{Assassin} - Avis de Joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Pour Kellik la plupart des assassins se plaignent en PVE après en PVP faut dire que j'attends le level 80 pour vraiment m'y mettre ...
Voila de quoi se plaigne les assassins, lire les posts (evidemment pas tout le thread en entier mais les derniers avis)avant de poster est une évidence sur tous les forums pour comprendre de quoi parle les gens !!
Citation :
Publié par Malkion
Pour Kellik la plupart des assassins se plaignent en PVE après en PVP faut dire que j'attends le level 80 pour vraiment m'y mettre ...
Voila de quoi se plaigne les assassins, lire les posts (evidemment pas tout le thread en entier mais les derniers avis)avant de poster est une évidence sur tous les forums pour comprendre de quoi parle les gens !!
La population de JoL ne lit pas les posts en entier, c'est bien connu, et ce depuis X années.

De plus avec mon Assassin en Pve je me débrouille, a noter que je suis full stuff bleu et donc cela m'apporte pas mal d'avantage, certains assassins que je croise avec un stuff moins élevé, même en ayant quelques level de plus que moi, ils galère énormément.

En Pve toujours le même problème, dès qu'il y a deux ennemis on passe en hard mode et l'on croise les doigts pour ne pas mourir. C'est là que c'est gênant car on accumule une perte de temps énorme sur beaucoup de quête comparé aux autres classes du jeu.

Dison que d'un côté tu as le Mitra qui se prend les mobs par 5-6 sans mourir, et peut chain, de l'autre côté tu as l'Assassin qui meurt sur deux mobs et doit s'y prendre à X reprises pour valider sa quête.

Après quand tu vois comment encaisse les soutiens du jeu, je me demande qui l'on pourra tuer en Pvp, on verra bien mais bon ...

@senateur : Woow ... Laisse moi deviner, tu es un puissant pgm toi non ?

En même temps en Pvp mini-jeux tu te retrouve avec des mecs qui ont 8-9 level de moins que toi, forcément moi aussi je roule sur tout ce qui bouge dans ces cas là.
Citation :
Publié par BroutoZoR
lit le topic, car tu n as vu seulement ce que tu voulais voir.
Va look les pb ias homme/femme.
Citation :
Publié par Kellik
Pour ce qui est des nana qui tapent moins vite, je comprend, en effet, c'est un jolie bug, bref rien à redire.
Hmmm ? je te retourne le "compliment".

Citation :
Publié par BroutoZoR
et tu as quasi aucune chance contre a peu pres la moitié de persos du jeu, je continu???...
Mouais, j'ai pas la même version IG, tant pis.

Citation :
Publié par Caloulol
Désolé, pas envie de lire 17 pages et des tonnes de pavé ... je pose une question simple, je voulais juste une réponse simple.
A croire que votre classe coule sous d'énorme bug et fait preuve d'une impuissance à toute épreuve, de telle sorte qu'il faut au moins 17 pages pour tout référencer.

Citation :
Publié par Malkion
lire les posts (evidemment pas tout le thread en entier mais les derniers avis)avant de poster est une évidence sur tous les forums pour comprendre de quoi parle les gens !!
Même réflexion, je vais pas lire 17 pages, question simple, réponse simple ? pas 1000 pavé à lire, je ne savais pas que vous aviez autant de problèmes...

--------------------

Pour finir, je retiendrai juste ca :

Citation :
Publié par BroutoZoR
Va look les pb ias homme/femme.

Oui, en effet, le problème homme/femme se doit d'être corrigé.

Regarde les degats d un ranger / ass par exemple

Le ranger fait beaucoup trop de dégâts de toute facon, c'est pas cheat mais voila quoi ... bref, faut pas vous up mais nerf le ranger, sinon bonjour vos DPS...

Essaye de gagner contre un cac

Je connais des Assa qui y arrivent...

essage de te deplacer furtivement

C'est vrai, testé Assa au tout début, c'est bien chiant, et je vous souhaite que ce bug soit corrigé au plus vite.

trouve moi les snare de l assa plz

Ok également pour cela, sans en abuser bien sur...
Alors, oui, peut être besoin d'un up, en passant par le nerf d'autres classes alors car sinon vous seriez totalement abused, à croire que c'est ce que tout le monde attend ici.

Je m'en vais de ce pas, excusez moi de mon intervention, mal vu pour beaucoup ici on dirait vu les réponses qui m'ont été donné...

Moi je conclus que oui, vous avez besoin d'être fixer pour certaines choses, mais pas d'être up, car "le ranger fait plus de dégâts que nous", ne veut pas dire, augmenter nos dégâts, pensez plutôt l'inverse, descendez les dégâts du ranger...
Et aussi, pouquoi vous obstinez vous à vouloir tuer toutes les classes ? c'est normal de pas tous pouvoir les tuer hein...
Encore une fois, je n'ai pas du tout les même versions de la classe Assa, ici sur le forum, et IG, ou alors peut être je tombe que sur PGM IG...

Sur ceux, A+
@Kellik :

Ta réponse n'est pas mal vue, mais tu n'apportes aucun argument précis. Par exemple tu affirmes que les Assassins Os/2shot les gens, moi je te demande tout simplement :

- Go preuve ?

- Assassin level ? Classe adverse ? Level adverse ?

- Assassin stuff ? Classe adverse stuff ?

- blabla ...

Personnellement je vois mal, hormis les autres Assassins et les HoX, quelle classe pourrait se faire OS/2shot par les Assassins sachant que les autres sont tous en armure plus élevée que le tissu et résiste clairement mieux.

Rajouter un stun et un snare sur l'assassin serai réellement intéressant quand tu vois que certaines classes ont des stun de zone, stun classique, etc, forcément on est révoltés car on sera les premiers a devoir prendre la fuite en Pvp.

Mais non, nous on nous donne uniquement la possibilité de play à la bite et au couteau sur tout nos fights, en priant le petit Jésus pour ne pas prendre 2shot.

TKT COUSIN.
Citation :
Publié par senateur
tu arrives pas à gerer 2 mobs, bah stop le jeu, j'en gère 4 sans problemes, tu dois être mal spé, et en pvp je kill presque tout, pas de soucis pour moi
C'est se que je dis : Tkt cousin, tu es un puissant pgm de la mort qui tue tout sur ton chemin wooow. Je suis fan. Super-Assassin quand tu nous tien ...

Les deux mobs je les gèrent, de mon level et sans prendre des mobs qui bump etc, dès qu'il y a du caster, du bump, quand les mobs commencent a avoir 2 level de plus que moi, là oui c'est la misère.

Contre les autres classes qui quant-a elles, contre trois - quatre mobs de deux levels supérieurs, ont aucun problème.

On ne parle pas forcément de la faiblesse de l'assassin mais plutôt du déséquilibre qu'il y a entre toutes les autres classe ET l'Assassin. Comme je l'ai dis plus haut ce n'est pas normal d'avoir autant de différence. Même si l'on ne peut pas non plus owned tous se qui bouge, mais là ... On en est loin, très loin.
@ kellik

... oui notre classe croule sous les bug, et l'equilibrage pve/pvp est tres mal fait.

tas pas envie de te taper 17 page? alros viens pas nous dire que notre classe a pas de probleme apres...

au faite, un lvl 31-32 qui OS un shamours, je rigole ^^ même a poil a cette diff de level ça OS pas, de plus le shamours est une des seul classe qui me pose probleme, jusqu'a parfois 4 lvl en dessous de moi il me frites : bonne armure , tape fort et se soigne. pour peux qu'il se mette a tourner autour de moi et taper en coup blanc, il gagne, même si je fais pareil... donc revise ton stuff , ta spé ou ta maniere de jouer.

on a des difficulté sur tous ce qui a de l'armure, normal,
on a de la diff sur les archers, normal et encore, en arrivant furtif au cac, on devrait etre leur bête noir, et pas l'inverse...
on a du mal contre les healeur, se soigne plus vite qu'on tape depassé le lvl 35 approximativement (bon j'avoue quand même 2/3 du temp je gagne, mais chaud)
il y a que contre les mago pur que le frag est assez "facile" et encore c'est parceque demono et necro c'est peu etre aussi bugué que nous...

donc oui, on demande pas de tuer tout le monde, mais d'avoir une chance... les mage ont plus d'armure et de vie que nous...

notre dextérité bug et nous apporte rien, une main gauche que si on avait un bouclier a la place on encaisserai plus et on ferai autant de dps...

bref avec ça je suis encore loin de tout les bug possible et gênant rapporté dans ces 17 pages.

donc, oui on est quand même assez fort (j'ai un ratio kill/death d'à peu près 2.0, au lvl 42 avec pres de 250 kill honorable (full vie, niveau équivalent, hors combat de l'adversaire, 1 contre 1) en faisant gaffe à qui j'attaque) mais il y a énormément de chose a revoir, ce topic est la pour voir les problème que l'on rencontre.

si vous êtes la pour dire des connerie du genre "je me fais OS par un ass 7-8 lvl en dessous de moi", et bien remettez vous en question avant de poster... et verifier bien s'il était vraiment tout seul... moi perso, j' OS jamais.
Citation :
Publié par Crealkiller
au faite, un lvl 31-32 qui OS un shamours, je rigole ^^ même a poil a cette diff de level ça OS pas, de plus le shamours est une des seul classe qui me pose probleme, jusqu'a parfois 4 lvl en dessous de moi il me frites : bonne armure , tape fort et se soigne. pour peux qu'il se mette a tourner autour de moi et taper en coup blanc, il gagne, même si je fais pareil... donc revise ton stuff , ta spé ou ta maniere de jouer.
Citation :
Publié par Crealkiller
si vous êtes la pour dire des connerie du genre "je me fais OS par un ass 7-8 lvl en dessous de moi", et bien remettez vous en question avant de poster... et verifier bien s'il était vraiment tout seul... moi perso, j' OS jamais.
Je te retourne également le compliment, revises ton stuff, ta spé, ou ta manière de jouer, et alors peut être tu arriveras aussi a (on va pas dire OS) two shot un BS.

Sérieux, tu crois que j'ai pas halluciné quand l'Assa -6lvl ma two shot de dos et que j'ai eu le temps de rien faire ?
Ce qui veut dire, dans la foulée, que ni ma manière de jouer, ni ma spé, rentre en compte puisque j'ai eu le temps de RIEN FAIRE.

Pour ta gouvernes, les BS, ont une vie 800 au lvl 41 si ils sont pas buffés, alors étonné ? vous êtes les seul à plaindre peut être ?

Bref, si tu perds vs des chamy avec 4 lvl en dessous, il serait temps de te remettre en question, mon pauvre.
En tout cas je need un fraps de senateur, le new DVP from AOC.

Bref sa part en freestyle le post..
En tout cas Kellik tu peux donner ton avis, je pense que tout dépend du lvl de l'assassin, pour ma part jusqu'au lvl 30 c'étais super, après quand tu vois des classe qui solo des quest et des pvp tu commence a pleurer et te dire, c'est moi ou je stagne au niveau de l'évolution ? (Oh oui Oh oui, je whine chui weak skill un nabz kkthxbb) Ah ouais j'ai oublié ayant une demoiselle assassin l'amplitude de weak était clair.
Bref ici c'est pas la joute, on donne nos avis, même si parfois ils divergent...
Bonjour,
mon assassin est quasiment level 60, je vous donne mon avis sur la classe (un post whine de plus vu et revu certains diront) , je ne prendrais pas en compte
tous les sorts buggé et archi buggé (mise à part peut être le fufu ^^)qui sont monnaie courante pour toute les classes.

En PVE:
Un assassin grind aussi vite voir moins vite sur un même spot de mob que d' autres classes de 3 lvl de moins ( il tue vite , certes , mais tellement en mousse qu'après un pack de 2 mobs ==> popo ou repos,3 mobs c'est bien tendu), grinder est totalement possible mais on galère plus que les autres.

En donjon ça va , pas trop de probléme, les heals nous tiennent relativement bien et on a un bon dps monocible. Cependant , les autres cac ou dps range seront plus utile au groupe...

