Aller à la page... |
Newbies Generations
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bienvenue sur dereth
![]() Pour le marteau, il faut le donner a l'un des NPC des villes, ceux qui donnent des parchemins avec des conseils pour les quetes, ils mangent n'importe quel objet, y compris les objets liés (attention a ne pas donner quelque chose d'important). Pour les allégances, voici la liste des allégances actives sur Soleilcouché : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=263721 Essaie de trouver un clan qui corresponds a tes besoins, ne te precipite pas dans ton choix, les differentes guildes ont chacune un different "esprit" tu en trouvera certainement une qui te corresponds mieux. Pour ma part je suis monarque de RoyautE l'url de notre site et forums est dans ma signature, tu peux passer sur notre site et nos forums si tu souhaite te faire une idée plus precise de notre clan.
Prophète
|
Ouééééééééééé
Bienvenu |
![]() |
|
|
Bienvenue...
|
![]() |
|
|
Sssssalut!
En ce qui concerne le choix d'une allégeance il faut aussi que tu ai choisi un royaume, Ordre,(les gentils un peu idiots), Dominion,(les psychorigides un peu crétins), Ombre,(les méchants pas trop futés), ou Neutre,(les opportunistes plutôt bébétes). ![]() Après il s'agit aussi de trouver des gens qui voient le jeu comme toi, et ça c'est surtout par l'expérience que tu le constateras. Si tu cherches une guilde ordre : http://teamdmk.gshost.org/ac2templiers/ Bonne chance et bon jeu! /bow |
![]() |
|
|
MDR!!! Donc AC2 est definitivement un jeu de neuneux???
![]() |
![]() |
|
|
Bienvenu sur Dereth,
Il y a aussi les groupes de musique qui bouffent tout même les po ![]() |
![]() |
|
Napoldée Linwelin |
Trouver plus de messages par Napoldée Linwelin |
|
Citation :
La pub, c est mal. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bienvenue Ibi Shiba
![]() |
![]() |
|
|
A vrai dire, je ne sais pas si c'est une erreur de traduction, mais le nom du serveur français est bel et bien : Soleilcouche ^o^
|
![]() |
|
Napoldée Linwelin |
Trouver plus de messages par Napoldée Linwelin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|