Perso qui encaisse le plus de mobs?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais savoir quel est le personnage du jeu capable de tenir la plus grosse assist de mobs sur le jeu actuellement?

Mon plaisir c'est d'avoir un personnage qui se prend les mobs par pack et qui les tue, pas obligatoirement rapidement mais qui est à même de résister comme un mur?

J'imagine qu'il s'agit plutôt des classes dites "combattantes", mais j'hésite entre Guardien, Templier noir ou.....What Else,

Merci.

Cordialement.
gardien

Dps assez moyen, mais clairement la plus grosse capacité à tanker, le plus de vie et (à confirmer) le plus de compétence de gestion d'aggro.

Ceci dit, le conquérant et le templier noir portent du lourd, donc ont tout de même une capacité de tanking, plus relative certes, mais bon, ce ne sont pas des barbares quoi ^^
A haut level avec un certain templat "drain de vie" je dirais plutôt le DT mais ca n'engage que moi.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
salut,

je ne crois pas que le pom puise faire ce à quoi je prédestine ce personnage.

En fait j'aimerais une sorte de Paladin spé protect ou War spé déf à la WoW, c'est à dire un "truc" qui puisse prendre plus de 20 mobs en même temps sans mourir! (une fois stuff bien évidemment!)

Merci en tous les cas, je ne sais sur qui m'investir Dt ou Guardien pur!
Merci,

Donc en gros le DT= paladin (wow inside...) et le Guarien= War?

Je pense alors m'orienter sur le Dt sur serveur PvE, quoique le piment de l'inc barbare!....

PS: J'ai l'impression que stygia est beaucoup moins peuplé que férox, non?

Merci.
Citation :
Publié par Saxoprane
ToS avant la correction des Idoles.
Aujourd'hui, tu peux toujours, sans aucune idole, en étant spé foudre, et en chainant bien les sorts (des fois, il faut des popos pour aider un peu), mais tu peux te faire des bons gros packs quand même (ça peut être un peu long aussi).
Hier, pour taper des elites 45, on etait un conquérant 45, barbare 43 et chaman 43.

Bah le conquérant n'est clairement pas adapté au main tanking. Par contre il excelle dans la gestion d'adds.

La principale chose est que si l'un des membres du groupe se fait toucher autre que le conquérant, il y a un proc Inspiration furieuse, qui se stack 10 fois et amène très vite le groupe a 20% de degats en plus, et donne une chance au conquérant de soigner et même rez en tapant.

Je ne connait pas les autres classes tank dont difficile de se prononcer, mais il me semble que le gardien encaisse infiniment mieux.
Citation :
Publié par Arendallan
Je ne connait pas les autres classes tank dont difficile de se prononcer, mais il me semble que le gardien encaisse infiniment mieux.
Qu'un conquérant ? ça c'est clair et net oui
Avec mon chaman j'ai tanker 7 mob de mon level (j'ai du claqué mes CD pour les repousser un peu) puis 4 de plus a la suite pour finir full vie au dernier mob. J'avoue j'ai eu des frayeurs mais s'est passé.
Oui mais non, quand on parle de tanking, on parle pas de mob non elite.

Sinon avec mon Tos, je me prends 5 mob +1, je les tue et les tiens, je porte un boubou, ca fait pas de ma classe un tank

Un tank, c'est une classe qui tient 3-4 elites (style les geant de la vallée de conall à tenir au lvl 30) tout en restant soignable. Et ca, ca ne concerne que les classes full plate, conq dt et gardien.

Sinon effectivement toutes les classes peuvent "tanker".
Citation :
Publié par akko
Oui mais non, quand on parle de tanking, on parle pas de mob non elite.
Je suis pas certain que t'aies lu le post de départ... qui parle de tanking sinon toi?

Pour ce qui est des mobs élites, ils ont vocation à être fait en groupe pour la plupart, de plus il s'agit de l'exception, donc quand on réponds que ToS ça tient un bon pack, que ça le tue plus ou moins rapidement, j'ai le sentiment qu'on répond très bien à la demande initiale.

Pour développer, le Fléau de Set à tout ce qu'il faut: il se soigne, output bien en zone et a une mana pour tenir très longtemps. Et pourtant, ça a rien en PdV.
Si tu veux pull des masses de mobs non élites et survivre, plein de classes permettent de le faire.

Si tu veux tank de l'élite, comme on te l'a dit dt ou gardien !

Pour répondre pour le conquérant en tank: avec certaines spés il excelle sur les masses de mobs non élites avec un démono et un healer(bouclier de dégats + gardien des lames dansantes, qui est une combo qui renvoie 300 de dégats à chaque fois que le conquérant se fait toucher pendant 30 secondes), pas pour sa capacité à tank mais à damage deal sur multicibles.
Citation :
Publié par Slash|Hades
Je suis pas certain que t'aies lu le post de départ... qui parle de tanking sinon toi?
Bon ok, j'ai peut-être un peu extrapolé la question de base.

Mais bon, d'après les retours des différentes classes, tout le monde (à part assassin et rodeur peut etre) peut prendre 4-5 mobs de son niveau et s'en tirer plutôt bien.

Enfin, la question de base laissait tout de même penser que le posteur voulait un tank, un e brute capable de tenir un maximum de mobs.

Et là, il faut nécessairement s'orienter vers les classes soldats full plate.
ou alors faire une reponse du style "gardien dt conqu tos pom bs hox demo necro barb" et je doute que ca l'aide dans son choix
Le gardien est censé encaissé le plus de base, ensuite les sorts du DT permettent de faire de lui l'équivalent du gardien en tanking. Par contre, lors de pulls ou les mobs résistent bien à la magie, il est préférable de prendre un gardien.

Aussi, en règle générale, quand les gens cherchent un tank IG, ils demandent un gardien.
Citation :
Publié par polyergus
Merci,

Donc en gros le DT= paladin (wow inside...) et le Guarien= War?

Je pense alors m'orienter sur le Dt sur serveur PvE, quoique le piment de l'inc barbare!....

PS: J'ai l'impression que stygia est beaucoup moins peuplé que férox, non?

Merci.
Si tu veux comparer à DaoC le DT c'est un paladin fusionné avec un Fléau
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés