Beep Beep |
Dernières publications

Globalement, l'idée est séduisante toutefois, une fois que vous avez fini l'xp, vous tournez un peu en rond.Si être slain coûte... Lire la suite

Salut, Là je suis bloqué par Ranged Weapon 4 : il me le faut pour débloquer Squad leader et Combat medic. J'ai fait une macro ... Lire la suite

Oki merci de ces précisions.Ce qui est très idiot c'est que les gars qui viennent friter en général ils sont gros et ils tapent... Lire la suite
De l'utilité de ne pas soigner au rdc de l'hopital :)... Lire la suite
noodles, Onkyo,je sais bien, après 1,5 ans sur Daoc sur Ys, je sais que le fair-play est assez rare dans les mmorpg non rp. et ... Lire la suite

Sur cdromshop pour 66+17 euros (prix+tva) mais il arrive qu'ils expédient en double (et facturent en double).... Lire la suite

Vu le nombre de fois où je me suis fait exploser en 2 coups dans les villes, à mon avis soit il est posable dans les villes soi... Lire la suite

T'es mimi avec ton assurance, quand t'as 10 gros impériaux qui campent une ville de tout petits levels et qu'ils t'expédient à ... Lire la suite

Les impériaux sont pas en reste question cassage d'ambiance :depuis hier ils campent Moenia et tue à la chaine les reb.Faut sav... Lire la suite

Heu quelqu'un peut il m'enseigner ce langage ? :maboule:... Lire la suite

512Mo, bof je freeze aussi :/Passe direct à 1Go ou 1,5Go.A+... Lire la suite