Matsu T |
Dernières publications

T'as trop joué à Conan lorsque tu vas t'acheter ton paquet de clopes à 2h du mat' et arrivé sur place tu t'exclames : merde j'a... Lire la suite

coucou ici !alors perso j'adore l'assassin ! Je viens de passer mon démo lvl 80 et hop! me suis dit que j'allais reroll assassi... Lire la suite
Bah logiquement l'assassin se veux axé PvP avec un légère accent PvE, il ne peut pas tout avoir. Ok c'est apparemment une quich... Lire la suite

Les musiques sont sympa en effet, je regrette juste qu'ils n'aient pas mis la mythique chanson "Anvil of Crom" quelque part.Gen... Lire la suite

Dans AoC j'aime...entendre le bruit de mes pas sur la neige.sentir le vent souffler dans les grands cols enneigés.voir mes comb... Lire la suite

Bon j'aimerais vous rassurez un petit peu, certes le démo pourrait faire un peu plus mal, pour LA classe axé dégât c'est assez ... Lire la suite

mouaif..Classifier les attitudes des joueurs par rapport à leur level, c’est facile, trop facile.Tu trouveras de tous sur Atys,... Lire la suite

Je voulais tous simplement dire un grand BRAVO au organisateurs de ce petit event.Ce fut un succès total je trouve. Il y avait ... Lire la suite

@ _Ix_ J'ai découvert ce jeu via un ami qui m'en a parlé, mais a vrai dire c'est la version française qui nous a fait l'acheter... Lire la suite

Merci à tous pour toutes ces réponses,les pionniers sont alors les "PNJ-poubelles", toujours bon à savoir !:rolleyes: Au sujet ... Lire la suite

Bonjour à tous, je me présente, nouveau sur ces terres fraiches, je me nomme Ibi Shiba. Je suis un archer humain (lvl 22) à la ... Lire la suite