Venant de Daoc, je pense que les joueurs de Daoc trouvent sa cons que le stick ne soit pas de la partie.
En revanche les joueurs de WoW te diront le contraire, te diront également que sa crée un dynamisme au sein des batailles, que c'est moins easy-mode, etc ...
D'un côté que se soit le joueur de daoc ou de Wow, les deux ont raison je trouve. Sur Daoc sa évite un peu les fights brouillons, mais sa rend pas forcément les fights plus intéressants, voir, sa peut les rendres moins vivants.
Sur Wow sa crée des options supplémentaire en fight, sa bouge plus, le niveau paraît plus élevé.
En revanche le vrai problème est : La façon dont est géré le jeu. Pourquoi ?
Tout simplement parce que sur Daoc le serveur ou je ne sais quoi (le jeu tout court peut-être) gère clairement mal les déplacements en fight, sa cré des lags, sa te fais miss des styles, ta cible passe hors vue, est trop éloignée pour une attaque etc ...
Sur Wow c'est mieux géré, et c'est simple a voir, un mec qui tourne en boucle autour d'un joueur, il peut se faire taper comme s'il était en face à face immobile à Daoc. Et c'est donc là, je trouve, que l'on voit la différence.
Donc si sur Warhammer le fait de bouger en fight permet tout de même de réaliser ses styles, ses sorts, permet d'avoir la cible en vue, etc, je trouve sa bien de pas avoir de /stick. Sinon c'est sur que bon ...
Mais vu que c'est à la mode dans les derniers MMORPG, je doute que se soit mal géré.

Voilà pour mon avis.
Par contre /stick en Pve c'est utile.

(Afk ? chut !

)