Zilio |
Dernières publications

Merci pour vos retours, ils reflètent bien l'ambiance du serveur ! :) Bon jeu à tous sur Eternam... Lire la suite

Communauté toujours active, toujours sérieuses. On vous attend, et ne vous faites pas de souci, même en étant en retard, vous ... Lire la suite

Merci Roumata pour ton retour. Effectivement il y a eu des gros joueurs avec les vacances, mais c'est très équilibrés et l'ambi... Lire la suite

Merci pour ton retour Irrakael, Effectivement des nouveaux sont encore venus et peuvent s'installer tranquillement. Rejoignez ... Lire la suite

Petite mise à jour, le port du jeu est 7777, Si vous ne voyez pas le serveur dans la liste en jeu : en bas à gauche de la ... Lire la suite
petite communauté bien démarrée, une moyenne globale indiquée de 10 joueurs connectés sur topconanserver : https://topconanser... Lire la suite

Up. J'espère vraiment que ces soucis de listing seront corrigés, je ne comprends pas pourquoi ça marche pour les joueurs qui s'... Lire la suite
up... Lire la suite

Bonjour, Hier soir il y avait une quinzaine de personnes pour la première soirée. Tout se déroulait bien pour les connectés. J... Lire la suite
Je viens de lire un message sur le forum off d'un joueur qui dit que la solution de : * ajouter l'ip manuellement dans les fav... Lire la suite

Le serveur vient de démarrer !!! Pour nous rejoindre si vous ne voyez pas dans la liste des serveurs en jeu : steam://connect/... Lire la suite
Le serveur est patché, ! le nouveau patch était disponible 10mn après le lancement...... Lire la suite

Ouverture du serveur : Mercredi 8 février en soirée (vers 20h30) ! Introduction Bonjour, Nous sommes un petit groupe de joueu... Lire la suite

Et c'est Star Wars Galaxies ! Pas Galaxy... ;)... Lire la suite