{Assassin} - Avis de Joueurs

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Ce tuto m'a vraiment donné envie de faire plus de pvp, je crois que je vais créer un assassin sur Ferox, au moins là, je serai sûr de pouvoir pratiquer à la moindre occasion
Yop,
pour la correction de la vitesse des armes ?,les dagues sont passé à 2.00 s .est ce que ca vaut encore vraiment le coup de monter un assassin parce que presque doubler la vitesse c'est division les proc ,poisons etc... par 2 aussi?

Des retours ou des tests pour savoir un peu si l'assassin est à l'agonie?

merci
je rappelle que ces différences sont temporaires le temps de corriger les valeurs d'attaques et les animations. L'assassin reprendra ses couleurs d'origines d'ici les prochains patchs. Nous aurons plus d'info d'ici peu.
Au niveau de la vitesse, j'ai un perso assassin feminin et je n'ai pas constate de difference significative. En comparaison, mon DT s'est pris une enorme flemingite aigue avec son arme a une main.

Donc modifications futures a suivre mais rien de bien inquietant pour les assassins il me semble.
J'aurai une ptite question de noob à poser aux assassins HL.

Je suis lvl49 et j'ai pour ainsi dire rien vs les roots/snares de plein de classes, est-ce normal ? Suis-je condamné à attendre le lvl 60-70 pour commencer à rivaliser sérieusement avec ce genre de classes ?
Citation :
Publié par Tapir Bavard
Pour le root il y a "escape artist" dans la branche general 3ieme palier.

Et "light footed" en lotus (4ieme palier), mais j'avoue ne jamais l'avoir tester celui la.
Pied léger je l'ai déjà. Je vais m'intéresser à l'autre, merci ^^
J'aurais une petite question, l'attaque qui du niveau 1 à 6 fait tombé la cible au sol mais après non. Il y a quelque chose dans l'arbre de talents pour l'améliorer et pour refaire tombé la cible à terre ? ^^
Citation :
Publié par _rAz_
Pied léger je l'ai déjà. Je vais m'intéresser à l'autre, merci ^^
Est-ce à dire que "pied léger" est peu concluant ?

Citation :
Publié par _rAz_
Je suis lvl49 et j'ai pour ainsi dire rien vs les roots/snares de plein de classes, est-ce normal ? Suis-je condamné à attendre le lvl 60-70 pour commencer à rivaliser sérieusement avec ce genre de classes ?
J'en ai peur...
Si je fais référence à ma modeste expérience, la situation s'est réellement "débloquée" au niveau 60 pour ensuite monter de façon très significative en puissance jusqu'au 70 et se stabiliser depuis (je suis 73).
J'estime maintenant avoir un personnage tout à fait "compétitif" et je prends un pied terrible à l'exploiter (même si je suis furieuse que les les combos aient été ralenties mais il paraît que ça ne durera pas)

Citation :
Publié par nyanko
Tu as 'Coup de pied fulgurant' dans l'arbre Lotus qui renverse la cible.
Attention, le résultat de "coup de pied fulgurant" sur les joueurs n'a rien à voir avec le résultat sur les mobs.
Sur les mobs, c'est du 100% ou presque, sur les joueurs, c'est très efficace sur du tissu, carrément moins sur du léger et quant aux autres armures, je n'en parle même pas...
Citation :
Publié par Halaguena
Est-ce à dire que "pied léger" est peu concluant ?
Non ^^ juste que deux valent mieux qu'un


Citation :
J'en ai peur...
Si je fais référence à ma modeste expérience, la situation s'est réellement "débloquée" au niveau 60 pour ensuite monter de façon très significative en puissance jusqu'au 70 et se stabiliser depuis (je suis 73).
J'estime maintenant avoir un personnage tout à fait "compétitif" et je prends un pied terrible à l'exploiter (même si je suis furieuse que les les combos aient été ralenties mais il paraît que ça ne durera pas)
Je suis 58 là et je bave déjà quand je vois les ultimes Corruption et même le talent qui désoriente ou fear je sais plus trop qui est un peu avant. Bientôt...
Voila mon petit buildounet, un hybrid lotus/corrupt un peu différent de la norme (26/52/1)


http://www.conanarmory.com/feat.aspx...df3e3fefe2af19


J'ai essaye de faire un build compétitif pour du "pvp embuscade" (combats courts avec effectifs reduits); du dégâts direct et relativement robuste sur le court terme.
ça donne un style de jeu très explosif qui en contre partie se base beaucoup sur les cooldowns. Quand tous les CD sont up, ça permet de faire des combats vraiment incroyables....

Avantages;
  • Dark inspiration qui permet de bien augmenter le dps des starters d'attaque rapide
  • Pas mal de self-heals (golden lotus et drains corrupt)
  • bon proc main gauche (deft blades et corrupting strikes) amélioré grâce a dread weapon
  • résistance magique apportées par Lotus blood
  • +10% evade de prediction
  • a peu près tous les CC de l'assa sont a dispositions (KB, stuns et fear)
  • dégâts sur combos overpowered grâce a unholy strengh et dark/dread weapon + opportunistic strike, lunge et avatar of death (CD)
  • cat's paw, exellent balance et AoD permettent de bien maitriser les combats courts
  • Et enfin, spirit of nightfall qui permet d'avoir un bon ratio de fragment d'ame pour utiliser les CD de la branche corrupt.
Si ça peu inspirer quelques JoLiens j'en serais ravi

Bon jeu a tous


PS; si vous voyez quelques modifs a faire n'hésitez pas !
EDIT; je mettrais bien 2 points de 'cat's paw' dans 'light foot' pour la resist contre le root (talon d'achille du build) mais je sais pas trop si ce talent en vaut vraiment la peine.... des gens ici ont vu une difference avant/apres ?? merci
Citation :
Publié par Tapir Bavard
Voila mon petit buildounet, un hybrid lotus/corrupt un peu différent de la norme (26/52/1)


http://www.conanarmory.com/feat.aspx...df3e3fefe2af19


J'ai essaye de faire un build compétitif pour du "pvp embuscade" (combats courts avec effectifs reduits); du dégâts direct et relativement robuste sur le court terme.
ça donne un style de jeu très explosif qui en contre partie se base beaucoup sur les cooldowns. Quand tous les CD sont up, ça permet de faire des combats vraiment incroyables....

Avantages;
  • Dark inspiration qui permet de bien augmenter le dps des starters d'attaque rapide
  • Pas mal de self-heals (golden lotus et drains corrupt)
  • bon proc main gauche (deft blades et corrupting strikes) amélioré grâce a dread weapon
  • résistance magique apportées par Lotus blood
  • +10% evade de prediction
  • a peu près tous les CC de l'assa sont a dispositions (KB, stuns et fear)
  • dégâts sur combos overpowered grâce a unholy strengh et dark/dread weapon + opportunistic strike, lunge et avatar of death (CD)
  • cat's paw, exellent balance et AoD permettent de bien maitriser les combats courts
  • Et enfin, spirit of nightfall qui permet d'avoir un bon ratio de fragment d'ame pour utiliser les CD de la branche corrupt.
Si ça peu inspirer quelques JoLiens j'en serais ravi

Bon jeu a tous


PS; si vous voyez quelques modifs a faire n'hésitez pas !
EDIT; je mettrais bien 2 points de 'cat's paw' dans 'light foot' pour la resist contre le root (talon d'achille du build) mais je sais pas trop si ce talent en vaut vraiment la peine.... des gens ici ont vu une difference avant/apres ?? merci
- Flesh rot sert à rien, tu ne va jamais être en posture poison.
- En corruption, Vile corruption est une arme de destruction de Tank, un bonus au dot impie, c'est quand même pas rien. je le prend toujours.
-Ne pas prendre unholy armor, c'est du suicide 10% invul physique c'est pas rien.
-burden to bear est très intéressant pour tomber du tank.
salut, question de noob qui a sûrement deja du etre poser.

l'assassin il a pas de coup/combo/compétence avec ouverture en fufu? une "attak sournoise" quoi

car bon pour le moment jai pas piger la différence entre un assassin en fufu qui tape, un barbare en fufu qui tape ou meme un archer en fufu qui tape.

voir meme je me demande l'intérêts de jouer un furtif. en plus je suis sur un serveur jce donc je pvp pas.
Tire la langue
Compétences utiles ?
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum .

Voilà, je me posais quelques questions sur les compétences de l'assassin, en particulier sur celles qui suivent :

Flesh Rot: Je pense qu'elle est utile mais je ne vois pas vraiment si les dégâts sont conséquent par rapport aux nombres de points dépensé (5).

Flesh Necrosis: je l'ai utilisé pendant un moment, je n'ai pas trouvé d'utilité à l'utiliser, ça crée une capacité de plus .

Vils Poisons: Ce sont les dommages causés par l'attaque de la mort lente ? (Slow death Strike ?)

Deft Blades: Est ce que 10% de plus a l'arme secondaire c'est du bon ou pas ? comment savoir quand on attaque a l'arme secondaire, j'ai pas trop fais attention a ça dsl .

Atrophie : le bonus est il intéressant (tps et effet). Si un joueur l'a ici, peut il éclairé ma lanterne ? même question pour Cat's paw?

Et ensuite dernière question (enfin ), dans l'arbre général du maraudeur, la compétence "concialment" est pour le groupe, mais cela signifie groupe + assassin ou seulement groupe ? parce qu'un +10 de camouflage, je pense que c'est valable non ?

Voilà, ce sera tout pour moi, désolé pour le pavé de questions

Pour info au niveau 29, mon template ressemble a ça http://www.hybes.org/?s=featPlaner&c...301-25,4303-23
Citation :
Publié par Vygo
salut, question de noob qui a sûrement deja du etre poser.

l'assassin il a pas de coup/combo/compétence avec ouverture en fufu? une "attak sournoise" quoi

car bon pour le moment jai pas piger la différence entre un assassin en fufu qui tape, un barbare en fufu qui tape ou meme un archer en fufu qui tape.

voir meme je me demande l'intérêts de jouer un furtif. en plus je suis sur un serveur jce donc je pvp pas.

Tu peux utiliser une attaque "blanche" directionnelle (un coup normal) sur un ennemi depuis le mode "stealth". Les effets varient selon la classe que tu joues :

- Assassin : coup automatiquement critique (pas mal de dégâts).

- Eclaireur : sur une attaque effectuée avec un arc ou arbalète : mezz de la cible.

- Barbare : coup normal, rien de plus.

A noter qu'un assassin lvl au moins 70 spécialisé corruption a accès à l'aptitude "from the darkness/Depuis les ténèbres" qu'il peut utiliser depuis la furtivité.

Tel qu'elle est actuellement sur les serveurs live, cette aptitude se présente sous la forme d'une charge qui occasionne des dégâts, stun la cible pour une durée de 2 secondes, fait gagner automatiquement un fragment d'âme pour celui qui l'exécute et applique un bonus aux dommages pour les coups portés rapidement après.

Sur le serveur test cette charge a été modifiée pour ne plus donner de bonus aux dommages sur les attaques consécutives, par contre elle est tout le temps considérée comme un coup critique.

J'espère avoir pu te renseigner, mais il faut noter que les aptitudes basées sur les charges dans AOC sont en général relativement buguées et se retrouvent changées à chaque patch. Tout ceci est en cours de débug sur le serveur test.
ha ouep merci bien vue, le "attak furtive" de l'assassin se declenche tout seul quand on tape en fufu.

au debut j'avais pas remarquer cette petite barre en bas a gauche.
Citation :
Publié par Bellicose
Tu peux utiliser une attaque "blanche" directionnelle (un coup normal) sur un ennemi depuis le mode "stealth". Les effets varient selon la classe que tu joues :

- Assassin : coup automatiquement critique (pas mal de dégâts).

- Eclaireur : sur une attaque effectuée avec un arc ou arbalète : mezz de la cible.

- Barbare : coup normal, rien de plus.

A noter qu'un assassin lvl au moins 70 spécialisé corruption a accès à l'aptitude "from the darkness/Depuis les ténèbres" qu'il peut utiliser depuis la furtivité.

Tel qu'elle est actuellement sur les serveurs live, cette aptitude se présente sous la forme d'une charge qui occasionne des dégâts, stun la cible pour une durée de 2 secondes, fait gagner automatiquement un fragment d'âme pour celui qui l'exécute et applique un bonus aux dommages pour les coups portés rapidement après.

Sur le serveur test cette charge a été modifiée pour ne plus donner de bonus aux dommages sur les attaques consécutives, par contre elle est tout le temps considérée comme un coup critique.

J'espère avoir pu te renseigner, mais il faut noter que les aptitudes basées sur les charges dans AOC sont en général relativement buguées et se retrouvent changées à chaque patch. Tout ceci est en cours de débug sur le serveur test.

La charge refonctionne-t-elle bien? Parce que depuis le dernier patch conséquent, la charge ne me donnait même plus de critique. Je l'avais signalé à un MD et il m'a dit qu'il transmettrait. Donc si elle marche de nouveau, tant mieux.
Citation :
Publié par Beuns
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum .

Voilà, je me posais quelques questions sur les compétences de l'assassin, en particulier sur celles qui suivent :

Flesh Rot: Je pense qu'elle est utile mais je ne vois pas vraiment si les dégâts sont conséquent par rapport aux nombres de points dépensé (5).

Flesh Necrosis: je l'ai utilisé pendant un moment, je n'ai pas trouvé d'utilité à l'utiliser, ça crée une capacité de plus .

Vils Poisons: Ce sont les dommages causés par l'attaque de la mort lente ? (Slow death Strike ?)

Deft Blades: Est ce que 10% de plus a l'arme secondaire c'est du bon ou pas ? comment savoir quand on attaque a l'arme secondaire, j'ai pas trop fais attention a ça dsl .

Atrophie : le bonus est il intéressant (tps et effet). Si un joueur l'a ici, peut il éclairé ma lanterne ? même question pour Cat's paw?

Et ensuite dernière question (enfin ), dans l'arbre général du maraudeur, la compétence "concialment" est pour le groupe, mais cela signifie groupe + assassin ou seulement groupe ? parce qu'un +10 de camouflage, je pense que c'est valable non ?

Voilà, ce sera tout pour moi, désolé pour le pavé de questions

Pour info au niveau 29, mon template ressemble a ça http://www.hybes.org/?s=featPlaner&c...301-25,4303-23
Personne a une idée?
Citation :
Publié par Beuns
Et ensuite dernière question (enfin ), dans l'arbre général du maraudeur, la compétence "concialment" est pour le groupe, mais cela signifie groupe + assassin ou seulement groupe ? parce qu'un +10 de camouflage, je pense que c'est valable non ?
C'est rogue + groupe donc oui tu chopes le bonus.
Les bonus de groupe, tu fais partie du groupe donc ça marche sur toi aussi. Sinon un bonus de 10 en camouflage, ça ne vaut pas trop le coup, tu as des feats qui sont bien plus intéressants dans la branche générale.
Bonjour, je repose une de mes question, j'ai réussi a élucider les autres en partie.

Pour la compétence pourrissement de la chair (Flesh Rot), est elle vraiment utile, parce que je vois qu'elle provoque du style 5 point de dégats toute les 2 secondes pendant 10s lorsqu'elle est cumulé 5 fois . Alors voilà je comprends pas trop, peut etre qu'il faut l'associer a son homologue juste en dessous dans l'arbre : Flesh necrosis (dsl j'ai pas le nom français) ?

Enfin bref je suis toujours un peu perdu avec cette assassin un peu spécial d'AoC , donc si quelqu'un peut m'aider, ce serait cool merci.
Citation :
Publié par Beuns
Flesh Rot: Je pense qu'elle est utile mais je ne vois pas vraiment si les dégâts sont conséquent par rapport aux nombres de points dépensé .
Cela fonctionne de la même façon que le feat "Dark Weapon" côté corruption.
La seule différence étant que le second,en corruption est un dégât instantané et le premier est un dot.
Ils se valent, à peu près, sur le long terme.
Sur une période burst ( genre sur mage en pvp ), le dps se perd un peu, a son utilité sur tank.
Citation :
Flesh Necrosis: je l'ai utilisé pendant un moment, je n'ai pas trouvé d'utilité à l'utiliser, ça crée une capacité de plus .
Il a son utilité en pve de groupe / raid, en pve simple, tu n'as pas vraiment le temps de cumuler suffisamment de dot Flesh rot pour le rendre assez intéressant. Enfin tout dépend de l'adversaire ..
Pareil en pvp, sauf sur un gros lourd en plaque plein d'hp, à la rigueur. Et même remarque de fin
Citation :
Vils Poisons: Ce sont les dommages causés par l'attaque de la mort lente ? (Slow death Strike ?)
Exactement, la traduction des feats par rapport aux compétences est un peu chiadée depuis .. toujours.
Citation :
Deft Blades: Est ce que 10% de plus a l'arme secondaire c'est du bon ou pas ?
Actuellement, les chances d'attaque secondaire sont considérés comme étant le meilleur add dps en pve raid. En pvp, cela a aussi son impact.
Tu pleures de joie lorsque ( je suis spé corruption ) tu places une attaque rapide sous lunge ( donc full attaque secondaire, bon timing requis ) et full critique. La claque est sans pareille.
Citation :
comment savoir quand on attaque a l'arme secondaire, j'ai pas trop fais attention a ça dsl .
Mhh .. via le log de combat, cela reste encore le meilleur moyen. "Votre attaque secondaire inflige XXX de dégâts à [cible]" .. ou quelque chose de ce genre.
Mais tu peux regarder les dégâts 3D ( scrolling combat text ), lors d'une attaque simple, si tu vois 2 à 3 chiffres, tu peux considérer que tu as infligé un dégât à l'arme, un dégât du dot Flesh rot ou/et une attaque à l'arme gauche.
Citation :
Atrophie : le bonus est il intéressant (tps et effet). Si un joueur l'a ici, peut il éclairé ma lanterne ? même question pour Cat's paw?
Cat's paw est clairement adapté à un combat qui s'annonce .. mal barré. sur le papier, il fonctionne bien et permet donc d'esquiver allègrement mais pas mal de joueurs se plaignent que les chances d'évitement sont probablement bugguées, ne donnant pas exactement le % indiqué.
A tester en profondeur en pvp, en pve toutefois, il est vraiment bien.
Atrophie .. pas mal.
Il n'inflige quasi rien en dégâts mais diminue de 30% ceux de la cible pour 20 secondes, ce n'est absolument pas négligeable mais pas de quoi crier victoire

Edit : et merde j'ai pas regardé la date ~~
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