De plus le fufu est archi buggé, impossible de repasser fufu si quelqu'un de ton groupe est en combat même si il est à 3 km . Et ne pouvoir entamer un combat fufu qu'un tiers du temps (la nuit), c'est un peu abusé pour une classe dont la force réside dans l'iniative.

En PVP:
Je n'ai pas tester encore les stuns de la branche impie (lvl 60 et 70) , mais on manque assurément d'un snare ou root hors template.
Les classes avec lesquelles nous devrions rivaliser en pvp à savoir les tissus (4 classes sur 12,qui à part le HOX, n'ont aucun intérêt à rester au cac) si elles sont un minimum bien joué ( raccourci clavier , pas joué à la souris hein...) n'ont aucun mal à éviter nos combos , les 3/4 du temps le combo est réalisé dans le vent.
De plus la vitesse pour réaliser un combo ( ceci pour toutes les classes à combos, pas seulement l'assassin) est bridé, si tu a le malheur d'exécuter ton combo un peu plus vite que la musique ce dernier ne part pas et faut attendre que ton CD soit up et sinon si tu le réalise bien ,ton adversaire à le temps de se barré facile.
Pour les classes cac contre l'assassin, on peux oublier pour le moment, même si au final comme elles doivent rester au cac aussi , avec beaucoup de straff on peux espérer se satisfaire de notre combat avant de rejoindre le cimetière.
Je ne parlerais pas des innombrables et interminables root qu'on se prend ,13 pts en branche général (art de l'évasion) pourront vous donnez un coup de pouce.

En conclusion , on commence à voir les limites de l'assassin vers le level 45-50, avant ça peut allé .
Il manque ce(s) quelque(s) chose(s) qui nous fera passé du statut de grosse victime à celui de classe correcte.
Je rajoute juste l'expérience que j'ai eu en Pvp, a savoir un éclaireur qui m'a fièrement violé.

Un level de plus que moi l'artiste, le mec je suis au cac il me chain flèche et je meurs. Question :

Depuis quand un archer peut flécher au cac quand il prend des coups ?

Et +1 pour l'histoire de l'incapacité que nous avons a nous "refufu" dès qu'un membre du groupe est en fight.
Citation :
Publié par senateur
tu arrives pas à gerer 2 mobs, bah stop le jeu, j'en gère 4 sans problemes, tu dois être mal spé, et en pvp je kill presque tout, pas de soucis pour moi
Wooot gg tu roxx, 4 mobs en même temps ça m arrive rarement, et quand c est le cas c est que j ai bouffe tous mes timers, a la fin j avoue que j ai une érection !!
Sinon j aimerais connaitre ton secret, en particulier quand tu te fais stun, t es immune aux dégâts ? Perso quand je suis stun, je suis mort a la fin du stun avec les éclairs a la con que je me prends dans la goule ! Mais peut être que tu roxx tellement que tu te fais jamais cc remarque ^^
Moi aussi je me suis fait violé(e) par un éclaireur et quelques lvl inférieur à mon assassin(e).

Cela ne fait pas plaisir ..

Je sais, je sais ... je ne maîtrise pas mon personnage

Mais je persiste et je monte mon avatar

PS : @ Senateur ... Peux tu partager ta maîtrise de l'assassin avec nous pauvres désespérés ?
ce que j'adore sur ce genre de poste c'est qu'il y a 17 pages ou on peut lir qu'il y a un certain probleme sur l'assassin

mais la pouf ya un mega roxxor qui ce pointe qui balance que lui il dechire tous et qu'en gros personne sais jouer sauf lui

mais il te pose aucun template aucun argument rien que du blabla

a ce demander si on joue au meme jeu parfois :/
Citation :
Publié par Siaraa
Je suis 66 sur le pvp et je compte bien pondre un thread détaillé sur la classe sur les forums officiels Funcom.

Atm, je suis corruption, mais j'ai pex jusqu'au 50 en Lotus. patte de chat et l'overdose de lotus aident bien pour les pull dangereux.
Maintenant je mise + sur la posture impie, avec les fragments d'ame, full voix de gauche avec juste nature vampirique et attaques corruptrices. J'ai un stun 5sec (ou fear ... c'est aléatoire...) au lvl 60 qui suit 5pts investis dans .. Tourbillon de mort (jamais vu un skill aussi pourri, full fragment ça tape ) 2x300.. cd 50sec=nul à chier).

