Comment faire pour changer de faction ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis rebell pour le moment et je me disais pk pas aller du coter de l'empire car les rebell mon lynchaient de cailloux (non plus sérieusement pour l'armure que je trouve plus jolie chez les impériaux)

enfin je c tjs pas si je vais aller rejoindre les fourbe ou pas mais je me poser cette question
En restant covert et en faisant des tas de missions impériales, ça doit pouvoir le faire...
(enfin ça doit marcher en overt aussi, mais tu risques d'avoir des difficultés pour chercher tes missions)
La difficulté n'étant évidemment pas de faire baisser les points rebelles, mais remonter les points imperiaux
Si tu es à -5000 de faction impériale, tu vas vraiment souffrir pour passer à +200. Quand tu passera neutre, tu n'auras plus acces aux missions avec des NPC de faction, juste des missions de base où seulement le lair te rapporte des PFs. Petit calcul à raison de 17pf par mission, tu devras faire tindin ! 306 missions ! Bonne chance et bon courage
Petite consolation si tu arrives au bout tu seras riche.
Avec Underworld IV (Smuggler) tu peux acheter des points de faction rebelles ou impériaux contre de l'argent (beaucoup d'argent), sans pouvoir dépasser +500.
Citation :
Provient du message de Fartha
Le mieux est de rester "covert" et de faire les missions de messagerie. Ainsi, on peut progresser dans les 2 factions .
ca veux dire que l'on pourrait "jongler" entre lesd deux factions cette methode !!??
et comment on fair pour remetre c point de faction a 0?
De +x à zero, ou de -y à 0 ?
Pour rabaisser les points de factions, il suffit d'acheter des tas de trucs, monter en grade, et puis quand il n'y a plus rien d'autre à faire, mourrir.
Pour monter, ben faut bosser les missions. (ou le coup du smuggler comme dit plus haut)
bha en fait jetait grouper en semi afk avec kelkun et lui ki etait rebel c amuser a kill des NPC imper... donc me vla avec 7 point de faction rebel alor ke je voulait rester neutre

donc j'aimerai avoir 0 point du cote rebel et prochainement devenir imper.
Citation :
Provient du message de Vygo/North
bha en fait jetait grouper en semi afk avec kelkun et lui ki etait rebel c amuser a kill des NPC imper... donc me vla avec 7 point de faction rebel alor ke je voulait rester neutre

donc j'aimerai avoir 0 point du cote rebel et prochainement devenir imper.
si tu deviens imperial tu auras de toute facon beaucoup de mal à rester a 0 en faction rebelle, tu pencheras plus vers le -5000 meme

donc ne te preoccupe pas de ces 7 points , ils auront tot fait de partir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés