EspritCeleste

Dernières publications

RSS
15 septembre 2003 à 18:29 - Messages
j achete pour 200 k :pEtant donné qu'une bonne partie des ressources pour la crafter venait de moi ^^(pour faire un destroy dee... Lire la suite
krut chuuuuuuuuuuu namourrrrrrr je ne te remercierais jamais suffisament pour ce pahall =)En tout cas ce que je peux dire, c'es... Lire la suite
je parle pas de ca, bien sur que oui qu a ce tarif ca vo le coupJe parle de son histoire moi =) pour ca que ca vaut pas le coup... Lire la suite
15 septembre 2003 à 16:45 - Messages
surtout l'overquality et le reste en moyen minimum =)quant au type, du n'importe quoi m'irait :p... Lire la suite
14 septembre 2003 à 22:59 - Messages
autre question, est on obligé de savoir manier l'arme pour pouvoir up en tant que ranger ? ^^Parce que j ai bien envie de me fa... Lire la suite
14 septembre 2003 à 22:04 - Messages
Du pain aux épices aux épices je suppose ^^... Lire la suite
14 septembre 2003 à 17:18 - Discussion
Je recherche du meat de tres bonne qualité ? et bcp si possible ^^ Me faudrait une bonne reserve de 10 a 20 k de meat Lire la suite
12 septembre 2003 à 17:10 - Messages
tu vas voir ton recruiter , tu demandes de quitter la faction rebelEnsuite tu fais des missions imp pour gagner 200 pf en imp e... Lire la suite
12 septembre 2003 à 14:27 - Discussion
En fabriquant les pets, on peut constater que l'experimentation n'est possible que d'une barre ( deux maxi avec des very high ad... Lire la suite
12 septembre 2003 à 09:51 - Messages
11 septembre 2003 à 17:34 - Messages
j'achete ^^combien fais tu ta location ? :p... Lire la suite
Très interessant, quel est ton nom ig ?... Lire la suite
De suite, aucun, il faut avant que j'achete 5 heavy harvest...Ensuite j'aviserais et te contacterais.... Lire la suite
11 septembre 2003 à 15:12 - Messages
oui mais en gros elle liquide c ventes, etant donné que ce n'etait pas vendu, et mettre 5 k dans une station ca ne me derange p... Lire la suite

Jeux

    EspritCeleste joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    EspritCeleste n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    EspritCeleste n'a publié aucune critique de jeu.