Aller à la page... |
{Assassin} - Avis de Joueurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Oracle
|
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
fofo officiel, certain l ont monté lvl80 histoire d en finir pour reroll autres chose en attendant que ca bouge.
|
![]() |
|
|
Le challenge ! Le challenge ! ...
![]() |
![]() |
|
|
Je suis maintenant 42 (ou 43 je sais même plus) et je rentre dans la période "creuse". Dans la vallée des morts je quête avec prudence sur les pulls, mais ça passe.
En spé lotus je peux me faire 2 mobs level +2 en utilisant tous mes cd (patte, regen du lotus) mais je m'en sors low hp. C'est vrai que c'est frustrant parce que d'autres classes les enchaine mais bon, je suis plus ou moins heureux après chaque fight, pas le droit à l'erreur ça met un stress supplémentaire ![]() Au level 50 il faut respé son lotus pour passer les 2 skills passifs enfin accessibles, il parait que ca boost à mort le dps. Enfin, je vous conseille ce blog fait par un type assez actif sur le forum off us : http://aoaevii.blogspot.com/ (je sais pas si ca a déjà été posté) Il explique notamment les mécanismes pvp spé corruption à haut level. Il y a aussi un template lotus bien expliqué. Bref, pour l'instant je joue à fond "l'assassin", je suis 80% en camouflage, je jauge les ennemis et je leur tombe dessus quand ils sont en faiblesse. Sans l'opening, pas évident de sortir victorieux. Pour l'instant je m'en sors avec un k/d de 140/110 donc je me plains pas trop quand je vois comment des amis démo ou nécros se font farmer. Je ne compte pas reroll. J'apprend dans la douleur à jouer ma classe malgré ses faiblesses. Si il y a un boost un jour, ça sera le pur bonheur ![]() Par contre, je croise de moins en moins d'assassin c'est dommage que la classe soit boudée. Et une petite pensée pour les assassinEs et leur bug abusé de dps :/ |
![]() |
|
|
lvl 47 je stop aussi et reroll Hox ou ranger,bonne chance au autres mon assassine toute weak reste au chaud :s.
|
![]() |
|
Légende
|
[Modéré par Suho : troll]
|
![]() |
|
Enilétaitunefois |
Trouver plus de messages par Enilétaitunefois |
Prophète / Prophétesse
|
interressant.
J adore les kéké quis avent pas de quoi ils parlent. On t appel sur wow je croie. |
![]() |
|
Légende
|
J'ai tenté de me mettre au niveau de ce que j'ai pu lire.. je crois que l'on appelle bcp de monde sur wow ici
|
![]() |
|
Enilétaitunefois |
Trouver plus de messages par Enilétaitunefois |
|
Citation :
Mais ils refusent de partager leur expérience avec nous... Template/Enchainement de combos/Screenshots à l'appui. Alors que sur les bugz, les témoignages se succèdent : http://forums-us.ageofconan.com/showthread.php?t=66264 |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|