EVENT : soirée "craft ouvert" chez les cimes célestes

Répondre
Partager Rechercher
(posté aussi sur le forum officiel)

Bonjour à tous,

Tout d'abord une courte présentation des Cimes Célestes. Nous sommes une guilde Matis, principalement composée de foreur et d'artisants, mais avec également quelques braves guerriers pour nous défendre dans le monde hostile d'Atys.

Mercredi, notre humble guilde aura 2 ans (et oui) et à cette occasion, nous avons décidé de tous vous proposer une soirée "craft ouvert".

En quoi cela consiste ?

C'est simple, tous les artisants de la guilde, sans exception, mettent leur talent gratuitement à votre disposition. Ainsi, si vous avec les matières premières pour vous faire faire une arme, une armure ou un bijou, nous serons ravis de la faire pour vous, et de vous donner l'objet crafté sans aucun coût.

AUCUN CRAFT NE SERA DONC FACTURE (à condition de fournir les mp), et par ailleurs nous allons certainement donner qq objets de petite facture pour aider les débutants.

La soirée est prévue ce mercredi, à savoir le 27 octobre, à partir de 20h30. Nous serons à Yrkanis et bien sur, tout le monde aura accès à nos services.

Nous avons des artisants fort habiles, dont beaucoup font des objets de qualité supérieure à 100 (je prends l'exemple de votre serviteur: Je crafte des bijoux avec des bonus de vie, stamina ou sève en qualité 90 à 100), donc n'hésitez pas à nous solliciter.

Voila, nous espérons tous vous voir en nombre pour fêter l'anniversaire des Cimes Célestes avec nous (ramassez ou achtez les mp dont vous avez besoin d'ici là).

Bien à vous,

Kenshoo pour les Cimes Célestes.
*clin d'oeil à Nanoko*

Je précise un peu les choses, coté crafteurs, il y aura :
- votre serviteur (bijoux qual 90 et 100, pour un bonus de vie > 450 points),
- un crafteur qui fait des robes légères qual 110 avec des bonus de concentration,
- un crafteur qui fait des armes qual 100 et +
et bien d'autres crafteurs en qualité 90

A noter aussi que pour fêter ce grand évènement, il y aura des dons d'objets (des crafteurs ci-dessus), pour les débutants et ... pour les moins débutants.

Venez faire la fête avec nous, c'est à Yrkanis ce soir !!

Amicalement

Kenshoo, pour les cimes célestes
Je voulais tous simplement dire un grand BRAVO au organisateurs de ce petit event.
Ce fut un succès total je trouve. Il y avait du monde, plein de crafteurs, des ventes à la criée et ééénormement de cadeau. L'esprit présent étant de donner un maximum, et au pire de les vendre si je ne m'abuse.
Quel belle exemple d'attitude, d'esprit d'équipe me suis-je dit.
Ce fut un instant delectable, merci encore !!

Matsu

P.S. Je n'ai pas trouvé de pique q120 min à cette réunion hélas, si par hasard un crafteur lisait ces lignes...
Oui, nous avons, pour infos, donné l'équivalent de plusieurs millions de dappers... en fait, plusieurs millions est peu dire... pour des objets tous ou quasi tous fait avec des mps optimisés degats et vitesses concernant les armes, allant du choix au supreme, et donnant pour mes propres armes toujours le max (100/100) possible en dégat et un cpm compris entre 23 et 27.

Ce fut un plaisir d'avoir pu réunir tant de personnes et très sympa de faire plaisir.

Les Célestes Cimes, c'est aussi eux qui font que je reste IG.


Myriade
Citation :
Publié par Matsu T
P.S. Je n'ai pas trouvé de pique q120 min à cette réunion hélas, si par hasard un crafteur lisait ces lignes...
Et bien, nous en avions avec des épées. L'explication est simple, notre crafteurs matis en 120 est arrivé tardivement faute de pb irl modem. Il a été distribué malgré tout plusieurs épée et pique de ce QL

Si tu n'as toujours pas de crafteur de pique 120 et plus now (130)... et bien, ca existe :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés