Ban \o/ - MàJ : marche à suivre en cas d'erreur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Archangia
Te faire avoir de quoi ? T'as jamais jouer a d'autre mmorpg pour savoir que lors d'une release c'est toujours la phase critique d'un jeu , et c'est clairement le bordel les premieres semaine (sauf SWG et ryzom ou la phase critique est venu apres ) . Si c'est ton premier mmorpg , bah normal que tu te sente arnaquer . Mais si c'est pas le cas tu t'es voiler la face alors . Ou alors y'a une 3 eme solution ...a trop attendre le messie du mmorpg on fini forcement decu .

P.S : je me permet pas de juger ta personne , mais seulement tes propos ....Je tenais a te le preciser quand meme
Non non, je parle du contenu, il est ou ?

Les 1500 sets ils sont ou ?

En fait rien est en place actuellement, c'est clairement une grosse carotte pour l'instant.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Euh... cela s'adresse a moi ?

Les gens jugent en fonction de leur gouts. Tu n'as pas forcément besoin de plus de quelques jours (heures !) pour voir si un jeu est fait pour toi, ou non. Certaines choses peuvent rebuter dès le départ... et un mois ou deux n'y feront rien.

D'ailleurs je n'ai jamais dit que le jeu était mauvais. J'ai dit qu'il ne me plaisait pas. Et même ceux qui disent "il est nul" pensent en réalité "Il ne me plait pas".

Là où l'argument du temps joue, c'est pour le positif. "C'est un grand jeu !" ne marche pas après une semaine, car il n'a pas eut le temps de voir si justement certains problèmes allaient d'un coup apparaitre derrière l'euphorie du début. Ceci dit, cela n'empêche pas de pouvoir dire "le jeu me plait".

Mais bon... je ne vois pas en quoi c'est le sujet.
Dans ton post, j'ai l'impression que tu te fous de ceux qui ne sont pas révoltés pas les méthodes de Funcom, moi ce qui me fait rire c'est ceux qui disent que Funcom sont des incompétents. Ils ont des méthodes différentes, ils sortent des sentiers battus c'est clair, mais il est trop tôt pour juger de si celà va porter ces fruits ou pas.

Citation :
Publié par T.P
Non non, je parle du contenu, il est ou ?

Les 1500 sets ils sont ou ?

En fait rien est en place actuellement, c'est clairement une grosse carotte pour l'instant.
Effectivement, il se peut que ce jeu soit une grosse carotte, c'est sûr que si ça reste à ce stade, ça se confirmera commme tel, mais bon attendons au moins la fin du mois gratuit avant de prononcer des jugements hatifs.
C'est amusant de voir a quel point vous manquez de connaissance du monde des mmorpg, de leur histoire, et de leurs pratiques.

Funcom n'innove pas avec cette reaction. On a deja vu ca, le ban abrupt de toute personne pouvant, aux yeux des gm, et sans investigation, potentiellement avoir exploite (ou botte).

Je vous laisse chercher un peu?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
NCsoft a deja fait ca avec lineage 2, on connait le resultat, le jeu est toujours aussi plein de botteurs/farmers/ebayeurs. La seule chose qu'ils ont reussi a perdre, ce sont les joueurs legit que ca a degoute.
Citation :
Publié par Ombre de Lune
C'est amusant de voir a quel point vous manquez de connaissance du monde des mmorpg, de leur histoire, et de leurs pratiques.
Omg the Master just poped !

C'est vrai que l'ignorance est quelque chose de drôle.
Citation :
C'est vrai que l'ignorance est quelque chose de drôle.
Certainement, mais dans ce cas elle a raison.

J'ai eu un personnage suspendu définitivement dans Lineage2 sans aucune raison. J'ai tout stoppé de suite. C'était une procédure de ban automatique, je n'ai jamais pu me justifier, j'ai reçus des réponses automatiques. Nous étions plusieurs joueurs dans ce cas à ce moment.
Jamais on ne m'a donné la raison de ma suspension.
Citation :
Publié par sharafa
Jamais on ne m'a donné la raison de ma suspension.
Il semblerait donc que ça n'ait rien à voir avec ce qui se passe actuellement.
uniquement parce qu'il y a eu des fuites.

Je n'ai vu aucun méa-culpa officiel pour ma part, ni dans les copier-coller des mails réponses.

Dans mon cas, la raison générale était : utilisation de programmes tiers. Ce qui, en fait, couvre tout et n'importe quoi. Du programme de bots à l'antivirus qui merdouille, ou a un filtre réseaux défaillant etc etc...

Mais je me souviens des réponses faites à mon problème sur les forums : "t'as triché, bien fais pour ta gueule !" ou bien "les gars comme toi devrait pas exister"
Et même chose pour les petits copains dans le même cas.

A coté de ça, tu as des bus de bots que tu croises toute la journée. déprimant.
Citation :
Publié par Joseph?
Dans ton post, j'ai l'impression que tu te fous de ceux qui ne sont pas révoltés pas les méthodes de Funcom, moi ce qui me fait rire c'est ceux qui disent que Funcom sont des incompétents. Ils ont des méthodes différentes, ils sortent des sentiers battus c'est clair, mais il est trop tôt pour juger de si celà va porter ces fruits ou pas.
Hmm... oui et non. Pas de ceux qui ne sont pas révolté (je n'ai pas a juger de ce qu'ils doivent prendre mal ou non), mais plutôt de ceux qui viennent a la rescousse quand un joueur tout ce qu'il y a de plus banal, qui a sa petite boite d'AoC a la maison et son abonnement comme monsieur tout le monde, se plaint qu'une sale histoire lui est arrivé. Je veux bien qu'on soit du genre sceptique... mais autant de méfiance ?

C'est en ce sens que je faisais ma caricature. Si un évènement tout simplement odieux venait a arriver, des joueurs feraient encore barrage aux mécontent pour leur expliquer avec mépris que de toute façon c'est leur faute.

Il est clair que pour NCsoft, tous leurs futurs clients espèrent que grâce a leurs quelques années supplémentaire d'expérience par rapport a L2, la gestion de pareil situation sera géré aussi efficacement que professionnellement.
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Ton compte jol ?
Ouais ou le fait que y'ait écrit modérateur sous ton pseudo, c'est du pareil au même, rien de crédible là dedans
ils sont vraiment dans la merde la plus énorme que j'ai jamais vu. et ils y ont sautés sans l'aide de personne, comme des grands.

je vous conseil de ne jamais avoir de problème avec le support client, mon ticket envoyé pour ce problème le 28 à 10h17 porte le numéro 1000111935.
un de mes dernier mail envoyé aujourd'hui à 10h19 (j'ai du en envoyer une douzaine dans les dernières 24h.) porte le numéro 1000124528.

12 600 réclamations en 72h.

je veux bien passer 24h sans nouvelle, ils font leur boulot; mais au bout de 48h sans signe de vie en voyant d'autres comptes blanchis (sans arrière pensées.) qui avaient des Ticket bien ultérieurs au mien ça commence à énerver.

les seuls contact que j'ai eu, donc hier après 5envoie de mail sur 4adresses différentes, c'est un:

Citation :
handled here 10002*****
\o/
auquel je répond par un gros

Citation :
?
et enfin le gars prends la peine de faire une phrase:

Citation :
Greetings,

Your account is still under investigation. Sorry for the delay.

--
Regards,
GM-Mugenshi
Funcom Customer Support
http://www.anarchy-online.com
http://www.ageofconan.com/
http://www.funcom.com
donc ils ont zappé mon premier mail, et m'ont relégué à l'un de ceux que j'ai envoyé par la suite (au 30/05/08 à 09:44).

j'ai également demandé d'être mis en relation avec le responsable service client mais il a dû se pendre le jour où ils ont annoncés qu'ils allaient sortir le jeu, le pauvre.

bref, je sais pas si je vais continuer à jouer quand il auront terminé de vérifier si j'ai triché pour avoir 22 putain de gold en jouant h24. en tout cas, pour le moment, je renouvelle pas l'abonnement, dommage le jeu est prometteur et bien sympatique mais là je vois difficilement comment la boite peut le faire avancer.

et ceux que ça amuserai, encore une fois, je ne vous conseil pas d'avoir à faire avec leur service clientèle surtout quand vous n'avez fait que jouer.
Notre architect a eu le meme soucie, suspendu car trop de gold et debann au bout de 3h apres mail pour demander en quoi donner des sous pour la construction a un seul joueur etait un motif de bann/

Il n'ont même pas repondu ni envoyer de mail pour prevenir que le compte etait de nouveau accessible.

Ils ont juste vu qu un lvl 54 avec eu 18 gold de passer entre ces main avant de voir que c'etait de largent donner par les membres de la guilde.

bref brutale et peu proffessionnel cette facon de faire, mais bon, tan que le jeu continu a evoluer dans le bon sens, pas grave.
Sans vouloir préjuger de ce que funcom va faire quand je lit ceci:

Citation :
J'ai 8j de played en 11j irl, mais c'est pas le sujet
.

Je me dit qu'il est normal dans ce cas d'avoir de la suspicion de compte chinois ouvert 24/24 qui farme pour revendre en 3x8.
je n'ai pas lu l'EULA à fond mais il doit bien y avoir une close qui dit que tu ne dois pas prêter ton compte.
Si en plus cela est cumulé avec des montants d'argents important alors normal d'enquêter.

Après ce genre de truc pourrait tous nous arriver (ou pas va savoir) chaque cas sera réglé par funcom en particulier, j'avoue cela me ferait chier de pas pouvoir jouer à ce stade du jeu.
Citation :
Publié par sharafa
Ban (c'est anglais), suspension c'est pareil, 2 mots différents pour décrire la même action. Alors stop de faire les roxxor avec votre vocabulaire d'école primaire.

Arianrodh et les autres qui continuez à défendre cette procédure il serait bon que vous compreniez que 98% des joueurs impliqués là-dedans n'ont rien fait du tout. C'est certain, ça a été avoué, et les comptes ont été rétablis pour la plupart, le reste va suivre. J'ai les exemple de numéros de ticket, et en extrapolant le phénomène doit toucher des centaines de joueurs (voire des milliers) ce n'est pas anodin !

Alors oui les intéressés ont le droit de se sentir mal et injustement accusés et de venir sur ce forum pour demander de l'aide. A votre avis, pourquoi les modos de JoL ont laissé ce fil ouvert ?

Le jour ou vous serez injustement accusé de quelque chose avec très peu de moyen pour vous défendre, vous comprendrez votre douleur et serez heureux de trouver du soutiens.

C'est procédure est honteuse, j'espère quelle sera révisée et modifiée. Nous ne sommes pas du bétail

bah Mine de rient qu ils soit venu geuler ici ou pas ca change quoi? dans un cas comme ca il faut juste prendre sont mal en patience c est chiant mais c est comme ca... et c est pas en envoyant 1012mail que ca va accelerez les chose au contraire...

ca me fait penser au personne qui sont scandalisee quand une vendeuse leur demande d ouvrir leur sac a la caisse...
plus j'attend pour ce jeu et plus je me dis que j'ai bien fait
merci à tous pour ces retours, décidément FC n'est pas à la hauteur du concept qu'ils ont eux meme créé.
peut être à dans un an ou deux IG si ce merdier se stabilise
bonne chasse aux non-bans
Citation :
Publié par Kadgolgo
ca me fait penser au personne qui sont scandalisee quand une vendeuse leur demande d ouvrir leur sac a la caisse...
encore et toujours des comparaisons foireuse et inappropriées. x)

si ta vendeuse reste la tête 4jours dans ton sac pendent qu'on te fait une fouille anal sur le tapis de la caisse, je pense que tu serais en droit de râler.

enfin comme dit: j'espère que tu n'auras jamais de problème avec FC.
Citation :
Publié par Kadgolgo

Ben si toi ca te fait rien qu'on sous entende que t'es un voleur, qu'on fouille dans tes affaire et qu'on te fasse au passage passer pour ce que tu n'es pas aux yeux des personnes présentes ben continue d'etre bien docile et garde toi de juger ceux qui ont un petit peu plus d'amour propre que toi.

La dernière fois qu'on m'a fait ca, jsuis reparti avec un pack de bière gratuite...
Ca leur apprendra a ballancer des accusations en l'air et a la tete du client.
Citation :
Publié par Lexivia
Ah le p'tit filou, il l'avait pas caché dans son sac

Nan nan, j'avais prévenu que si ils fouillaient mon sac et qu'ils trouvaient rien j'embarquais les bières sans payer.
En meme temps ,vu la communauté qui debarque (communauté qui cherche cartographe parceque la fleche orange sur la mini map n'est pas assez explicite ),ils ont raison de ce mefier
Citation :
Publié par Laucian
Ben si toi ca te fait rien qu'on sous entende que t'es un voleur, qu'on fouille dans tes affaire et qu'on te fasse au passage passer pour ce que tu n'es pas aux yeux des personnes présentes ben continue d'être bien docile et garde toi de juger ceux qui ont un petit peu plus d'amour propre que toi.

La dernière fois qu'on m'a fait ca, jsuis reparti avec un pack de bière gratuite...
Ca leur apprendra a ballancer des accusations en l'air et a la tete du client.

bah je peu insulter aussi le contrôleur dans le train parce qu il a oser sous entendre que j avais pas de billet?

la caissière insulte la cliente qui compte ses pièces après qu on lui rende la monnaie parce qu elle a oser vérifier?

faut pas confondre amour propre et fierté mal placer....

de toute façon ya toujours des raleurs... funcom ferait rien contre les bug exploit et les possible triche ca geulerai. la il se sont fait avoir parce qu il avait pas prevu cette possibilite la.

ok c est chiant pour ceux a qui c est arriver. mais ca prouve qu une chose funcom prend la decision de pas laisser aller et surveillera sont jeu.

doit on s en plaindre?

que je sache tout les joueur honnête suspendu on retrouver leur compte et on été blanchis

il y a un moment au faut relativiser tu a peut être gagner un pack de biere mais tu t est énerver pour rien.

je prefer largement le prendre avec le sourir et discuter calmement avec le vigile qui c etait excuser et avec qui j ai bien rit après. merde il faisait juste sont boulot.

et si 2 ou 3 commere me prennent pour un voleur grand bien leur fasse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés