Aller à la page... |
/stick : pourquoi?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Il faudra être plus attentif et concentré sur le jeu. C'est peut être moins confortable mais ça le mérite de diminuer le phénomène bot.
|
![]() |
|
|
En effet, je pense que c'est pour cela que le /stick n'est pas intégré au jeu, à cause des collisions entre alliés.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Le /stick de GW n'est que peu utilisé, il sert principalement à éviter le straff et les problèmes de cible "pas à portée" comme on en trouve sans arrêt sur WAR. Sur WAR, quand une cible fuit du corps à corps, c'est pratiquement impossible de la rattraper sans snare. Alors que dans GW, tu n'as pas ce problème. Et même avec le stick, les déplacements restent primordiaux, et pas moins qu'un jeu sans stick avec collisions comme WAR. Encore que, dans GW, les collisions prennent beaucoup plus de place, donc on se retrouve très souvent à bloquer un joueur juste en se déplaçant devant lui et en anticipant ses mouvements. Un seul joueur peut très bien en bloquer un autre aussi voire plus efficacement qu'avec un snare. Par contre, il n'y a pas de positionnel dans GW, mais rien qui pourrait l'en empêcher (je crois d'ailleurs que les guerriers ont un bonus quand ils attaquent dans le dos). Et dans WAR, je sais pas si on peut vraiment appeler ça des positionnels, puisqu'il n'y a que deux positions : de face ou pas de face. Dans DAoC par contre c'est bien géré, avec 3 positions différentes : de dos, de face ou de côté. Donc dans GW, tu es bien loin de "juste avoir à gérer des sorts les uns après les autre sans rien d'autre à faire". Par contre, c'est souvent le cas sur WAR ![]() @Doudouxx : Comme je viens de le dire, le gameplay de GW est bien loin de minimiser l'importance des déplacements. Pour moi ils sont même plus importants dans GW que dans WAR, où finalement tu n'as pas grand chose à faire à par poursuivre ta cible... Donc, tout ça pour dire, que malgré tout ce que vous direz et vos "Si...", les faits sont là, et dans ces faits, les gameplay avec sticks et autres outils d'assistés (parce que sur GW y'a pas que le stick, y'a aussi l'affichage de l'incantation de sa cible ennemie, ce qui permet d'ajouter un autre aspect du gameplay qu'on ne retrouve ni sur DAoC ni sur WoW ou WAR parce qu'automatique : l'interruption !) sont de loin les plus riches et plus complexes, déplacements compris ! ![]() |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
Laolaan Ceriwyn |
|
Perso ça me dérange aucunement qu'il n'y ait plus de commande /stick, par contre le straff je trouve ça assez laid.
|
![]() |
|
|
Je viens d'apprendre avec regret que dans GW et DAoC, nos déplacements n'avaient aucune importance, et qu'il n'y a pas de positionnels dans DAoC
![]() Vous m'avez détruit, je me retire. |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|