[A VENDRE] House & exctractor

Partager Rechercher
Pour les intéressés j'ai eu une grosse commande qui a été annulé au dernier moment (arggggggggggg c le truc qui m'énerve)

Donc j'ai a vendre:
Deux Medium Tatoine House: 55K chacune (plus qu'une)
Medium mineral exctract: 15K
Medium Flora exctract: 15K (vendu)
Medium chemiçal exctract: 20K(vendu)
2 small tatoine house: 6K(plus qu'une)
1 crafting station food chemical: 5K(vendu)
1 crafting station clothing armor: 5K(vendu)

Vous pouvez me /tell ou /mail IG à Tian'Aori
Dsl mon vendeur fait grève donc ca sera en trade
PS: Je suis sur Tatoine, (frais de starport à votre charge)
PS2: sur tatoine je me déplace partout gratuitement (sauf au coord 0,0 )

PS: ne fait jamais confiance a quelqu'un qui vous dit oui oui j'ai la tune demain construit en avance....
salut, désolé pour toi j'ai aussi connu ca, une annulation de commande est toujours pénible meme si finalement on arrive à vendre le matériel il peut se passer un certain temps avant d'écouler le stock et on peut aussi louper un vrai client par manque de ressources entre temps ....

cela dit si tu me permet une remarque tu va y perdre sur le prix des medium flora et chimique, tu les met au meme prix que le mineral alors que le mineral c'est dans les 3600 ressources et les flora/chim dans les 12000 ....
clair le mineral n'a besoin que de 3 modules alors que chimique/flora on besoin de 3walls

a 18 20k pour le flora ce serait deja mieux

sinon oui faut faire gaffe a certaines personnes et en cas de doute demandé un accompte, la derniere fois on m'a commandé un harvester , je vais meme a livrer le gars chez lui et là il me dis qu'il n'a plus assez de credit alors que je parlais avec lui 30min avant et il ne m'a prevenu qu'une fois sur place , a je vous jure il y a des claques qui se perdent des fois

je te l'acheterais, ajoute moi dans ta friend list et agresse moi des que je suis connecté =) ( esprit )
j'achete aussi le mediuum flora =)

Sinon depend du bonus pour le craft pour la station.
Mon robot me donne un bonus de 115 je crois (peut etre les bonus sont ils cumulable? )
il y a quelques prix bizarres dans tes tarifs
station de craft a 5k (trop cher) j ai acheté la mienne a 1K
small house 6K (pas assez cher) faut quand même 3300 ressources pour une small
donc si tu vend tes smalls a 6K tu devrais vendre les medium (20600 ressources) a +/- 37K

je sait que tu va me répondre que c est tes prix
moi je suis pas architecte mais je trouve pas normal de mettre des smalls houses a 6K (c est mon point de vue)

pour moi si tu prend le prix des ressources a 3 crédits l unité le prix logique pour une small house aurait ete de 18900K (mais bon les architectes on vendu trop bon marche au départ
oui mais en gros elle liquide c ventes, etant donné que ce n'etait pas vendu, et mettre 5 k dans une station ca ne me derange pas si la qualité est tres bonne.

Hier j'ai d'ailleur donné 10 k pour qu'on me fasse une station de qualité. Je me fais avoir? et alors? quand on veut, on ne compte pas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés