Peut on lutter contre la détection de covert ?

Partager Rechercher
Salut,
Le status Covert ne protège pas contre ceux qui ont la possibilité de détecter les Covert.
Existe t'il une technique pour se protéger des détection de covert.
Merci.
ps. Me dites pas en repassant neutre, c'est évident.
chuis neutre donc pas sure...

c'est une habilité spéciale donnée aux rebelles, non ? (overt ou covert, les 2 l'ont) que de pouvoir detecter les imperiaux, neutres et rebels (covert)

et ca, a mon avis, tu ne peux le contrer
il y a le scanner de faction qui permet de detecter les covert.. . c une base qu'on achete en pf pour vraiment rien.
Cependant il faut passer a coté pour se faire reparer.

Autrement, il y a un bug dans la jeu qui fait qu'on te repere durant une fraction de seconde lorsque tu es covert :'(
Pas genial quoi...
pour sans protegger il faut le detrurie ou pas passez a coter.

cest un deed qui n'est utilisable quen zone constructible et donc en deors des villes.
@Manwe/Hunk, peut etre mais le bug que j'expose en haut existe bel et bien.
J'etais sur correllia, ya pas d'imp la bas, et pas de mimi imp ok ?
je vais au starport, vois une masse de reb overt ( je les vois en bleu donc peux pas tirer dessus ) et je meurs une seconde apres.
Citation :
Provient du message de punkoff
pour sans protegger il faut le detrurie ou pas passez a coter.

cest un deed qui n'est utilisable quen zone constructible et donc en deors des villes.
Vu le nombre de fois où je me suis fait exploser en 2 coups dans les villes, à mon avis soit il est posable dans les villes soit y'a un bug.

pour info suis reb. covert et ce qui me gave c'est que je peux pas attaquer un imp. overt qui me tape dessus.
C'est trop injuste
C'est un deed comme une maison pour qu'il soit actif faut le pauser.... pour le pauser faut etre dans une zone constructible ...en ville peut-tu construire? Non
dc tu as ta réponse.

Tu es rebel et tu vient de tuer un Pnj imperial, tu as ce q'uon appel le TEF (Temporary E.. Flag) En gros c'est comme si tu etait overt sans l'etre. L'ennemie te voie rouge mais toi tu le vois le bleu et donc tu ne peut le tuer par contre lui peut engager le combat sur toi. Après tu peut te défendre bien sur.

Pour cette cause, soyez toujours overt quand vous faites des missions de faction.

Sinon y le deed de covert detector. c'est pratique pour proteger ou detecter les personnes. ca se pause ailleurs qu'en ville. le must c'est mettre quelques tourelles a coter (Vous comprennez pourquoi ^^)
il faut reagrder aussi si tu viens de soigner un overt, combien de fois j'etais assi tranquil au medic center en train de soigner des gens et la qqun arrive et me tue sans avoir le temps de repliquer c'est dur la ville de medecin
Oki merci de ces précisions.
Ce qui est très idiot c'est que les gars qui viennent friter en général ils sont gros et ils tapent sur du petit aussi, même si tu peux répliquer une fois que t'as été engagé, comme t'es mort à la second baffe, c'est comme si tu pouvais pas répliquer.

A si, est il obligatoire d'expédier un "petit gris" au clonage ? Si oui, tant pis, si non, qu'est ce que ca rapporte de plus pour le méchant ?
Citation :
Provient du message de Kill's family
il faut reagrder aussi si tu viens de soigner un overt, combien de fois j'etais assi tranquil au medic center en train de soigner des gens et la qqun arrive et me tue sans avoir le temps de repliquer c'est dur la ville de medecin
De l'utilité de ne pas soigner au rdc de l'hopital
Citation :
Provient du message de Beep Beep
Oki merci de ces précisions.
Ce qui est très idiot c'est que les gars qui viennent friter en général ils sont gros et ils tapent sur du petit aussi, même si tu peux répliquer une fois que t'as été engagé, comme t'es mort à la second baffe, c'est comme si tu pouvais pas répliquer.

A si, est il obligatoire d'expédier un "petit gris" au clonage ? Si oui, tant pis, si non, qu'est ce que ca rapporte de plus pour le méchant ?
c'est a prende en compte au pvp, on peut dire gniagnia joueur frustre, gniagnia gamin, gniagnia, mais au final ca ne change strictement rien!

tu ne le supporte pas et reste neutre

tu fait avec et reste zen, de toute facon ce n'est qu'un jeu, tu ne perd absolument rien, surtout a swg, au mieux tu le note sur une liste rouge et le fera chier le moment venu

ca t'enerve au plus au point et te promet de faire la meme chose plus tard....

edit: beacou trop de strictement dans cette phrase ^^
@Beep beep

Noodles a je penses raison.

A partir du moment ou on prends le "risque" de jouer PvP, il faut s'attendre a avoir a faire a plus fort que soit et rarement dans des conditions sportivement Fair Play.

De mon experience PvP, je dois m'attendre a mourrir souvent le dos tourné, en train de faire pipi ou en croisant un gros uber machin chose.

Soit on acceptes ca (Atta toi, tu vas voir ta tite tete quand j'aurais un escabot ) , soit on attends d'etre au niveau pour s'engager dans le PvP

Il ne s'agit pas de "lachete" mais simplement du plaisir ou non a jouer. Si on ne s'amuses pas en PvP, n'en faites pas ; sinon c'est le nervous break down garanti.

Le seul truc que je pourrais reprocher a certains PvP, ou plus precisement PK Neuneus (*) dans ce cas, c'est les abus (Chain Kill au centre de clonage, exploit etc)

Tant qu'il s'agit de prendre pour cible le personnage joué, ca rentre dans le cadre du PvP meme si tu es tout petit et que l'autre est une montagne.

Quand la cible depasse le personnage et atteint en fin de compte le joueur derriere son moniteur (abus), c'est autre chose.

Bref, tout ca, c'est a prendre à la légère.

PS: PK Neuneu est ma façon douce d'appeler un B.T.T, ou Boeuf a Testicules de Tetard.
noodles, Onkyo,
je sais bien, après 1,5 ans sur Daoc sur Ys, je sais que le fair-play est assez rare dans les mmorpg non rp. et que l'appat du gain rapide sans risque prime sur le frisson d'un challenge difficille; qu'un erzats de puissance (taper du mini) rassasie bien des joueurs.

Encore heureux que sur Kauri ca se passe pas comme sur Camlann (daoc) où on voyait des idiots crier "Les français on va ni**er les allemands" ou autres genres de bétises.

Enfin, pour ce qui est du chain kill au clonage j'ai jamais vu, une seule fois j'ai vu une poursuite jusque dans l'hopital et puis en général je deco ou vais crafter dans un coin peinard le temps que les ubber roxxor se cassent lassés de ne plus rien avoir à se mettre sous la dent.

Bref ce qu'il faut retenir pour les covert :
- task faction active (terminal+pendant+un peu après) => risque de overt
- parler à un pnj de recrutement faction => overt
- lag graphique en arrivant dans la ville => risque de overt
- heal un overt => overt
- deed de détection à la campagne => overt

Bref, autant passer overt
desolee de remonter un vieux post mais il y a un eclaircissement que je voudrais avoir sur le dernier :

- - task faction active (terminal+pendant+un peu après) => risque de overt

cela veut dire que des que l'on prend une mission au terminal l'on a le TEF ? Pas besoin de taper les pnj faction opposee ?

- parler à un pnj de recrutement faction => overt

cela veut dire que des que l'on engage la conversation avec le recruteur l'on est overt ? Ou tu parlais simplement du fait de se mettre overt en validant l'option : se mettre overt ?
Citation :
1) il n'y a pas de niveaux dans swg, et tout le monde met le titre qu'il veut ( master BH qui met novice scout ).

2) rien pour incap, 10pf pour achever, mais il vaut mieux un retour cloning qu'un coup de lance flamme ou un poison qui dure 1h15

-------------------------------

la detection de covert est une plaie à certains endroits, surtout près des magasins connus. ca n'a qu'une portée de 128m, mais quand on le sait ... c'est que c'est trop tard

le truc pourri aussi est les detecteurs placés pres des "outposts", qui eux à la difference des villes permettent la construction juste à quelques metres de l'enceinte de la ville
il n'y a pas de niveau en apparence mais la différence entre un novice marksman et un master pistoller ou autre est enorme...juste tu voie pas le gars en gris mais il n'aura aucune chance quand mm

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés