EA STORE Clé Early accès ??!? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=926877
Personnellement je vous explique ma petite histoire, j'ai commander le jeu hier sur EA store, car la description de la commande laisser penser qu'il y avait learly acces.

je reçois ma clef commençant par : WARSEA-XXX...

J'envoi donc un petit mail poignant :

Citation :
Bonjour, je j'ai commander par livraison numérique le dimanche 14 Septembre 2008 le jeu suivant " http://eastore.ea.com/store/eaemea/f...0/Currency.EUR ". Où il était encore stipulé qu'il y avait des objets bonus ainsi qu'un accès anticipé. Aujourd'hui ce n'est plus le cas... Peut importe ma commande a été passé hier.

De plus le téléchargement du jeu par EA Download Manager ne débute pas.

Cela fait beaucoup de problèmes pour une seule commande je suis sûr que vous en conviendrez. C'est pourquoi je demande réparation, c'est a dire, remboursement intégral des frais engagés pour l'achat du jeu OU une réception de ma commande correspondant à mon achat, c'est à dire avec l'accès anticipé ainsi que les objets bonus, et ce dans les plus bref délais.

Je joins une image correspondant à l'incapacité de EA Download manager à débuter le téléchargement.

En attendant une réponse rapide de votre par.
Cordialement.
il me réponde :

Citation :
Bonjour, Yann XXXXXXXX

Nous avons bien pris en compte votre question :

Précommande, téléchargement, code d'accès invalides. - WARHAMMER ONLINE

Le Service Consommateurs d'Electronic Arts s'engage à vous apporter une réponse sous 48 heures (hors week-end).
Donc j'attends de voir je vous tiendrez au courant dès que j'en sais plus. Bon courage.
Toujours rien recu, quelle incompétence, c'est bien la première et la dernière fois que je passe par EA store...

J'espère que le dédommagement sera a la hauteur du préjudice, j'ai demandé 50% sur le prix du jeu. Ils promettent un accès qu'ils ne fournissent pas...
Un collègue vient juste de recevoir les clés early access et bonus via un mail de l'EA Store... patience... il avait passé la commande avant le 11
Bon alors, ça cause ça cause comme d'hab mais sait on oui ou non si les clefs commençant par WARSEA donnent l'accès au jeu à partir d'aujourd'hui?

J'ai reçu une clef qui commence par WARSEA et quand je l'entre sur le site de GOA, on me dit qu'elle est invalide... Je ne m'attendais pas à un release meilleure que l'OB, mais je ne veux pas me faire voler.
Citation :
Publié par Misstik
Vilain bot

Djabou, tu as commandé le jeu a quelle date?

Le 02 Septembre commande du jeu
Le 05 Septembre j'ai recu la clé pour l'OB

Le 13 Septembre j'ai recu la clé pour l'EA + objet bonus en jeu

Et le 17 Septembre je recevrai la clé pour la release

Voila tu sais tout
Juste pour vous faire râler, en Belgique, on a commandé l'Early Access hier après-midi, on avait les codes 5 mn après, validés ce matin à 9h30.

Ea store caca, DL gamer youpi.
Hop, je reposte le mail de EA store que j'ai recu hier ici :

Citation :
L'offre de l'avance dans le jeu en ligne a été phénoménale et de nouvelles clés sont en cours de génération pour satisfaire cette demande - vous allez recevoir un email avec vos clés pour l'avance dans le jeu en ligne et les objets bonus très bientôt. Nous espérons avoir ces clefs dès demain après-midi (donc aujourd'hui).

Nous nous excusons de ce désagrément, et nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour vous envoyer vos clés de jeux dès demain (donc aujourd'hui).
En espérant recevoir mes clés avant que je finisse ma journée !
Moi je lis surtout :

Citation :
L'offre de l'avance dans le jeu en ligne a été phénoménale et de nouvelles clés sont en cours de génération pour satisfaire cette demande - vous allez recevoir un email avec vos clés pour l'avance dans le jeu en ligne et les objets bonus très bientôt. Nous espérons avoir ces clefs dès demain après-midi (donc aujourd'hui).

Nous nous excusons de ce désagrément, et nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour vous envoyer vos clés de jeux dès demain (donc aujourd'hui).
Donc bon j'espère les avoir avant 16h mais rien n'est moins sur ...
Citation :
Publié par theflupke
Hop, je reposte le mail de EA store que j'ai recu hier ici :

En espérant recevoir mes clés avant que je finisse ma journée !
Tu avais préco quand si ce n'est indiscret l'ami ?
Citation :
Publié par Lilandrea
Ea store caca, DL gamer youpi.
Pour ma part, Orange a très bien fait son taff également, email instantané et jeux DL en 4H.
le brouillard .. ^^
Citation :
Publié par Phylea
Ce qui est fort Tipounnet, c'est que tu as commandé apres moi, et que tu as quand même recu un truc (la clef warsea), et moi toujours rien Ca m'inquiete encore plus
Pour ma part, j ai précommandé le 12 au matin pour moi (sans reception de clé et avec telechargement grisé pour le moment avec AEstore) et une autre précommande le lendemain que j'ai offert a mon p'tit frere en lui creant un compte (il a bien eu sa clé de suite, mais a un telechargement grisé). Maintenant vu que les textes sur EA se contredisent, je ne sais pas si l'un des deux pourra jouer, voir les deux avant le 18 ^^ (les mails de confirmation de commandes semblent indiquer lancement le 15 pour les deux..)

j ai pas attendu pour telechargé et l'ai fait via le client war officiel.

J ai contacté par tel EAstore, qui explique que ceci est une question de temps pou le deblocage des emails de reception de clé et de aestore telechargement.

travaillant comme patron dans le web, lorsque j'envoie des emails a 20 000 personnes via mes serveurs pour une simple newsletter, ceci me prend quelques heures... donc je peux comprendre leur souci.

Par contre, mauvaise organisation, car a priori il aurait pu anticiper tout cas..

bon je retourne plancher sur le template de mon futur shaman, .
Hier j'ai été sur le site de EA Store ou il était stipuler qu'il n y avait plus de Early Acces, j ai donc été sur D2D, et la il y en avait encore, et je l'ai donc acheté . J ai reçu un mail avec la clé de l'Early Acces et celle des bonus items, le 17 je recevrais la clé du jeu proprement dite.

L'encodage de la clé ce matin s'est passé sans problème.
C'est fou tout monde qui reçoit sa clé j'ai commandé le 26 aout pour ma part et rien du tout génial

EDIT: D'ailleur si j'ai précommandé le 26 je peut annulé ma commande ou c'est trop tard ?
de qui se moque t on?
hello, j'ai moi aussi préco chez eastore en date du 20 aout.J'ai eu accès à la bêta 3 jours après tout le monde,déjà là la moutarde me montait au nez.

Au jour d'aujourd'hui, je ne peux toujours pas dl le jeu via le downloader ea ,et je me suis apercu en rentrant du taff à 13 h lorsque j'ai voulu entrer la clé dispo sur la page historique des commandes que celle ci n'est tout simplement pas valide sur le site de war europe car commencant par warsea.

La cerise sur le mc do,le truc qui me fait enrager ,c'est que sur la page du site ea service conso;historique de commande,ils ont changé la date de commande,(je rappelle que j'ai commandé le 20 aout) et l'ont transformé en 12 septembre !

les boules!je leur ai envoyé un mail bien torché pour leur exprimer mon mécontentement,mais ca ne suffira pas à me calmer.
Si quelqu'un voit un quelconque recours,je suis preneur.
Citation :
Publié par Heeko
C'est fou tout monde qui reçoit sa clé j'ai commandé le 26 aout pour ma part et rien du tout génial

EDIT: D'ailleur si j'ai précommandé le 26 je peut annulé ma commande ou c'est trop tard ?
Citation :
Publié par oldgeek
hello, j'ai moi aussi préco chez eastore en date du 20 aout.J'ai eu accès à la bêta 3 jours après tout le monde,déjà là la moutarde me montait au nez.

Au jour d'aujourd'hui, je ne peux toujours pas dl le jeu via le downloader ea ,et je me suis apercu en rentrant du taff à 13 h lorsque j'ai voulu entrer la clé dispo sur la page historique des commandes que celle ci n'est tout simplement pas valide sur le site de war europe car commencant par warsea.

La cerise sur le mc do,le truc qui me fait enrager ,c'est que sur la page du site ea service conso;historique de commande,ils ont changé la date de commande,(je rappelle que j'ai commandé le 20 aout) et l'ont transformé en 12 septembre !

les boules!je leur ai envoyé un mail bien torché pour leur exprimer mon mécontentement,mais ca ne suffira pas à me calmer.
Si quelqu'un voit un quelconque recours,je suis preneur.

Pareil pour le 31 aouts... Ils servent les derniers acheteurs avant les 1er ?
merci EASTORE .... j'envoi le mail pour annulé la commande puis commande sur orange puis la je vien de recevoir les clé avec EASTORE . Faut espèrer qu'il fasse pas les salaud sur le remboursement
Citation :
Publié par oldgeek
la page historique des commandes que celle ci n'est tout simplement pas valide sur le site de war europe car commencant par warsea.
Vous voyez ou votre clé warsea sur l'historique? Car moi je vois juste :

Numéro de commande : XXXXXXXXXXX
Date de la commande : 12/09/2008
État de la commande : Commande transmise
Adresse de facturation :
XXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXX

C'est encore pire pour moi, même pas une clé

++
Citation :
Publié par Onire
Vous voyez ou votre clé warsea sur l'historique? Car moi je vois juste :

Numéro de commande : XXXXXXXXXXX
Date de la commande : 12/09/2008
État de la commande : Commande transmise
Adresse de facturation :
XXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXX

C'est encore pire pour moi même pas une clé

++
Elle est dans la colonne "code de déverrouillage".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés