Wiki Carrière : Nous avons besoin de vous!

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous avez pu le remarquer les Wikis des Carrières Chaos sont actuellement incomplets, n'ayant personnellement pas pu assez creuser ces Carrières pour en donner un avis complet.

Pour ceux qui connaissent bien ces classes, pourriez vous nous aider en éditant ces Wikis, en remplissant plus particulièrement les Points Forts, les Points Faibles, l'Apport de la classe au groupe ainsi que le Gameplay de la classe ?

[Wiki] Carrière - Elu
[Wiki] Carrière - Sorcier du Chaos
[Wiki] Carrière - Cultiste
[Wiki] Carrière - Maraudeur

Cela nous permettra d'aider les futurs joueurs qui n'ont pas la chance d'être dans la béta de mieux connaitre le comportement réelles de ces classes en jeu et de faire leur choix.

D'avance merci
Bonjour !

Personnellement je suis déçu du peu d'infos qui circule en plus depuis la levée de la NDA, je n'est quasiment rien appris de nouveaux, ou la plupart des questions reste sans réponses, heureusement que WarDB existe, avec notamment tous les templates des classes qui permet de se faire un avis sur leurs potentiels.

je voyais les Beta plus ... partageur
Citation :
Publié par Sharkeur
Bonjour !

Personnellement je suis dessus du peu d'infos qui circule en plus depuis la levée de la NDA, je n'est quasiment rien appris de nouveaux, ou la plupart des questions reste sans réponses, heureusement que WarDB existe, avec notamment tous les templates des classes qui permet de se faire un avis sur leurs potentiels.

Ils doivent profiter de leurs derniers jours de beta, peut-être qu'après ils seront + enclins à nous donner des infos
Salut,

Un peu qu'ils sont en train d'y jouer et je ne m'en plein pas, mais après ... bin après le jeu sort donc ... pour se faire un avis on aura plus qu'a jouer, je trouve cela dommage qu'il n'y est pas plus de blablatage ...
Mais la faute uniquement à une NDA retiré bien trop tard ... qui suit une suite d'erreur qui remonte a long ...
Ben après les BT ne peuvent pas avoir forcément d'avis plus développé n'y répondre a des questions qu'on ignore

Apres pour ce qui est des blablation de BT ben la plus part ont eu lieux sur le forum BT. Mais je croit que pour le moment la plus part des BT ont sois donner leur avis dans des dossiers assez complet, et essayent de répondre au mieux au questions posés
Citation :
Publié par Sharkeur
Bonjour !

Personnellement je suis dessus du peu d'infos qui circule en plus depuis la levée de la NDA, je n'est quasiment rien appris de nouveaux, ou la plupart des questions reste sans réponses, heureusement que WarDB existe, avec notamment tous les templates des classes qui permet de se faire un avis sur leurs potentiels.

lui il manque pas de culot !!! si tu es si fort fait mieux que tous les béta testeurs qui ont travaillé dur pour nous faire monter suffisamment d'information. Et puis chaque info est subjectives, certains aiment ceci d'autre celà, rien ne t'empêche de te faire ta propre idée avec l'open beta qui arrive dans 2 semaines. Merci
Citation :
Publié par senateur
lui il manque pas de culot !!! si tu es si fort fait mieux que tous les béta testeurs qui ont travaillé dur pour nous faire monter suffisamment d'information. Et puis chaque info est subjectives, certains aiment ceci d'autre celà, rien ne t'empêche de te faire ta propre idée avec l'open beta qui arrive dans 2 semaines. Merci
cool ma poule il fait juste part de ça frustration quand aux infos qu'il trouve après la fin de la NDA.
Citation :
Publié par stylgor
cool ma poule il fait juste part de ça frustration quand aux infos qu'il trouve après la fin de la NDA.
Au lieu de nous faire partager sa frustration, il pourrais poser les questions ça serais largement plus constructif
Citation :
Publié par Bephamoth
Manque de bol j'ai pas 30 messages => Pas de modification du wiki...
Je peux pas modifier le wiki du maraudeur ... (pour le moment en tt cas)
Si tu veux te peux "répondre" au Wiki (il me semble qu'on peut sans restriction) et je m'occuperai d'insérer tes commentaires dans le wiki ; )
Citation :
Publié par Ethyde/Amoth
Au lieu de nous faire partager sa frustration, il pourrais poser les questions ça serais largement plus constructif
J'ai posé les questions et comme je l'ai dit plus haut, pas de réponses ...
Citation :
Publié par Sharkeur
J'ai posé les questions et comme je l'ai dit plus haut, pas de réponses ...
oui ça arrive on est pas à un guichet de banque, il faut se débrouiller un peu
Citation :
Publié par senateur
on va mettre ça sur le compte de la jeunesse
la jeunesse ? ta jeunesse ? ma jeunesse ? ou peut être nos jeunesse respective ? tu pourrais préciser ?
j'espère que tu ne te permet pas de me juger sur ma jeunesse? parce que ca, c'est une preuve de non maturité ... et qui te dit que je suis jeune?
Citation :
Publié par Sharkeur
la jeunesse ? ta jeunesse ? ma jeunesse ? ou peut être nos jeunesse respective ? tu pourrais préciser ?
j'espère que tu ne te permet pas de me juger sur ma jeunesse? parce que ca, c'est une preuve de non maturité ... et qui te dit que je suis jeune?
génération self service, ou on doit tout vous donner en 1 seconde, alors que monsieur est dans son fauteuil. Voilà pourquoi je pense ça . Je respecte le travail des béta testeur , s'ils peuvent pas me répondre je cherche tout seul comme un grand
Hummm ...
Pour quoi j'ai le sentiment que depuis que tu t'ai fait pouned par les modo parce que MONSIEUR a voulu absolument avoir raison et qu'il c'est fait remballer par un plus jeune que lui LA HONTE ! Monsieur à une dent contre moi ?
Je t'avais demander de ne pas me ré-attaquer ? c'est trop compliquer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés