{Assassin} - Avis de Joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Furyan
faut-il etre en posture poison pour avoir "sans vicié par le lotus" et "surcharge de lotus" ?
Ils fonctionnent dans les 2 stances de façon passive
salut longbowmiss, tu as de la chane je suis repassé sur le forum pour jeter un oeil, donc ton message est pas parti dans le néant ^^.

(même s'il date de février, j'avais envie de te faire plaisir, que tu saches que tu n'as pas perdu ton temps mine de rien )

tchou
Quelques petits commentaires sur l'assassin version 1,05 du serveur test: Le matériel a maintenant une réelle importance sur le dps, on peut considérer qu'une ensemble T1 donne le même dégât qu'en 1,04. Du matériel inférieur donnera moins de dégâts en 1,05 que ce même matos en 1,04. Du matériel supérieur donnera plus de dégâts en 1,05 que ce même matos en 1,04. En clair, faudra farmer les instances T2 pour se maintenir à niveau... Les dégâts sont devenus très aléatoire, variant de 80% à 120% des dégâts 1,04 (avec un set T2). Il arrive parfois, mais c'est rare, que nos combos fassent tout juste 10% des dégâts normaux... L'assassin a beaucoup moins de survie qu'en 1,04. Malgrès un set T2, il peut être tué en -5 sec par un duo de mobs lvl 80. Il consomme 2 fois plus d'endurance qu'en 1,04. Prévoyez un stock de popo endu si vous voulez vous battre plus de 30 sec... A immunité égale, l'assassin est devenu 2 fois plus sensible à la magie et peut être éliminé par 2-3 tirs de démo, quelle que soit son matos. Avez vous aussi remarqué les effets négatifs de ce patch ? (désolé pour les sauts de lignes du texte, mais ils ne marchent plus du tout)
Citation :
Publié par Peachman / Niack
Arf pauvre assassin déja que j'en voie pas beaucoup :'( snif
Ah ben c'est le moment ou jamais d'aller sur le TL, remonter ses feedback solo, group, pvp, pve-raid sur le forum TL etc etc.
Meuh non, l'assassin il gère il défonce les mages et est efficace contre les cacs, et je suis spé hybride en stuff jcj 3 avec t0 la 1.05 ne fut pas si terrible que ça elle a juste fait partir tous les assassins qui n'ont même pas essayés de jouer leur classe après. L'assassin reste largement jouable, même sans stuff
Citation :
Publié par Nitrium
Meuh non, l'assassin il gère il défonce les mages et est efficace contre les cacs, et je suis spé hybride en stuff jcj 3 avec t0 la 1.05 ne fut pas si terrible que ça elle a juste fait partir tous les assassins qui n'ont même pas essayés de jouer leur classe après. L'assassin reste largement jouable, même sans stuff
Ceci est un point de vue PvP only
Publié par Nitrium
Oui je n'ai jamais aimé le PvE, bon après, vu qu'il a un plus faible DPS que le hox par exemple, je suppose qu'il n'est pas super fort en PvE
Bah, en PvE, c'est pas ce que c'était pré-1.05 mais ça reste correct. L'assassin a pas mal baissé en raid, mais quand même pas au point d'être en dessous d'un HoX

Je monte une assassin (36) qui est mon premier perso sur AoC et j'aurais voulu quelques conseils/critiques sur un template dans une optique pvp/leveling que j'ai fais.

http://aoc.yg.com/fr/feat-planner?cl...652-11,1634-13

Et pour les 11 derniers points que vaut-il mieux : Floraison de la tombe + poison fatal + overdose de lotus OU tourbillon de la mort + corruption immonde + avatar de la mort?

En vous remerciant.

(J'ai posté ici pour pas créer un topic juste pour cela mais si ça gène je le ferais)
À chaud comme ça :
Esprit du crépuscule (tiers 3, corruption) c'est un must have si tu veux faire la moindre instance (sinon c'est carpette à chaque pack). J'aurai tendance à l'échanger avec Accélération (tiers 4, corruption) sauf si tu n'envisages de ne faire que du pvp.
Esprit de corruption (tiers 8, corruption) : c'est d'une utilité plus que douteuse, tu pourras réinvestir tes points ailleurs sans soucis.
Fardeau (tiers 7, corruption) : c'est super intéressant d'y mettre un point (plus c'est inutile).
Tourbillon de mort (tiers 7, corruption) : c'est un excellent finisher. L'animation est très courte et les dégâts très sympas. Par contre faut bien gérer son utilisation pour ne pas se retrouver à court de fragments d'âme derrière.
Avatar de la mort (tiers 9, corruption) : excellent pour combattre des lourds (immune bump pendant les 15s que ça dure) c'est en plus ton seul moyen de te soigner convenablement en combat (avec deux ou trois ennemis à portée tu passes des portes de la mort à un perso en pleine forme en une demi seconde grace au tourbillon). Le tout avec des dégâts augmentés d'environ 30%.
Pour finir j'enlèverai le point en Déluge de coups (tiers 2, lotus) et ceux d'Esprit de corruption (tiers 8, corruption) pour récupérer Fardeau (tiers 7, corruption) comme dit plus haut et Attaques impies (tiers 5, corruption).
ET vous pensez quoi d'avoir et tourbillon et floraison de la tombe ? Évidemment pour le jouer en mode hit and run.

Bien sur ça consomme pas mal de fragments, mais avec surcroit de puissance nécrosique et machin de lotus cristallisé, y'a moyen de pouvoir claquer les deux en full fragments.
J'ai pas noté d'écart de dégâts fondamental entre un tourbillon à un fragment et un tourbillon à cinq fragments.
Je pousserai même le vice jusqu'à n'investir qu'un seul et unique point dans l'une des deux compétences parce que 3% de dégâts par point pour une combo à 30s de cooldown ça me semble cher payé si on va pas chercher l'ultime derrière.
Citation :
Publié par Elric
J'ai pas noté d'écart de dégâts fondamental entre un tourbillon à un fragment et un tourbillon à cinq fragments.
Je pousserai même le vice jusqu'à n'investir qu'un seul et unique point dans l'une des deux compétences parce que 3% de dégâts par point pour une combo à 30s de cooldown ça me semble cher payé si on va pas chercher l'ultime derrière.
Ouch je referais des tests, mais pour ma part j'ai noté de grosses différences sur floraison à 1 et à 5 fragments.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés