Aller à la page... |
{Assassin} - Avis de Joueurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Pour le root il y a "escape artist" dans la branche general 3ieme palier.
Et "light footed" en lotus (4ieme palier), mais j'avoue ne jamais l'avoir tester celui la. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Tu as 'Coup de pied fulgurant' dans l'arbre Lotus qui renverse la cible.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Voila mon petit buildounet, un hybrid lotus/corrupt un peu différent de la norme (26/52/1)
![]() http://www.conanarmory.com/feat.aspx...df3e3fefe2af19 J'ai essaye de faire un build compétitif pour du "pvp embuscade" (combats courts avec effectifs reduits); du dégâts direct et relativement robuste sur le court terme. ça donne un style de jeu très explosif qui en contre partie se base beaucoup sur les cooldowns. Quand tous les CD sont up, ça permet de faire des combats vraiment incroyables.... Avantages;
![]() Bon jeu a tous ![]() PS; si vous voyez quelques modifs a faire n'hésitez pas ! EDIT; je mettrais bien 2 points de 'cat's paw' dans 'light foot' pour la resist contre le root (talon d'achille du build) mais je sais pas trop si ce talent en vaut vraiment la peine.... des gens ici ont vu une difference avant/apres ?? merci ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
- En corruption, Vile corruption est une arme de destruction de Tank, un bonus au dot impie, c'est quand même pas rien. je le prend toujours. -Ne pas prendre unholy armor, c'est du suicide 10% invul physique c'est pas rien. -burden to bear est très intéressant pour tomber du tank. |
![]() |
|
#8147 |
Héros / Héroïne
|
![]() Compétences utiles ?
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum
![]() Voilà, je me posais quelques questions sur les compétences de l'assassin, en particulier sur celles qui suivent : Flesh Rot: Je pense qu'elle est utile mais je ne vois pas vraiment si les dégâts sont conséquent par rapport aux nombres de points dépensé (5). Flesh Necrosis: je l'ai utilisé pendant un moment, je n'ai pas trouvé d'utilité à l'utiliser, ça crée une capacité de plus ![]() Vils Poisons: Ce sont les dommages causés par l'attaque de la mort lente ? (Slow death Strike ?) Deft Blades: Est ce que 10% de plus a l'arme secondaire c'est du bon ou pas ? comment savoir quand on attaque a l'arme secondaire, j'ai pas trop fais attention a ça dsl ![]() Atrophie : le bonus est il intéressant (tps et effet). Si un joueur l'a ici, peut il éclairé ma lanterne ? même question pour Cat's paw? Et ensuite dernière question (enfin ![]() Voilà, ce sera tout pour moi, désolé pour le pavé de questions ![]() Pour info au niveau 29, mon template ressemble a ça http://www.hybes.org/?s=featPlaner&c...301-25,4303-23 |
![]() |
|
#8147 |
|
Chez moi ça marche très bien en ce moment mais ça reste très aléatoire. Il faut attendre le debug.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est rogue + groupe donc oui tu chopes le bonus.
|
![]() |
|
|
faut-il etre en posture poison pour avoir "sans vicié par le lotus" et "surcharge de lotus" ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|