EspritCeleste

Dernières publications

RSS
3 septembre 2003 à 15:24 - Messages
beinh j'en vend des pas mal ^^ et j tame tout ce que je trouve sur mon passage lol... Lire la suite
3 septembre 2003 à 15:22 - Messages
j'achete plus cher qu'a l autre qui a fait la reservation ! :pd'autant plus qu'elle est passé apres moi :(Je prend tout ^^... Lire la suite
3 septembre 2003 à 09:15 - Discussion
3 septembre 2003 à 00:11 - Messages
2 septembre 2003 à 16:22 - Messages
Plus de 20 charges pour un heal de 1200 environ.... Lire la suite
Et me dites pas que c'est cher lol 20 min pour en faire un ....... Lire la suite
2 septembre 2003 à 16:21 - Messages
ils n'ont pas implanté la collision d'objets dans le jeu donc pas possible.Enfin si, mais ce qui est infranchissable l'est de h... Lire la suite
pas de systeme de collision veut dire qu'il n y a pas de hauteur definie .... donc y pourront pas savoir que le rancor depasse ... Lire la suite
Une fois le jeu fait ... remettre un systeme de collision n'est pas si simple à mettre en place ... autant completement changer... Lire la suite
2 septembre 2003 à 15:37 - Messages
il y a le scanner de faction qui permet de detecter les covert.. . c une base qu'on achete en pf pour vraiment rien.Cependant i... Lire la suite
@Manwe/Hunk, peut etre mais le bug que j'expose en haut existe bel et bien.J'etais sur correllia, ya pas d'imp la bas, et pas d... Lire la suite
2 septembre 2003 à 15:18 - Messages
passe moi une commmande je fais des stim pet en masse si besoin.http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=222621... Lire la suite
2 septembre 2003 à 15:08 - Messages
pour le chemical /tell esprit j'en ai qques millier ^^... Lire la suite
inorganic chemicalle soir je suis present entre 17h30 et minuitmais hier soir j'suis resté 3 heures au tel, donc surement pour ... Lire la suite
2 septembre 2003 à 10:08 - Messages
pareil pour les rebc la loi du plus fort... les faibles doivent subir.... Lire la suite

Jeux

    EspritCeleste joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    EspritCeleste n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    EspritCeleste n'a publié aucune critique de jeu.