Bephamoth |
Dernières publications

Chiffres erronés, migration toujours en cours,... Attendons que les migrations se stabilisent avant de donner des chiffres. Et ... Lire la suite

Perso j'ai test, et sa fonctionnais.Et je kiff assez ^^ En zerk en ambidextre sa pleut les 280-350 (crit 500+) en auto-atk (~1a... Lire la suite

C'est effectivement les templates du PTS pré-modifications des skills et des arborisations;Et c'est quand même assez flagrant, ... Lire la suite

Pour moi Power Through est et restera une tactique PvE, ne pas reset sa rage au détriment des "exhaustive attacks" et de nos ré... Lire la suite

JE NIE!C'est mÔa le Low LvL ici! (lv20 qui se trimbale en T3)Vivement le slayer, j'aime pas pex les LB :/Bon jeux à vous!... Lire la suite

Je rappel que la fuite (durée 10 sec, boost speed +30) draine immédiatement tout les points d'actions et annule leur régénérati... Lire la suite

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=16811091#post16811091... Lire la suite

Dresseur de Squig:Classe DPS distance de la faction Peaux-Vertes.Utilise des Squigs (pet)Techniques du Dresseur de Squig:C'est ... Lire la suite

Manque de bol j'ai pas 30 messages => Pas de modification du wiki...Je peux pas modifier le wiki du maraudeur ... :( (pour le m... Lire la suite