Aller à la page... |
Ban \o/ - MàJ : marche à suivre en cas d'erreur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il s'agit du lancement du jeu c'est normal que certaines choses ne soient pas encore au point ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ils sont vraiment dans la merde la plus énorme que j'ai jamais vu. et ils y ont sautés sans l'aide de personne, comme des grands.
je vous conseil de ne jamais avoir de problème avec le support client, mon ticket envoyé pour ce problème le 28 à 10h17 porte le numéro 1000111935. un de mes dernier mail envoyé aujourd'hui à 10h19 (j'ai du en envoyer une douzaine dans les dernières 24h.) porte le numéro 1000124528. 12 600 réclamations en 72h. je veux bien passer 24h sans nouvelle, ils font leur boulot; mais au bout de 48h sans signe de vie en voyant d'autres comptes blanchis (sans arrière pensées.) qui avaient des Ticket bien ultérieurs au mien ça commence à énerver. les seuls contact que j'ai eu, donc hier après 5envoie de mail sur 4adresses différentes, c'est un: Citation :
auquel je répond par un gros Citation :
Citation :
j'ai également demandé d'être mis en relation avec le responsable service client mais il a dû se pendre le jour où ils ont annoncés qu'ils allaient sortir le jeu, le pauvre. bref, je sais pas si je vais continuer à jouer quand il auront terminé de vérifier si j'ai triché pour avoir 22 putain de gold en jouant h24. en tout cas, pour le moment, je renouvelle pas l'abonnement, dommage le jeu est prometteur et bien sympatique mais là je vois difficilement comment la boite peut le faire avancer. et ceux que ça amuserai, encore une fois, je ne vous conseil pas d'avoir à faire avec leur service clientèle surtout quand vous n'avez fait que jouer. |
![]() |
|
|
Le pire c'est qu'ils blanchissent les blanchisseurs d'or
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour finir j'ai eu 4 jours de temps de jeu ajouté à mon Compte.
|
![]() |
|
|
Bonne nouvelle que ton problème soit résolu Lorelai
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|