|
|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=926877 |
|
|
|
| Aller à la page... |
EA STORE Clé Early accès ??!? (#2)
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Vilain bot
![]() Djabou, tu as commandé le jeu a quelle date? |
|
|
|
|
|
Personnellement je vous explique ma petite histoire, j'ai commander le jeu hier sur EA store, car la description de la commande laisser penser qu'il y avait learly acces.
je reçois ma clef commençant par : WARSEA-XXX... J'envoi donc un petit mail poignant : Citation :
Citation :
|
|
|
|
|
|
Réponse automatique c'est beau
![]() J'ai eu la même chose ! |
|
|
|
|
|
Un collègue vient juste de recevoir les clés early access et bonus via un mail de l'EA Store... patience... il avait passé la commande avant le 11
|
|
|
|
|
|
Ce qui est fort Tipounnet, c'est que tu as commandé apres moi, et que tu as quand même recu un truc (la clef warsea), et moi toujours rien
Ca m'inquiete encore plus
|
|
|
|
|
Légende
|
|
|
|
|
|
|
Oki Djabou, donc pour toi tout est normal
|
|
|
|
|
|
Juste pour vous faire râler, en Belgique, on a commandé l'Early Access hier après-midi, on avait les codes 5 mn après, validés ce matin à 9h30.
![]() ![]() ![]() Ea store caca, DL gamer youpi. |
|
|
|
|
|
Non la clé early acces c'est du PSEA0M.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #2611 |
|
|
Clé reçu ce matin et code validé , pas trop tôt quand même.
|
|
|
|
| Mawari/Tzolkin |
| Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Ca m'inquiete encore plus

.