Aller à la page... |
{Assassin} - Avis de Joueurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
je tue presque tout avec assassin stop ouin ouin et changez de classe si vous savez pas play
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() De plus avec mon Assassin en Pve je me débrouille, a noter que je suis full stuff bleu et donc cela m'apporte pas mal d'avantage, certains assassins que je croise avec un stuff moins élevé, même en ayant quelques level de plus que moi, ils galère énormément. En Pve toujours le même problème, dès qu'il y a deux ennemis on passe en hard mode et l'on croise les doigts pour ne pas mourir. C'est là que c'est gênant car on accumule une perte de temps énorme sur beaucoup de quête comparé aux autres classes du jeu. Dison que d'un côté tu as le Mitra qui se prend les mobs par 5-6 sans mourir, et peut chain, de l'autre côté tu as l'Assassin qui meurt sur deux mobs et doit s'y prendre à X reprises pour valider sa quête. Après quand tu vois comment encaisse les soutiens du jeu, je me demande qui l'on pourra tuer en Pvp, on verra bien mais bon ... ![]() ![]() En même temps en Pvp mini-jeux tu te retrouve avec des mecs qui ont 8-9 level de moins que toi, forcément moi aussi je roule sur tout ce qui bouge dans ces cas là. ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
A croire que votre classe coule sous d'énorme bug et fait preuve d'une impuissance à toute épreuve, de telle sorte qu'il faut au moins 17 pages pour tout référencer. Citation :
-------------------- Pour finir, je retiendrai juste ca : Citation :
Je m'en vais de ce pas, excusez moi de mon intervention, mal vu pour beaucoup ici on dirait vu les réponses qui m'ont été donné... Moi je conclus que oui, vous avez besoin d'être fixer pour certaines choses, mais pas d'être up, car "le ranger fait plus de dégâts que nous", ne veut pas dire, augmenter nos dégâts, pensez plutôt l'inverse, descendez les dégâts du ranger... Et aussi, pouquoi vous obstinez vous à vouloir tuer toutes les classes ? c'est normal de pas tous pouvoir les tuer hein... Encore une fois, je n'ai pas du tout les même versions de la classe Assa, ici sur le forum, et IG, ou alors peut être je tombe que sur PGM IG... Sur ceux, A+ |
![]() |
|
Bagnard
|
tu arrives pas à gerer 2 mobs, bah stop le jeu, j'en gère 4 sans problemes, tu dois être mal spé, et en pvp je kill presque tout, pas de soucis pour moi
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Tu es quel level senateur ?
|
![]() |
|
|
Ta réponse n'est pas mal vue, mais tu n'apportes aucun argument précis. Par exemple tu affirmes que les Assassins Os/2shot les gens, moi je te demande tout simplement : - Go preuve ? - Assassin level ? Classe adverse ? Level adverse ? - Assassin stuff ? Classe adverse stuff ? - blabla ... Personnellement je vois mal, hormis les autres Assassins et les HoX, quelle classe pourrait se faire OS/2shot par les Assassins sachant que les autres sont tous en armure plus élevée que le tissu et résiste clairement mieux. ![]() Rajouter un stun et un snare sur l'assassin serai réellement intéressant quand tu vois que certaines classes ont des stun de zone, stun classique, etc, forcément on est révoltés car on sera les premiers a devoir prendre la fuite en Pvp. Mais non, nous on nous donne uniquement la possibilité de play à la bite et au couteau sur tout nos fights, en priant le petit Jésus pour ne pas prendre 2shot. TKT COUSIN. ![]() |
![]() |
|
Patgar/Amandinie |
Trouver plus de messages par Patgar/Amandinie |
#96347 |
|
Une toute autre question, quelqu'un saurai me dire efficacité de la compétence dissimulation?
|
![]() |
|
|
Nah je parle pas de dissimulation, mais de furtivité, le truc pour courrir plus vite quand on est hidé
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|