Baisse du prix de l'abonnement WAR ?

Partager Rechercher
Je viens de voir sur le site officiel de War Hammer votre annonce :

DAOC vous ouvre ses portes ! Découvrez l'élite des MMORPG (rien que ça !?)

Jouant donc à un sous-jeu j'aimerais savoir si le prix de l'abonnement va être rabaissé

Merci pour votre réponse rapide
Citation :
Publié par Baboulké
Ou comment trafiquer l'information.
Ils proposent un abo groupé pour Daoc+War s'tout...
Il n'y a rien de trafiqué, c'est exactement le contenu de leur pub dans le bandeau de la première page, va cracher ton venin ailleurs

http://www.war-europe.com/
Citation :
Publié par Baboulké
Ou comment trafiquer l'information.
Ils proposent un abo groupé pour Daoc+War s'tout...
Le commentaire ne visait pas le prix de l'abonnement mais l'expression "Découvrez l'élite des MMORPG"
J'avoue j'ai eu la même impression.
Ok c'est une offre pour un abonnement commun, mais ca fait un peux genre "Allez tester notre autre jeu! Il est bien mieux!".

En fait c'est exactement ce que SOE a fait avec Vanguard. Y'avait des pub partout pour EQ2

Ceci dit, personnelement je n'ai pas l'impression que warhammer soit en chutte libre, mais des campagnes marketing de ce genre, ca risque pas de l'aider.
Je pense que leur message publicitaire est très pertinent, DAOC étant un jeu plus élitiste que WAR (WAR il y a aussi un message, c'est "rejoignez la bataille", et c'est également très pertinent, voilà un jeu où on peut créer un perso et rejoindre une bataille en 10 secondes chrono -coté ordre hein -).

A part ça, ce que j'espère (si la population est en baisse plus qu'en augmentation sur 3 ou 4 mois) c'est qu'ils passent vite WAR en promo (boite à 15 euros, voire jeu gratuit en téléchargement contre un engagement sur 3+ mois). L'abonnement je n'ai rien contre son prix, tant que c'est pas pour jouer dans un désert.
Personne travaille dans le commerce ici ? La publicité vous connaissez pas ? Ils ne sont pas là pour vous invitez a boire un verre chez eux hein ... Mythic sont des professionnels ils sont la pour prendre le maximum d'argent, peu importe sur quel jeu sont les joueurs, le tarif est le même à la fin du mois.

Pourquoi le terme élite ? Tout simplement parce que cela fait plus de 6 ans que Daoc est d'actualité, il est l'auteur de beaucoup de records notamment de la plus grande bataille de l'histoire des mmorpg's, etc ...

Il n'y a rien a rajouter je pense. Si ce n'est que 12.99€ par mois sa reste le tarif de base de tout mmorpg.

Tu trouve pas que le pain a vachement augmenter ? Go demander a notre cher président une baisse considérable des prix stp.
Citation :
Publié par Umaro
Personne travaille dans le commerce ici ? La publicité vous connaissez pas ? Ils ne sont pas là pour vous invitez a boire un verre chez eux hein ... Mythic sont des professionnels ils sont la pour prendre le maximum d'argent, peu importe sur quel jeu sont les joueurs, le tarif est le même à la fin du mois.
En Europe c'est GOA qui gère ça. Et là c'est une erreur de communication.
Qu'ils disent "la légende des MMOs" oue (après tout DAOC est le 1er MMO à avoir démocratisé le genre), mais l'élite... Et WAR c'est du pipi de chat ? Ca peut frustrer les joueurs de WAR, ce qui serait bénin si WAR était pas aussi géré par GOA.

Alors ok au final on peut s'en taper (c'est mon cas), le monde s'écroulera pas, mais il y a quand même maladresse.
Citation :
Publié par Pinpux
Il n'y a rien de trafiqué, c'est exactement le contenu de leur pub dans le bandeau de la première page, va cracher ton venin ailleurs
http://www.war-europe.com/

Ouhou mon pauvre petit chaton si tu appel ça "cracher du venin" du dois en prendre plein la tête dans la vie

Citation :
Le commentaire ne visait pas le prix de l'abonnement mais l'expression "Découvrez l'élite des MMORPG"
Ewi ok j'avais pas compris ça comme ça autant pour moi.
En même temps ça ne fait pas de war un "sous-jeu" comme le dit mon pote l'auteur de ce topic, enfin ça à l'air d'être son avis...
Comme quoi tout est question d'interprétation, et comme quoi on peut être à coté de la plaque comme moi ce matin.
Citation :
Publié par Baboulké
En même temps ça ne fait pas de war un "sous-jeu" comme le dit mon pote l'auteur de ce topic, enfin ça à l'air d'être son avis...
cet aprem aussi on dirait

T'as vu jai écrit aussi Merci pour votre réponse rapide <====

Même lancé sur un ton qui se veut ironique et avec les miles qui vont bien on arrive à faire pop quelques rageux, pauvres biches
Citation :
Qu'ils disent "la légende des MMOs" oue (après tout DAOC est le 1er MMO à avoir démocratisé le genre), mais l'élite... Et WAR c'est du pipi de chat ? Ca peut frustrer les joueurs de WAR, ce qui serait bénin si WAR était pas aussi géré par GOA.

Alors ok au final on peut s'en taper (c'est mon cas), le monde s'écroulera pas, mais il y a quand même maladresse.
C'est mieux présenté comme ça oui

edit pour dessous : ça revient quand même à dire prenez celui là il est meilleur donc à dire que l'autre est moins bon et ça la fout mal car il est vendu aussi par eux
Citation :
Publié par Guitou

Bah non ... Daoc à 6 ans passé, a eu des moments de grosse gloire comme je l'ai dis plus haut, il est donc le mmorpg élite de chez Mythic/Goa.

Warhammer est jeune, c'est un très bon jeu, il deviendra élite quand il sera plus grand. Il n'a pas encore fait ses preuves, ce qui est normal.

Quand diablo sortira le jeu phare/Elite de Blizzard restera WoW et leur campagne de pub ciblant WoW resteront là a le prôner même si diablo III sera là.

Là c'est pareil c'est juste de la pub pour un de leur jeu, forcément ils vont pas en dire du mal, ils le prone toujours autant du au succès qu'il a connu. Enfin bref pour certain c'est clair pour d'autre non, mais c'est loin d'être une erreur en tout cas.

C'est pensé de façon a faire du pognon, pas de façon a ravir les fans.

Puis voyez le à l'inverse, sur Daoc rien ne bouge, sur Warhammer sa patche beaucoup, donc Daoc est volontairement mis de côté, donc Daoc doit être maintenant gratuit ? ...

D'ailleurs je lance la polémique du comment Goa arrive a mettre les patch aussi rapidement sur warhammer alors que sur Daoc il faut attendre plus de 5 mois par patch ? Suspens. Ils ont changé de Coréen ? Nouvel Amster ? Cocaïne injecté gratuitement dans le sang des Coréen de Goa ? ... Tant de questions ...

[edit]

Petit rajout pour dire qu'en plus ils font une offre globale d'abonnement pour les deux jeux qui a une tarification plus élevée qu'un seul abonnement d'un des deux jeux, du coup c'est dans leur intérêt de faire jouer Daoc et Warhammer en meme temps, donc la pub est bénéfique pour eux qu'elle soit fait dans un sens ou dans l'autre.

De plus la tarification pour un seul jeu est la même pour l'un et pour l'autre, cette "phrase de pub" fait prendre des abonnés sur Daoc ? Très bien ils perdent un abonné sur warhammer à 12.99€ le mois mais ils le gagne sur Daoc à 12.99€ le mois aussi. Résultat pour eux ? Ils gagnent le jackpot derrière quand même.
Citation :
Publié par Pinpux
cet aprem aussi on dirait
Awi tiens j'étais persuadé que ça datait de ce matin...
C'est l'effet digestion ça, j'ai toujours du mal après bouffer.
Fin bwef, s'pas ma journée.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Umaro
Bah non ... Daoc à 6 ans passé, a eu des moments de grosse gloire comme je l'ai dis plus haut, il est donc le mmorpg élite de chez Mythic/Goa.
Je suis d'accord avec ça.
Mais c'est d'une pub dont on parle, une pub d'une boîte qui gère 2 MMOs. Donc qualifier un de ses MMO d'élite c'est implicitement dire que les autres ne sont pas l'élite (voire de la merde) dont l'autre MMO géré par GOA.
C'est maladroit.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés