EspritCeleste

Dernières publications

RSS
16 octobre 2008 à 10:57 - Messages
@Miley : bof, ca ne dure que 30 secs et c'est toutes les 3 min uniquement la métamorphose :/... Lire la suite
8 août 2008 à 12:02 - Messages
Je reste dans le doute, j'ai mes raisons ^^Je te conseil également de songer à aller dans la même faction que ta copine =D... Lire la suite
7 août 2008 à 21:45 - Messages
Heu personnellement je crois pas .... vous avez eu cette infos ou ?... Lire la suite
6 août 2008 à 09:31 - Messages
Je pourrais enfin lacher des screens et lacher tout ce que j'ai à dire :D... Lire la suite
4 août 2008 à 13:32 - Messages
Attendez la levée de la NDA pour avoir les réactions des joueurs :DVous aurez alors de véritables screens !!!De toute manière t... Lire la suite
5 juin 2008 à 10:19 - Messages
@Matsu T : Oui mais la compétence résistance est buggé et ça ne change rien à la durée de la course :D Donc courir puis revenir... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
3 novembre 2006 à 09:46 - Messages
Le sujet est clos, j'ai été noblement et agréablement bien accueilli par les hhh =)A bientôt IG !!!... Lire la suite
2 novembre 2006 à 15:29 - Messages
Je ne suis pas certaine du fonctionnement. J'avais déjà essayé contre je sais pu quelle dragon qui se regenere à outrance et qu... Lire la suite
2 novembre 2006 à 10:37 - Discussion
Bonjour, je tente de faire un build intéressant et plaisant à jouer en PvE qui pourrait aussi l'être en PvP (surtout en PvE pour... Lire la suite

Jeux

    EspritCeleste joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    EspritCeleste n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    EspritCeleste n'a publié aucune critique de jeu.