En pve solo bash, je m'en sors très bien sur du +1 ou +2, tant que ça ne dépasse pas 3 (ou qu'un caster ou archer m'empale sèchement.), attaque rapide, 2fragments pop, fente (buggué aussi ou feat merdique au choix) + attaque corruptrices juste avant le style en un coup sur la gauche (Attaque sinistre je sais plus), les mobs prennent bien cher... sinon popo+nature vampirique.

Attention à pas lancer un sort pendant que vous tapez sinon vous perdez le sort et le cd... ça aussi ça me les brise menu Faut toujours être au taquet pour pas chain release c'est vraiment lourd.

j'ai analysé mes logs en spé lotus, et là c'était la blague. On a 10% de main gauche en passif si on est spé lotus. J'avais un bracelet +1% atatque secondaire, et les gants pareil. Sur l'analyseur de log (1heure de bash aux vanir+1+2), les dommages de ma main gauche était de 12%.
C'est-à-dire que l'assassin porte deux armes, mais que sans passive ni objet augmentant sa chance de toucher en main gauche, il ne touche jamais. Quel est l'intéret d'avoir un bras gauche ? Autant se couper le bras pour le donner au manchot de tortage.

Ensuite en pvp c'est la blague aussi. Tissu + 2000hp ... si je tue pas le mec en claquant tout sur sa tronche en 5secondes, je meurs. Sinon si un pom/bs/tos straf c'est mort... (et oui 2500hp au 66 hihihi.)
Je me plains pas + que ça, j'arrive à tuer des bear shaman ou des priest of mitra qui reste face à moi (2-3 combo suffisent à le calmer, là avec le stun "Regard de la mort" (à part quand le sort fear et que le mec straffe auto pendant 5sec...). Il leur suffit juste de straf une combo pour sortir vainqueur.
Les archers me fument depuis que je n'ai plus patte de chat+heal lotus. Barbare me fume, Conquérant me fume. Xotli c'est weak Enfin y en a des pas trop manchots ça fait mal
Gardien je gagne mais bon ils prennent une popo et te font courir sur toute la map donc c'est pas drole...
Le pire dans la feat "Regard de la mort" c'est qu'ya quasi 2secondes pour le cast (et 5sec de cd=cooldown quand le mec straf et passe "hors de vue"), donc le mec qui straf bah tu passes ton temps immobile à essayer de le stun avec ton regard de la mort qui tue vue qu'on peux pas cast en bougeant.... et tu crèves.

Enfin cette classe c'est du grand n'importe quoi, les feat sont buggués, pas adaptés niveau utilité ET dommages, la main gauche est useless (et pourquoi on a pas le droit à une 2mains alors????), on a la classe avec le moins d'hp du jeu, on est en tissu (c'est très roleplay ,comme ça on peux se mouvoir avec facilité mais c'est pas pour ça que mon esquive dépasse les 2% de base)(là j'ai 16%esquive avec les 10%passive en corruption et divers bonus sur armure).
Enfin c'est nawak je vais leur pondre unfeedback bien fait de la classe ces prochains jours, j'espère que je serais entendu, qu'il y aura un TL comme à daoc (votez pour kk1 de compétent=moi ).
J'en ai gros sur la patate, je continue, la classe a un bon potentiel de deal si la dual était implémentée et que les feats marchaient, mais c'est n'importe quoi, je parle pas des buffs de durée 10sec avec des cd de 20sec... Je parle pas de la furtivité, ni des quetes qui ne donnent quasi aucune dague, ni aucun tissu avec bonus assassin.
Sinon je deal très bien en groupe pve, les fatalités cartonnent et la classe est belle à voir taper \o/
Assassin de lvl 59 en spé impie depuis le début, j'ai exactement les mêmes soucis !
Je lâche l'affaire, je pense up un HoX ou ToS...
Pareil que vous tous, je suis bientôt 34 et ça devient injouable.
PVE : 2-3 mobs = repos direct après ou popo obligé (ça fait long,chiant et cher le pve) de plus si tu miss ton bk ou tes combo (vu que le système de macro c'est de la grosse merde) tu rip

PVP : arf je dois stop mon post je me fais poutrer par un prêtre (UN HEALEUR) 27 pendant que j'écrit!!

allé à plus

ps : Sénateur, ya 20 pages qui disent que l'assass est une énorme quiche pvp comme pve, toute ma guilde et friends le soutiennent et tu viens rouler des mécaniques? C'est quoi ton secret stp? 5 fruits et légumes par jour?
aller arrête un peu...
Yop,
quand je lis l'intervention de certain ,je me demandes si on joues bien au meme mmorpg et si ils ont passe tortage....

Si un assassin pouvait gerer 4 mobs autour du meme level que lui ca se saurait .Et au vue de ta signature Sénateur ,tu devrais renverser un peu de biere car je crois que ca te monte à la tete.

L'assassin geres tres bien le pvp à bas level grace à son ambush et le peu de pdv de ces adversaires .Apres le lvl 35 c'est déjà moins nette et apres le lvl 40 ,ca en devient ridicule ....L'histoire du 2 shots ,c'est faisable sur certaines classes jusqu'au lvl 30 en gros .

bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Levko
Assassin de lvl 59 en spé impie depuis le début, j'ai exactement les mêmes soucis !
Je lâche l'affaire, je pense up un HoX ou ToS...
J'adore la classe pourtant... et ça m'embete -pour être poli- de reroll au bout de 2semaines. (j'hésite entre BS et Conq que j'avais apprécié à la closed) au bout de 2semaines.
Je vais peut-etre profiter de mon new pc pour re-re-re-redécouvrir Tortage

Le truc c'est que je pensais être utile dans ma guilde, bon apparemment j'ai pas la puissense de notre ami sénateur, mais pendant une soirée j'ai fait qques fight 6v6 à Keshatta en teach 79 (j'ai du bon stuff bleu partout), je suis fufu, je backstab la target du main assist (fait déjà arriver en fufu c'est pas évident à chaque fight, obligé de défufu parfois et ça casse le petit effet de surprise...) je passe une combo ... je fais mal certes, je fais pas n'importe quoi dans le fight j'ai pas mal d'xp team daoc, mais quand je vois le travail que peux faire le BS à coté de moi, ou le deal du ToS, voir le travail d'encaissement des tanks lourds devant... bah j'ai beau aimé ma classe je me sens lésé, je voudrais être + utile mais je vois pas ce que je peux faire de mieux avec les outils que j'ai entre les mains
On est le dernier échelon de la chaîne alimentaire, il en faut un mais bon que ce soit l'assassin c'est vraiment chiant
C'est rageant quoi
Citation :
Publié par Umaro
C'est se que je dis : Tkt cousin, tu es un puissant pgm de la mort qui tue tout sur ton chemin wooow. Je suis fan. Super-Assassin quand tu nous tien ...

Les deux mobs je les gèrent, de mon level et sans prendre des mobs qui bump etc, dès qu'il y a du caster, du bump, quand les mobs commencent a avoir 2 level de plus que moi, là oui c'est la misère.

Contre les autres classes qui quant-a elles, contre trois - quatre mobs de deux levels supérieurs, ont aucun problème.

On ne parle pas forcément de la faiblesse de l'assassin mais plutôt du déséquilibre qu'il y a entre toutes les autres classe ET l'Assassin. Comme je l'ai dis plus haut ce n'est pas normal d'avoir autant de différence. Même si l'on ne peut pas non plus owned tous se qui bouge, mais là ... On en est loin, très loin.
T'a pas compris? il own tout en pvp ! (Quand les joueurs sont AFK )
tres bonne si tu la max, a chaque level pour etre au top, ainsi en pvp personne te verra et en pve les mob de jour te verront toujours sauf en arrivant de dos, et encore, mais de nuit tu sera invisible, meme si tu te met a chanter et danser pile sur un feu de camp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés