Monture, oui, mais avec quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Etant 41, techniquement parlant, je peux depuis 1 lvl avoir ma monture, et ainsi bien me simplifier grandement la vie.

Oui... mais (il y a toujours un "mais"), faut t'il encore pouvoir se l'acheter !

J'ai actuellement, la somme de 70 PA à tout casser dans mes poches, et il faut 3 PO ... ça fait une sacré différence, j'en ai même pas la moitié, c'est pour dire...

Pourtant, je vois souvent des lvl 40-45 avec une monture O_o, et alors je me demande comment ils font ? c'est possible de braquer une banque dans AoC ? ou alors de voler les citoyens ?

Je comprend pas trop l'intérêt de donner la capacité aux joueurs d'avoir une monture au lvl 40, alors que ces derniers (et ça, les devs sont au courant je pense quand même) n'auront pas les moyens pour l'acheter.

Y a t'il une astuce, quelque chose à faire ? ou je serais obligé d'attendre d'être lvl 80 (et encore) ?

C'était Kellik, juste une personne qui veut son dada comme tout le monde !
Salut,

certains joueurs comme moi ont pré commandé le jeu et ont eu en cadeau un Rhinocéros, que l'on peut donc avoir dès le lvl 40, par contre si c'est des chevaux, je ne serais te dire. Peut être se sont ils cotisé plusieurs dans une guilde ou autre ....

A+
Sauf réellement farmer, j'ai pu avoir les 3po pour la monture + compétence au lvl 55
Après en faisant l'effort d'aller vider son sac régulièrement ça doit être jouable de l'avoir avant ^^
Je souhaiterais savoir comment tu as fait pour avoir ta monture et ceinture de précommande car j'ai également acheter la précommande, reçu le mail avec la clé à donner (ce que j'ai fait) et pourtant, j'ai beau taper /claim j'ai tjs pas la ceinture, il ne ce passe strictement rien !!!

merci d'avance.
Citation :
Publié par Edward Elric
Sauf réellement farmer, j'ai pu avoir les 3po pour la monture + compétence au lvl 55^
55, ça va encore...donc au pire, je l'aurai vers ce lvl quoi ?

Vous parlez du rhino la...le truc qui avance moins vite que nos jambes ? ^_^
Citation :
Publié par Radamenthys
Tu n'as pas validé ton compte avec la clé dans la boite de jeu que tu as normalement du recevoir à la release (au dos du manuel).

Ben si justement !

J'ai d'abord créé mon compte avec ma clé release (dos du manuel), puis une fois mon perso créé, je suis allé dnas le gestionnaire de compte et j'ai demander une modification / extention de compte. c'est la que j'ai entré la clé précommandé et que j'ai eu le message me disant que j'allais avoir le rhino et la ceinture si je tappais "/claim" ingame.

mais j'ai beau tapper /claim sur tout les canals, j'ai rien !
Dépend si tu as tes métiers de récolte je dirais.

L'hôtel des ventes offre un bon compromis farm / rendement. Passé un niveau tu peux farm les boss élites de quêtes en solo pour les dépouiller de leur items bleus qui partent vite via le OOC.
Citation :
Publié par Nagasadow
Ben si justement !

J'ai d'abord créé mon compte avec ma clé release (dos du manuel), puis une fois mon perso créé, je suis allé dnas le gestionnaire de compte et j'ai demander une modification / extention de compte. c'est la que j'ai entré la clé précommandé et que j'ai eu le message me disant que j'allais avoir le rhino et la ceinture si je tappais "/claim" ingame.

mais j'ai beau tapper /claim sur tout les canals, j'ai rien !
Il faut que tu valide la clé sur TA BOITE DE JEU pour avoir accès au contenu de préco ^^ (il y'a ensuite un délai de quelques heures avant que le /claim prenne effet)

Pour ce qui est de la monture, je l'ai eu au lvl 56, donc patience
Citation :
Publié par Wilwarin
Dépend si tu as tes métiers de récolte je dirais.

L'hôtel des ventes offre un bon compromis farm / rendement. Passé un niveau tu peux farm les boss élites de quêtes en solo pour les dépouiller de leur items bleus qui partent vite via le OOC.
Oui j'ai tous les métiers de récolte, mais je trouve tellement peu de ressources...

C'est qui les boss élites de quêtes qu'on peut farm en solo ? et à partir de quel lvl ?

PS : Un 80 fortuné pourrai aussi me faire un prêt ? non ? bon tant pis ^_^
Citation :
Publié par Kellik
Vous parlez du rhino la...le truc qui avance moins vite que nos jambes ? ^_^
Bah le cheval a 2 po c'est pas mieux, je n'utilise meme plus le miens, car le temps de monte et de descente si long gache les quelques secondes que on peut gagner sur une map.

Franchement, j'arrive a peine a doubler des pietons, et je peux pas caster dessus, j'ai un cast time de 5 sec pour monter ou descendre, je tourne pas comme je veux, je me trouve souvent coincé par la collision des passants.
Vers le level 40 tu peux techniquement te soloter Jorgrim / les commandants / Magni sans trop de soucis pour ce que j'en ai vu.

Pour les spots je pourrais pas vraiment te dire, ca marche pas mal à la chance me concernant bien qu'à Zelata je vide tous les jours du coton / frêne chargé à 100.
la plupart des perso level 40 qui ont une monture ont utilisé un ancien bug exploit qui permettai de poser ses sous a la banque et d'en recuperer le contenu sans que la banque se vide... repeter l'operation et ca monte vite.

Vive les release en version Alpha
Ca dépends comment tu xp aussi, si tu as juste enchaîné les quêtes jusqu'au 40 tu ne dois pas être richissime mais si tu te fais régulièrement des bonnes séances de bashing de mobs la thune monte assez vite après le 40
Sans dépenser des masses en stuff, avec un ou deux run solo du sanctuaire, mais avec pas mal de respé assez onéreuses et sans vente sur l'AH, j'étais à 3 golds vers le level 55.
Citation :
Publié par Kellik
Il existe de bon spot ?
Pour ma part, on va aller chain la pyramide de Stygie, les égoutes de Tarantia et la zone frontalière de Zetala à deux avec un ami. (histoire que ce soit pas trop rebarbatif)

Je suis actuellement level 38 et je suis sur que nous aurons bien assez de sous pour la monture et un peu de marge au level 40
Citation :
Publié par Kellik
Pourtant, je vois souvent des lvl 40-45 avec une monture O_o, et alors je me demande comment ils font ? c'est possible de braquer une banque dans AoC ? ou alors de voler les citoyens ?
Tu fais une jolie stygienne sans oublier de mettre la taille max de poitrine et tu vas danser en haillons (donc l'armure que tu as probablement au lvl 40) dans la rue principale de Khemi en demandant des Po aux braves aventuriers.

Si tu remplis pas le premier critère mais que tu as une tronche de bourrin couvert de cicatrices, tu peux toujours garer ton rhino en travers de la dite rue, empêcher tout le monde de passer et faire payer un péage pour dégager ta graisse du passage, avec le temps de délai des /petition tu auras p'tet le temps de réunir la somme avant de te faire kick par un GM.
Citation :
Publié par Freelancer / Nianano
Il faut que tu valide la clé sur TA BOITE DE JEU pour avoir accès au contenu de préco ^^ (il y'a ensuite un délai de quelques heures avant que le /claim prenne effet)

Pour ce qui est de la monture, je l'ai eu au lvl 56, donc patience

Ok merci beaucoup sa a marché ce matin (j'avais pas laissé passé assez de temps voila tout ^^)
Citation :
Publié par [Øohu™] Nowar !
Pour ma part, on va aller chain la pyramide de Stygie, les égoutes de Tarantia et la zone frontalière de Zetala à deux avec un ami. (histoire que ce soit pas trop rebarbatif)

Je suis actuellement level 38 et je suis sur que nous aurons bien assez de sous pour la monture et un peu de marge au level 40
Je ne pense pas que vous allez réussir à réunir la somme de 3PO chacun en allant chain la pyramide, les égouts.... ou alors il va falloir le faire en boucle plusieurs fois d'affilés.... !

@Celidya Tes solutions me laisse rêveur

Bon ben sinon, je vois qu'il n'y a pas de solution miracle, je vais donc suivre vos conseils...
A noté que je suis 44 pratiquement, et que j'ai du gagner 20PA depuis mon premier post (soit lvl 41) ...
Du coup quand je vois ca :

Citation :
Publié par rincewind
Sans dépenser des masses en stuff, avec un ou deux run solo du sanctuaire, mais avec pas mal de respé assez onéreuses et sans vente sur l'AH, j'étais à 3 golds vers le level 55.
Je me demande comment ta fait

Allez, on y croit, on y croit...
Citation :
Publié par Kellik
Je ne pense pas que vous allez réussir à réunir la somme de 3PO chacun en allant chain la pyramide, les égouts.... ou alors il va falloir le faire en boucle plusieurs fois d'affilés.... !
C'est le principe du "chain". Je pense qu'on va se mettre dessus 4-5 heures à vider nos sacs à chaque fois, ca devrait monter rapidement rapidement, je pense surtout aux égouts qui sont en pleine ville, ce qui évite d'avoir à marcher pour vider les sacs.
Citation :
Publié par [Øohu™] Nowar !
C'est le principe du "chain". Je pense qu'on va se mettre dessus 4-5 heures à vider nos sacs à chaque fois, ca devrait monter rapidement rapidement, je pense surtout aux égouts qui sont en pleine ville, ce qui évite d'avoir à marcher pour vider les sacs.
Ok, oui c'est vrai en même temps ... :/ autant pour moi
Mais sinon, du coup, genre les égouts, les mobs vont être gris pour toi, c'est bien aussi de faire une pierre deux coups, genre XP et sousou

Dans le même genre, et que je trouve pas mal, ce sont les quêtes dans le quartier noble de Tarantia, avec les différentes "villa" ... beaucoup de mobs, de l'exp, de l'argent, et des marchands pas loin ^_^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés