|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=926877 |
![]() |
|
Aller à la page... |
EA STORE Clé Early accès ??!? (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vilain bot
![]() Djabou, tu as commandé le jeu a quelle date? |
![]() |
|
|
Personnellement je vous explique ma petite histoire, j'ai commander le jeu hier sur EA store, car la description de la commande laisser penser qu'il y avait learly acces.
je reçois ma clef commençant par : WARSEA-XXX... J'envoi donc un petit mail poignant : Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Réponse automatique c'est beau
![]() J'ai eu la même chose ! |
![]() |
|
|
Un collègue vient juste de recevoir les clés early access et bonus via un mail de l'EA Store... patience... il avait passé la commande avant le 11
![]() |
![]() |
|
|
Ce qui est fort Tipounnet, c'est que tu as commandé apres moi, et que tu as quand même recu un truc (la clef warsea), et moi toujours rien
![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Oki Djabou, donc pour toi tout est normal
![]() |
![]() |
|
|
Juste pour vous faire râler, en Belgique, on a commandé l'Early Access hier après-midi, on avait les codes 5 mn après, validés ce matin à 9h30.
![]() ![]() ![]() Ea store caca, DL gamer youpi. |
![]() |
|
|
Non la clé early acces c'est du PSEA0M.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#2611 |
|
Clé reçu ce matin et code validé , pas trop tôt quand même.
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|