il suffit de jouer à un mmo a deux dans la même pièces et de constater l'écart de localisation entre ton personnage et l'endroit ou les autres le voit pour se dire que de toute façon les déplacements en combat seront bancale et brouillon et pour trouver un intérêt a la commande /stick.
Pour corriger ce problème sur wow, la plupart des classes de cac ont une portée assez énorme, et ceux pour qui ce n'est pas le cas, comme le druide, et ben ils plus qu'a essayer de jouer avec le lag...
et c'est pas les fils de messages de plainte de plus de 50 pages dans la section druide de tout les serveurs de tout les pays avec en intitulé "hors de porté"/"out of rang" qui me fera dire que ne pas mettre de /stick c'est plus intéressant:
pour pouvoir taper quelqu'un qui se déplacent, il faut avoir la tête dans ses fesses, voir le dépasser pour pouvoir le frapper... super !
Sans compter tout les lamers qui connaissent bien le système et en profite pour faire des changement de direction erratique, les rendant impossible à toucher pour les classes a courte portée surtout si en plus ils génèrent un peu de lag volontairement. c'est ça la stratégie ?
bref, moi techniquement je m'en moque un peu, j'ai forcement appris a jouer avec le lag et sans cette commande après 2 ans a jouer un druide férale sur wow, mais ne venez pas dire que ce système est mieux que l'autre, ou que c'est "plus stratégique" alors que concrètement le seul intérêt de l'absence de cette commande c'est de pouvoir semer ses adversaire en jouant avec le lag ou en changeant de direction de manière totalement irréaliste et erratique.
|