Je ne pense pas être le seul à avoir pesté je ne sais combien de foi dans un mmorpg sur ce sujet sur lequel cela m'inquiète et dont je vais en poser la question.
Les pubs sauvages à tout va de sites d'or (les programmes qui bloquent les pubs tout le monde c'est que cela est de la vaste blague ^^ ) , bien sur je ne parle pas des gens qui pourront nous "mp" pour les pubs , çà c'est pas trop un problème car çà peut être facilement signalé dû aux chartes qui l'interdisent , et les chinois farmer ( programme ou humain uniquement là pour la revente du perso , un comble ) , et les add-on du genre kikimeter, programme d'agro etc.. tous ses programmes qui polluent et automatisme le jeu dans un style qui n'a plus rien à voir avec un vrai mmorpg ou tous les joueurs devraient apporter leurs savoir de leurs personnages qu'ils maîtrisent sur le bout des doigts plutôt que d'avoir la maîtrise de la collection d'add-on dernier cri avec les poches bien rempli d'or acheté plutôt que gagné par le mérite des combats , bref une peste qui tue le fun d'un jeu quoi , qui d'ailleurs m'a fait fuir ou empêché d'aller ou de rester sur les mmorpg que j'aimé , donc voilà j'aimerais savoir si tous çà a était étudié et si des décisions réelles ont étaient prises afin de ne pas les subir et lesquelles ?
Messieurs les modérateurs si le coeur vous en dit votre réponse me sera d'une très grande utilité pour ma décision personnel à devoir prendre pour ce jeu prometteur.
|