la suite
perso je rox a plein temps.... Lire la suite
l'inspect a bcp d'inconvénients, mais d'un point de vue "marketing", le bas level qui inspect un hl, voit le stuff se voit remo... Lire la suite
28 August 2008 à 17:48 - Messages
http://img178.imageshack.us/img178/5323/70511585bs0.gifNom de la guilde: FumbleCréateur(s)/chef(s) de la guilde: nous tous.Fact... Lire la suite
28 August 2008 à 17:11 - Messages

Jeux

Pilaf f. joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pilaf f. n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pilaf f. n'a publié aucune critique de jeu.