Templates : Tueur

Répondre
Partager Rechercher
Certains skills ont évolué depuis la dernière MAJ, par exemple le debuff armure du choppa n'est plus une compétence de base mais un talent de 9 points dans la branche savage, et le talent correspond est devenu un skill de base mais ne buff plus que la capacité de combat alors qu'avant c'était de la force. Le skill qui augmentait les dégâts des exhaustive strikes de 25% contre 10% de dégâts en plus, augmente les dégâts d'un nombre fixe contre une sorte de petit backlash. Le delve de certains coups a aussi été réduit je crois.

Donc grosso modo, les différences seront pas flagrantes, mais il faut les avoir à l'esprit. Ca va vite être corrigé sur war db je pense.
C'est effectivement les templates du PTS pré-modifications des skills et des arborisations;
Et c'est quand même assez flagrant, par exemple, maintenant "Deep Wound" est passer en skill de spé. et à été up à -50% de dégâts tandis que Fierceness est passer en skill de base.

Sinon je penche déjà (sauf si modif beaucoup trop importante) vers une spé. 17(+2)/0/8(+2)

Citation :
Le skill qui augmentait les dégâts des exhaustive strikes de 25% contre 10% de dégâts en plus, augmente les dégâts d'un nombre fixe contre une sorte de petit backlash.
À noter que cela ne fonctionne pas sur l'auto attaque mais que sur les skills... et encore pas tous :'(
Citation :
Publié par Phaelgalis
Donc grosso modo, les différences seront pas flagrantes, mais il faut les avoir à l'esprit. Ca va vite être corrigé sur war db je pense.
J'ai peur que ce ne soit pas corrigé avant le lancement des classes (sauf si pts toujours up y'a une chance).

Sachez quand même que la 1.2b a apporté des changements notables au slayer.
Pas trop de retour sur cette classe après essai. Il y a bien un topic, mais il parle plutôt de background que de pratique ;-)

Ca pourrait me remettre à War cette petite chose à deux haches
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=972524

C'est le topic où on parle le plus des compétences de tueur, même si ça reste limité. Après il y a bien eu quelques retours sur le forum général sur les sujets dédiés au serveur test, mais c'est une goutte d'eau dans un océan de flood.

A noter que les les career builders de wardb ont été mis à jour pour la 1.2 b, mais comme on est passé à la 1.2 c certains trucs ne coincident pas encore avec la version actuelle.Du moins les branches de spé ressemblent-elles à la version définitive mais certaines valeurs sur les skills sont erronées.
un ptit Up pour regrouper les templates :

Sur Har Ganeth - tueur 40 en 2*1H (dual Wield) - 27.5 % parade

Voici mon template actuel pour le RVR:
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:1494:1495:630

Celui que je vise au RR40 en RVR:
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1:523:1490:528

Shatter limbs m'a l'air indispensable pour le RVR (surtout face aux casters/healers)

Après il est vrai que je sacrifie de la force au profit du CC pour le taux de parade (avec les bonus objet+RA) - Mon objectif est d'atteindre un taux de parade de 30-35% environ dans le RR50-55.
Pourquoi autant de parade ? permet une meilleure survie en petit comité/tanks et surtout l'utilisation de la tactique riposte qui mets de belles ptites baffes.
Il est vrai que je suis sur un serveur bas population donc j'arrive a tenir plus de 3 sec en melée

Vous en pensez quoi sérieusement ??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés