Eluniel

Dernières publications

RSS
15 September 2008 à 10:44 - Messages
+ 1 Ploopy, je suis dans le même cas que nombreux d'entre vous.Je peux comprendre que ce soit le rush, ceci dit, EA s'est bien ... Lire la suite
23 February 2008 à 12:11 - Messages
Je me demande quand T4C deviendra un jeu ou les joueurs arreteront de se creper le chignon 24/24.De telles pages de postes pour... Lire la suite
19 January 2008 à 18:43 - Messages
Je vais craquer :pJ'ai entré la clef et maintenant il me dit que l'abo est "fermé" faut donc que je l'active. En payant un prem... Lire la suite
16 January 2008 à 13:12 - Messages
15 January 2008 à 10:24 - Discussion
Bonjour ici, Tout d'abord merci pour la clef d'essai de Vanguard ! On va dire que je ne suis pas doué, mais je n'ai pas réussi ... Lire la suite
11 January 2008 à 12:23 - Messages
Non, je dirais que tout le monde peut y trouver son compte. Je suis plus Roleplay que Pvp, mais j'en connais des Hlvl qui n'att... Lire la suite
8 January 2008 à 10:31 - Discussion
Bonjour à la Communauté de Vanguard ! Comme ce jeu à l'air super séduisant, et avec un univers que j'aime beaucoup j'aimerais m... Lire la suite
8 January 2008 à 10:25 - Messages
Bonjour,Je cède à la pression de plusieurs amis en venant ici :D. Serait-il possible d'obtenir une clé d'essai pour que je puis... Lire la suite
4 December 2007 à 17:18 - Messages
Je vais embêter tout le monde, mais, vous pensez qu'il y ont songé au Roleplay ? :rolleyes:... Lire la suite
2 December 2007 à 20:28 - Discussion
Lighthaven était calme ce soir là. A la lueur dansante d'un chandelier, le Barde jouait de sa plume, sur un parchemin. Alors que... Lire la suite

Jeux

Critiques

Eluniel n'a publié aucune critique de jeu.